Menu
Fight'N Rage
  • Tout support
  • PC
  • Switch
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Fight'N Rage  /  Tous les forums  /  Forum Fight'N Rage  / 

Topic Vidéo découverte de la version console

Sujet : Vidéo découverte de la version console

1
Creasy-Busc
Creasy-Busc
MP
02 octobre 2019 à 19:50:07

Salut à tous,

J'ai fait une vidéo pour présenter le jeu dans sa version Xbox One : https://youtu.be/1cSZy5PCbd0

J'espère que la vidéo vous plaira. ;)

A plus.

KnuKo
KnuKo
MP
13 octobre 2019 à 18:25:11

J'ai découvert l'existence de ce jeu un peu plus d'une semaine avant sa sortie sur Switch pour le 26 Septembre.

Etant un gros fan de beathem'all à l'ancienne type Final Fight, Streets Of Rage et autres Double Dragon, j'ai été immédiatement séduit par ce jeu ultra nerveux qui ressemblait à un hommage à ses modèles cités plus haut mais j'étais dégoûté que le jeu n'était dispo que sur Steam et ce depuis 2 ans.

Et puis totalement par hasard, j'ai appris sa sortie imminente sur console (Switch en premier pour le 26 Septembre) et j'étais comme fou ! Je l'ai pris day one sur Switch et non seulement je n'ai pas regretté du tout mais en plus impossible de décrocher ! Ce jeu est une tuerie en plus d'être une véritable drogue, à réserver toutefois aux amateurs de ce style de jeu.

J'affirme sans hésiter qu'il est également le meilleur dans sa catégorie au côté de Streets Of Rage Remake.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store