Menu
FIFA 20
  • Tout support
  • PC
  • Switch
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum principal FIFA 20  /  Forum FIFA 20 Ultimate Team (FUT 20)  / 

Topic Les penalty, on en parle ?

Sujet : Les penalty, on en parle ?

1
Digitalism69
Digitalism69
MP
11 décembre 2020 à 23:26:59

J'ai l'impression de rater beaucoup de peno surtout en fut champ. Je sais pas si l'adversaire arrive à lire ou je vais tirer avec l'animation mais j'ai beau changer de stratégie c'est toujours intercepté.
Je trouve que les penalti sont mal foutu. Pour le tireur il faut viser, doser et maintenir le joystick en place. Alors que le gardien a juste à choisir un côté. Dans la realité même si le gardien part du bon côté il est pas sur d'arrêter la frappe surtout si elle est puissante et bien placé. Ils devraient changer le système et avoir une synchronisation pour le gardien ou une jauge de plongeon quelque-chose comme ça, bref que ca ne soit pas juste choisir un côté. Autrement les probabilités de marquer ne sont pas représentatif de la réalité (75% d'après Google)

TylerClub
TylerClub
MP
22 décembre 2020 à 07:59:28

Tu vas pleurer sur le jeu encore longtemps avec tes topic eclater ?

Victor07100
Victor07100
MP
18 janvier 2021 à 21:26:13

J'en raté 9 sur 10 facile maintenant je tire tout droit je me prends plus la tête ça rentre plus souvent

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Cdiscount PS4 9.99€ Rakuten PS4 14.50€ Cdiscount PC 18.88€ Fnac PC 19.99€ Amazon Switch 22.51€ Amazon Switch 29.00€
Marchand
Supports
Prix