CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Qui en MOG entre Mbappe TOTY et Mbappe Fut Birthday ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
LeNordisteee LeNordisteee
MP
Niveau 2
15 novembre 2020 à 10:23:40

Bonjour à tous,

Tout est dans le titre. Uniquement en MOG.
Merci à ceux qui répondront

LeNordisteee LeNordisteee
MP
Niveau 2
15 novembre 2020 à 10:35:24

Savoir qui est le meilleur à ce poste. Question de crédits pas d importance

Mikmcone59 Mikmcone59
MP
Niveau 8
15 novembre 2020 à 10:35:35

Mog le toty
Le fb en bu

LeNordisteee LeNordisteee
MP
Niveau 2
15 novembre 2020 à 10:52:26

Merci
Eusebio PM, Eusebio Prime, Neymar Tots, Ben Yedder Tots sont meilleurs que Mbappe TOTY en MOG ?

Mikmcone59 Mikmcone59
MP
Niveau 8
15 novembre 2020 à 16:48:34

Eusebio PM,et Neymar tots oui

Après les 2 autres sont plutôt des BU

Mais si tu cherches le must en mog, c est cr7 Tots

LeNordisteee LeNordisteee
MP
Niveau 2
15 novembre 2020 à 17:29:21

Merci pour ta réponse
Je l ai déjà en MOD CR7 Toty
BU c est déjà pris par R9 prime
Là je cherche à avoir la meilleure équipe possible

Mikmcone59 Mikmcone59
MP
Niveau 8
15 novembre 2020 à 18:01:36

Ah oui ton équipe doit être lourde alors

LeNordisteee LeNordisteee
MP
Niveau 2
15 novembre 2020 à 19:05:33

G Alisson TOTS
DC Van Dick TOTY
DC Vieira PM (je peux mettre Ramos T aussi que j ai en invendable)
DG Mendy SH
DD Semedo SH
MDF Kante TOTY (je peux aussi mettre De Bruyne POTY)
MDF Gullit PM invendable
MOG Mbappe TOTY invendable
MOD CR7 TOTY
MOC Cruyff PM
BU R9 Prime

J ai cette équipe + 8 millions

  • J avais pensé vendre Vieira PM et Kante TOTY, ça me ferait 15 millions et m acheter Eusebio PM en MOG
  • Garder Vieira PM et Kante TOTY et m'acheter Roberto Carlos PM le mettre DG et mettre Mendy SH DD grâce à ses 5MP

et les 6 millions restants m acheter un MOG autre qu Eusebio PM : Eusebio prime ou Neymar T ou Ben Yedder T

chocolat-0-lait chocolat-0-lait
MP
Niveau 12
15 novembre 2020 à 19:14:32

Sacre équipe en tout cas, félicitations !

LeNordisteee LeNordisteee
MP
Niveau 2
15 novembre 2020 à 19:19:52

Merci ! Et la tienne ça donne quoi ? Je te vois souvent sur les forums

Mikmcone59 Mikmcone59
MP
Niveau 8
16 novembre 2020 à 13:30:02

Wouahhh énorme la team ,tu as la casi parfaite
Tu as fais comment ?

LeNordisteee LeNordisteee
MP
Niveau 2
16 novembre 2020 à 20:23:36

Beaucoup d achat revente
Tech 59
Des coups de chance. 1 million par si, 1 million par là. Une superbe offre en immédiat en cours et par chance je suis là au bon moment. C est arrivé pas mal de fois. J ai même fait 3.5 millions d un coup une fois

chocolat-0-lait chocolat-0-lait
MP
Niveau 12
17 novembre 2020 à 11:56:01

Le 15 novembre 2020 à 19:19:52 LeNordisteee a écrit :
Merci ! Et la tienne ça donne quoi ? Je te vois souvent sur les forums

La mienne c’est :

Oblak Tots
Roberto Carlos PM Varane T Ramos T Carvajal T
De Jong Toty Kdb 99 SBC
Henry PM MESSI 99 Cruyff 91
Neymar 98

Mais bon on m’a récemment donné beaucoup de crédits

Avant ça Sancho remplaçait Neymar
Campbell PM Varane
Davies T pour Roberto Carlos
Et enfin Zola PM au lieu de Henry ( j’avais tout pile assez pour Henry à ce moment là )

Mais du coup y’a que des joueurs que j’adore en vrai ( Sauf Ramos Carvajal et Oblak qui me sont indifférents )

Je pourrais large faire une équipe WBY Eusebio et compagnie mais bon j’ai jamais été sur FUT 20 pour gagner alors maintenant que le 21 est sorti encore moins

LeNordisteee LeNordisteee
MP
Niveau 2
17 novembre 2020 à 14:14:21

Très belle équipe.
Henry PM c est mon super sub qui remplace R9 le dernier quart d heure. Il est excellent dans la finition. C est un joueur "un tir un but"

De Bruyne TOTS/POTY est excellent. Aussi en MDF. Mais je préfère Gullit ou Kante TOTY. Je dirais Gullit PM = Kante TOTY > De Bruyne POTY > De Jong TOTY > Delanney SH

Varane T je l ai en invendable. Je l ai à peine essayé.
Ramos T est excellent. Je n ai pas encore essayé Vieira PM pr dire s il est meilleur que Ramos T à ce poste. Mais à part peut-être Vieira PM, Maldini PM et VVD TOTY, il n y a pas meilleur que Ramos T

Neymar T est excellent en MOC. Je dirais Cruyff PM > Neymar T > Messi TOTY

Alors R Carlos c est le meilleur en DG (meilleur que Mendy SH?) ? Il m intéresse

chocolat-0-lait chocolat-0-lait
MP
Niveau 12
17 novembre 2020 à 17:00:43

Le 17 novembre 2020 à 14:14:21 LeNordisteee a écrit :
Très belle équipe.
Henry PM c est mon super sub qui remplace R9 le dernier quart d heure. Il est excellent dans la finition. C est un joueur "un tir un but"

De Bruyne TOTS/POTY est excellent. Aussi en MDF. Mais je préfère Gullit ou Kante TOTY. Je dirais Gullit PM = Kante TOTY > De Bruyne POTY > De Jong TOTY > Delanney SH

Varane T je l ai en invendable. Je l ai à peine essayé.
Ramos T est excellent. Je n ai pas encore essayé Vieira PM pr dire s il est meilleur que Ramos T à ce poste. Mais à part peut-être Vieira PM, Maldini PM et VVD TOTY, il n y a pas meilleur que Ramos T

Neymar T est excellent en MOC. Je dirais Cruyff PM > Neymar T > Messi TOTY

Alors R Carlos c est le meilleur en DG (meilleur que Mendy SH?) ? Il m intéresse

Vu que j’adore Neymar et Messi je joue les 2 dans l’axe en 4-2-3-1 et donc Henry est MOG
Je suis pour l’instant plutôt déçu mais le kiff de mettre une enroule dans le petit filet pied droit ras de terre compense tout ses défauts !

Kanté T je l’avais mais sur le banc et bon bah c’est un peu con d’avoir 1M450K sur le banc pour jouer à la mi temps !
Tu me diras maintenant avec Varane et Henry je peux clairement le caser à la place de De Jong :noel:
Plus qu’à Farmer 500K et je remplace De Jong par Kanté !

À la base je voulais aussi mettre Vieira PM mais je me suis dit que j’aurais + de kiff avec Henry que j’ai vite fait vu jouer ( j’ai 20 ans donc bon je l’ai vu en 2010 en gros ) plutôt que Vieira que j’ai juste vu comme entraîneur de Nice !

Cruyff je l’ai eu dans un SBC Icon Mid à la base quand j’avais vu pays bas et AT j’étais sur d’avoir Van Basten donc j’étais grave déçu puis j’ai vu sa belle tête s’afficher et j’étais bien plus content que VB :hap:

Alors je t’avoue que moi les cartes SH je les déteste car elles sont encore plus abusées que les Tots et donc je n’en ai aucune mais Roberto Carlos c’est fort mais seulement si tu attaque un minimum avec ton latéral sinon défensivement c’est triste à dire mais même Davies T est BIEN meilleur que RC

Après voilà j’ai jamais vu le joueur, seulement des actions mais quel plaisir quand tu met un CF ou une grosse mine entrée de surface avec lui !

Si jamais t’es sur Xbox et que tu veut faire un petit match sans prise de tête hésite pas d’ailleurs ! J’ai pas un grand niveau mais au moins t’auras pas le bus et full Dragback à gogo :hap:

LeNordisteee LeNordisteee
MP
Niveau 2
17 novembre 2020 à 21:26:33

Henry est tbon en BU
Mais pour moi ce n est pas un joueur de côté à cause de son équilibre. Enfin il est bon quand même mais tellement moins efficace qu en BU. Mais tu seras plus gagnant à mettre Neymar qu Henry en BU

Kante je le trouve exceptionnel. Il est tellement rapide, rapide et costaud défensivement. Franchement c est cadeau son prix quand tu vois le prix de Gullit PM ou middle

Mendy SH au début j étais déçu mais quand j ai commencé à enchaîner des dizaines de match, finalement je le trouve excellent et je pense qu en DG il n y a pas meilleur. Déjà ses states sont énormissimes
R Carlos je le voyais 2 ème à son poste et je pensais le mettre DG et Mendy DD en profitant de ses 5MP. Par contre 2MP, même pas extérieur du pied en trait (alors qu il en a mis un paquet donc le coup-franc contre la France), 3GT alors qu il était très technique (un Marcelo en un peu moins technique). Il mérite plus en agilité aussi. J adore ce joueur. Je me souviens du temps quand il était au réal et sur ps2 je voulais faire tout le terrain avec. Puis quel kiffe quand je tirais les coups-francs ! Là il ne prend pas sa course d élan dans Fifa 20, ça doit être moins bien du coup

LeNordisteee LeNordisteee
MP
Niveau 2
17 novembre 2020 à 21:28:06

Et DD t as essayé Alberto PM ? J aimerais savoir ce qu il vaut. Je regrette de ne pas avoir fait Danilo SH. Je ne sais pas s il est le meilleur mais il a des states énormes
Pr toi c est qui le meilleur DD ?

LeNordisteee LeNordisteee
MP
Niveau 2
17 novembre 2020 à 21:30:32

Vieira PM j ai connu Arsenal 2004 et j aimais déjà bcp ce joueur. Après oui si tu le connais juste en entraîneur, je comprends. Après il y a des joueurs que je n ai jamais connu comme Cruyff et Eusebio et pourtant c est un kiffe de jouer avec. Maradona et Pele aussi

LeNordisteee LeNordisteee
MP
Niveau 2
17 novembre 2020 à 21:34:18

Par contre R Carlos, déçu d apprendre qu il est mauvais défensivement. Car justement je ne suis pas bon en défense mais j ai vu qu il avait élevé élevé donc je le voyais revenir défendre

Ça aurait été avec plaisir de jouer avec toi ! Je ne suis pas fort non plus, je suis moyen

LeNordisteee LeNordisteee
MP
Niveau 2
17 novembre 2020 à 21:36:25

De jouer avec toi mais je suis sur ps4 *

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.48€ PS4 14.99€ ONE 19.26€ PS4 28.00€ Switch 33.00€ PS4 49.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment