Menu
FIFA 20
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • Switch
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum principal FIFA 20  /  Forum FIFA 20 Ultimate Team (FUT 20)  / 

Topic Je redécouvre Fifa 20, et vous ?

Sujet : Je redécouvre Fifa 20, et vous ?

1
Fever105
Fever105
MP
27 décembre 2020 à 18:11:21

Ayant passé plusieurs mois sur cet opus FUT, j’ai arrêté fin juillet pour reprendre un peu en ces vacances d’hiver.

Le jeu me semble beaucoup plus plaisant !
Équipes plus variées, on tombe sur tout
Moins de hardgaming à tout donner à chaque match
Alors il n’y a plus Futchampions, plus de défis, plus de packs attirants, mais le gameplay me semble beaucoup plus cool désormais !
Logiquement avec la sortie du 21 et le départ de nombreux joueurs.

D’autres sont dans le même cas à apprécier un peu enfin ce fifa 20 ?

chocolat-0-lait
chocolat-0-lait
MP
28 décembre 2020 à 12:26:00

Équipes beaucoup plus variés ? Je tombe sur contre les cartes OP des Summer Heat ou alors sur des équipes qui valent 200K Max comme si ils venaient de commencer le jeu il n’y a pas longtemps

Sinon oui la commu est toujours bien meilleure après la sortie d’un nouveau fifa, j’ai pas eu de chut depuis je ne sais combien de matchs et je reçois de temps en temps des messages proposant une revanche, chose qui n’arrivait jamais auparavant

Udeosdirry4
Udeosdirry4
MP
28 décembre 2020 à 13:04:25

Y'a encore du monde ?

Fever105
Fever105
MP
28 décembre 2020 à 13:07:17

Oui , mais j’appelles ça plus varié, je m’explique :

Il y a quelques mois c’était les mêmes équipes avec les mêmes joueurs, période TOTS il y avait que les joueurs « boostés » à mort, période SH c’était pareil.
Pas de diversité dans les équipes.
Là en 10 matchs je vais tomber comme tu dis sur des équipes « faibles comme si ils venaient de commencer le jeu », des équipes moyennes, des équipes fortes mais plus axées sur des bons joueurs et pas la vitesse et joueurs double 5 qu’on rencontrait souvent. Des équipes de toutes les couleurs ( au niveau des cartes ), des belles équipes.
Je ne trouve plus les Adama Traoré, Rafa à chaque match, et autres joueurs qu’on a tous ragé dessus car on les voyait à tous les matchs, juste pour gagner en utilisant les « failles » du jeu.
C’est de là que je dis plus varié, on tombe sur tout ; et même parfois des équipes faibles sur le papier son maniées par un bon joueur.
Et même moins de dragback. De là viens moon point de vue, et j’ai regardé un peu fut 21 il semble que toute la commu un peu toxique pour certains se soit déplacée la bas.

Donc je peux enfin profiter des joueurs que j’aime à fond et profiter avec !

Fever105
Fever105
MP
28 décembre 2020 à 13:09:17

Pour répondre je saurais que te dire que quand je lance une partie, j’ai toujours une partie en moins de 5 secondes.
A peu près 250 000 cartes sur le marché des transferts.
Ça joue bien et cool !
Certains joueurs restent toujours inabordables, d’autres ont bien descendu.

Udeosdirry4
Udeosdirry4
MP
28 décembre 2020 à 14:02:39

Par contre le marché doit être mort non ? Genre énormément de cartes introuvable etc :(

chocolat-0-lait
chocolat-0-lait
MP
28 décembre 2020 à 14:08:05

Les joueurs spéciaux sont quasi tous au prix Max / introuvables mais bon après tu sait que ça va arriver quand tu reste sur l’ancien fifa

RolexSubmariner
RolexSubmariner
MP
04 janvier 2021 à 21:41:19

J’ai bien profité du 20 de sept à décembre cette année.... passé sur le 21 depuis... Zizou me manque!

jean-phi56
jean-phi56
MP
26 janvier 2021 à 14:51:34

Bonjour
je suis en div5/div6 et effectivement le gameplay est plus sympa ! Quelques chuts de temps en temps mais beaucoup moins de ralentis aussi donc cela compense !!
Je suis un joueur moyen avec une belle équipe, je n'arrive pas à me maintenir en div 5. Il y a un fossé entre div 6 et div 5.

chocolat-0-lait
chocolat-0-lait
MP
26 janvier 2021 à 20:08:54

Le 26 janvier 2021 à 14:51:34 jean-phi56 a écrit :
Bonjour
je suis en div5/div6 et effectivement le gameplay est plus sympa ! Quelques chuts de temps en temps mais beaucoup moins de ralentis aussi donc cela compense !!
Je suis un joueur moyen avec une belle équipe, je n'arrive pas à me maintenir en div 5. Il y a un fossé entre div 6 et div 5.

Si t’es sur Xbox on peut se faire 2/3 petits matchs pour que je te dise ou tu peut potentiellement t’améliorer !

Je suis DIV 4 mais plus proche de la 5 que de la 3 donc je suis sans doute un poil meilleur que toi sans être drastiquement meilleur !
Hésite pas à m’envoyer un petit MP si tu en as envie et que tu es sur Xbox :)

jean-phi56
jean-phi56
MP
26 janvier 2021 à 20:52:56

Cela aurait pu être effectivement sympa mais je suis sur ps4.
Je pense que je suis trop léger en défense je me jette trop !

chocolat-0-lait
chocolat-0-lait
MP
26 janvier 2021 à 22:24:45

Le 26 janvier 2021 à 20:52:56 jean-phi56 a écrit :
Cela aurait pu être effectivement sympa mais je suis sur ps4.
Je pense que je suis trop léger en défense je me jette trop !

Loin d’être très bon en défense mais je me suis toujours dit de défendre avec les joueurs les plus haut possibles sur le terrain lors du pressing

Exemple : si j’ai le choix entre monter mon MDC ou faire redescendre mon MOC je vais toujours choisir ( ou presque ) mon MOC
Ça rejoint un peu la technique de mettre le bus que l’on a vu toute l’année mais je déteste avoir une défense basse ( Je dois être à 4/5 barres de profondeur ) donc en soit c’est pas vraiment ça non plus !

Après si t’es en touches classique hésite pas à rester appuyer sur les 2 gâchettes de ta manette ( pas le nom sur PlayStation ) pour que ton joueur reste « attentif » à la balle tout en étant un minimum rapide ( Que la gâchette gauche et il est d’une lenteur et aucune gâchette ou juste la droite et il est très compliqué de récupérer un ballon )

jean-phi56
jean-phi56
MP
27 janvier 2021 à 12:07:56

Merci pour les conseils je joue effectivement avec un bloc haut 4/5 barres mais j ai tendance à venir presser avec mon mdc ( Kante toty) au milieu de terrain et du coup quand je me loupe cela créer des espaces derrière. Je joue en 41212 avec en mdc kante et en mc essien 92 et modric 96.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace PS4 6.88€ Fnac Switch 19.99€ Amazon PS4 21.90€ Amazon PC 23.99€ Amazon Switch 24.90€ Rakuten PC 26.84€
Marchand
Supports
Prix