Menu
FIFA 20
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • Switch
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum principal FIFA 20  /  Forum FIFA 20 Ultimate Team (FUT 20)  / 

Topic Ma 1ère win comme un fils

Sujet : Ma 1ère win comme un fils

1
Ramses570
Ramses570
MP
14 septembre 2020 à 20:52:16

Après un bon ponçage du jeu en rivals et FC je viens de ressentir ce que c'est de gagner comme une lopette

1ère fois de ma vie que je gagne comme ça, et dire qu'il y a des joueurs qui en font une spécialité comment est ce possible ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/38/1/1600109359-ps-messages-20200914-204854.jpg

Parmesananus
Parmesananus
MP
14 septembre 2020 à 21:41:27

Retourne en div 6 monsieur je suis le meilleur alor que sa bloque contre un bon joueur

Ramses570
Ramses570
MP
14 septembre 2020 à 21:52:25

VDD c'est ta façon de gagner pour réagir comme ça

vive-le-rouge
vive-le-rouge
MP
14 septembre 2020 à 22:14:09

bah marque dans ton camp alors si tu trouves que ta win est injuste :rire: putain ce qui faut pas lire ici , en plus le mec 15 tirs 4 cadrés t as joué contre un âne wouhou

Ramses570
Ramses570
MP
14 septembre 2020 à 22:24:31

VDD le mec il te plie c'était un excellent joueur mon Lloris a été stratosphérique et je l'ai puni a la 89em le score était de 1-1.

Ce genre de match injuste j en ai vécu des tonnes cette année. Je poste pas pour dire "je suis trop fort" mais pour montrer comment ce jeu ne recompense pas celui qui propose du jeu et des occasions. Pour moi ma victoire est un vol caractérisé je comprends pas les joueurs qui gagnent comme ça a chaque fois et crois moi il y en a !

GucciNBAYngBoys
GucciNBAYngBoys
MP
15 septembre 2020 à 00:11:31

Le 14 septembre 2020 à 20:52:16 Auteur blacklisté a écrit :
Après un bon ponçage du jeu en rivals et FC je viens de ressentir ce que c'est de gagner comme une lopette

1ère fois de ma vie que je gagne comme ça, et dire qu'il y a des joueurs qui en font une spécialité comment est ce possible ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/38/1/1600109359-ps-messages-20200914-204854.jpg

Viens me tester sur PS4 fckalashnikov tu vas voir si tu vas gagner comme une lopette

Parmesananus
Parmesananus
MP
15 septembre 2020 à 03:47:57

Le 14 septembre 2020 à 21:52:25 Ramses570 a écrit :
VDD c'est ta façon de gagner pour réagir comme ça

Si t'accepte pas qu'il y et plus fort que toi

Papassedic
Papassedic
MP
15 septembre 2020 à 07:28:37

comment pas rire ....merci kevina :) de tes reflections la rigolade tu donnera ton avis quand tu aura 18 ans on te laisse poster a ton age :) 9/ans hahahaha

Ramses570
Ramses570
MP
15 septembre 2020 à 12:43:55

Vous êtes tous ridicule, vous réagissez plus à ce genre de topic que pour un topic d'un mec qui a besoin de conseil pour sa team.

EN plus de cela vos commentaires sont hors sujet j'ai jamais dit que j'acceptai pas les plus forts que moi, j'ai juste partager mon sentiment sur une victoire obtenue en mode hold up. J'ai déjà affronté plusieurs fois un même joueur jouer comme ça c'est a dire très peu d'occasions, archi dominé dans la possession et les occasions (ce qui n'est même pas mon cas dans mon exemple pour la possession). C'etait pour mettre en avant les problèmes du jeu à quand récompenser les joueurs qui produisent, je veux bien réaliser un vol de tps en tps mais quand des joueurs en profitent systematiquement juste parce qu'ils possèdent un Mbappe FB ça pose question, EA favorise ce genre de scénarios c'est criant sur cet opus.

Vous représentez bien la majorité de Kikoos qui jouent a ce jeu, aucune réflexion les kevins

vouvinch
vouvinch
MP
15 septembre 2020 à 14:43:36

On touche le nœud du problème de la plupart des forum et autres. Entre ce que l'on écrit, l'information que l'on veut faire passer, et ce qui est lu et compris, ou bien ce que l'on veut bien comprendre , il y a toujours un décalage qui mène à des rixes malheureuses.

Par ailleurs, la qualité d'écriture est éminemment importante pour retranscrire au plus juste ce que l'on veut exprimer. C'est ainsi que l'on voit dans beaucoup d'interventions, des incapacités à exprimer quelque chose par écrit, et des incapacités à lire et comprendre.

Ces incompréhensions provoquent, à défaut de capacités à communiquer, de la violence.

D'où l'importance de prendre le temps de bien écrire, sans pour autant être Bernard Pivot, et de prendre de le temps de bien lire de ce qui est écrit.

Je trouve qu'il y a beaucoup de violence, d'ostracisme, sur ce forum FIFA.

Je conçois bien que le public est jeune, et que la fougue de la jeunesse est difficile à canaliser, mais je pense que l'on gagnerait beaucoup à se respecter les uns et autres. La critique est toujours bénéfique lorsqu'elle est respectueuse et constructive, et l'expression d'opinions et d'idées ne devrait pas faire l'objet d'atteinte à l'intégrité de la personne.

Ce qui est écrit globalement sur le net, n'est pas forcément le reflet de nos vies, mais il est évident que les forum et autres impacte sur nos réflexes sociaux.

A méditer ensemble, ou pas.

Ramses570
Ramses570
MP
15 septembre 2020 à 14:47:38

VDD bravo Des analphabètes 😂

vouvinch
vouvinch
MP
15 septembre 2020 à 14:59:52

Non, juste de la maladresse !

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store
Fnac Marketplace PS4 14.94€ Fnac Marketplace PC 15.58€ Rakuten PS4 19.99€ Amazon Switch 22.95€ Rakuten PC 24.52€ Rakuten Switch 25.85€
Marchand
Supports
Prix