CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les coups cachés

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
KnuKO KnuKO
MP
Niveau 34
14 octobre 2019 à 21:52:45

Chose très sympa, il existe des coups cachés pour les 3 personnages principaux, répertoriés nul part dans le jeu et que le joueur doit trouver. Cependant, en raison du manque d'indices et des conditions particulières pour les exécuter, j'ai fait une petite recherche sur les manipulations à effectuer puis je les ai testés, approuvé !

Les voici:

Gal > Contrairement à ses 2 comparses, Gal possède 2 coups cachés, tirés du moveset de Joe Higashi de Fatal Fury.

- Slash kick: pour réaliser ce coup de pied en avant, il est nécessaire d'effectuer un saut en arrière, pour cela 2 possibilités: sauter sur place puis appuyer sur Arrière pour faire un salto arrière ou encore rebondir sur un ennemi lors d'un coup de pied sauté en appuyant sur Arrière au moment de l'impact.
Une fois en l'air, il faut maintenir Haut enfoncé puis dès que Gal atterrit au sol, appuyer sur le bouton d'attaque sans relâcher Haut. Si la manip' est effectuée correctement (rien de compliqué, le timing est large et on peut même délayer un peu une fois au sol), Gal effectuera un coup de pied rapide en avant qui fauchera les ennemis devant elle, les projettera en l'air et elle pourra les enchaîner dans la foulée avec le combo de son choix.

- Tiger kick: pour effectuer ce coup, Gal doit effectuer son coup de genou en l'air (Avant, Avant + attaque ou attaquer en courant, selon la situation) en maintenant le bouton d'attaque enfoncé puis tant que Gal est en l'air, faire Bas puis Haut rapidement sans relâcher le bouton d'attaque. En cas de succès, Gal effectuera un coup de genou ascendant qui enverra son ennemi haut dans les airs. Cependant, ce coup a un gros recovery qui vous empêchera de comboter en milieu d'écran (vous avez plus de chances plus près des murs) en plus de vous rendre vulnérable à la retombée (dans ce cas, effectuez son attaque spéciale si du monde vous attend en dessous).

Ricardo > Shoryureppa: son coup caché est très simple à effectuer, il suffit de lancer son attaque anti-air (un bon shoryuken des familles) en faisant Bas puis Haut + attaque sauf que là vous maintenez le bouton d'attaque enfoncé, puis juste avant que Ricardo n'atterrisse, relâchez le bouton d'attaque et Ricardo effectuera un second shoryuken plus rapide et plus puissant.
Seul bémol, ce second coup manque un peu d'amplitude et vous manquerez souvent votre cible en milieu d'écran à moins que le premier coup n'ait touché vraiment en dessous de l'ennemi. Vous aurez de meilleures chances de succès près des murs.

F. Norris > Ce coup diffère un peu des autres car il s'agit d'une attaque spéciale, elle doit donc s'effectuer avec le bouton d'attaque spéciale et consommera intégralement la jauge SP. La différence s'accentue davantage de par la manipulation à effectuer, un 360°, donc si vous effectuez ce coup vers la droite, il faut faire Droite, Bas, Gauche, Haut puis Droite + attaque spéciale. Ne vous inquiétez pas, la manipulation est relativement facile à faire, il faut juste un peu de rapidité mais rien d'extraordinaire.
Norris effectuera un saut périlleux en avant, attrapera l'ennemi devant lui puis effectuera un second tourbillon en avant pour le fracasser au sol. C'est un coup idéal en tant que fin de combos, dégâts garantis !
Il est dit sur certains forums qu'il n'est pas obligé d'effectuer un 360° pour lancer ce coup mais personnellement, je préfère l'effectuer de cette manière là.

Bon game !

Hitokiri_Manji Hitokiri_Manji
MP
Niveau 10
01 mars 2021 à 12:20:24

Merci pour l'astuce!

G-Rider-01736 G-Rider-01736
MP
Niveau 39
06 juin 2022 à 11:55:43

Il y a quelqu'un pour parler de ce jeu?
Je me le suis acheté il y a 3 jours et j'en suis à 4H de jeu. C'est pas de la tarte au départ mais là je commence à accrocher pas mal. pas mal de game over, mais avec les continus infinis ( réglable je crois ), on y arrive à un moment.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment