CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : PES 2022 aura le droit a un nouveau moteur graphique

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
milka-boy milka-boy
MP
Niveau 50
15 juillet 2020 à 11:38:19

https://twitter.com/JVC_PESForum/status/1283327988893978624

Beaucoup de changements sont prévus pour My Club et la LDM
Le teaser :

:d) https://www.youtube.com/watch?v=SA-Jgcw5W0s

On espère une réaction de ea suite a cette annonce

Peut etre le retour en force de PES qui sait :cute:

Almaktoum12 Almaktoum12
MP
Niveau 26
15 juillet 2020 à 11:39:57

https://www.noelshack.com/2020-29-3-1594805994-25258-full.png

vhasencoreban vhasencoreban
MP
Niveau 44
15 juillet 2020 à 11:40:37

Je me rappelle plus comment FIFA a pu passer devant pes c'était a cause du 08 ? Grâce au trailer ? ( à l'époque je regardais pas de trailer ) :(

milka-boy milka-boy
MP
Niveau 50
15 juillet 2020 à 11:43:02

Le 15 juillet 2020 à 11:40:37 vhasencoreban a écrit :
Je me rappelle plus comment FIFA a pu passer devant pes c'était a cause du 08 ? Grâce au trailer ? ( à l'époque je regardais pas de trailer ) :(

Nouveau moteur de jeu, l'apparition de fut surtout. La bascule c'est aussi faite au passage ps3/360

IamFrench IamFrench
MP
Niveau 50
15 juillet 2020 à 11:44:08

MyClub a un gros potentiel, avec des menus digne de ce nom, l'ajout de nombreux modes de jeu intéressants et quelques changement dans le fonctionnement, ce mode serait bien plus cool. J'espère également que le coté "donne ta tune" sera beaucoup moins présent.

BeamerDeterV2 BeamerDeterV2
MP
Niveau 3
15 juillet 2020 à 11:45:12

que c'est moche :rire:

tibid-juninho8 tibid-juninho8
MP
Niveau 56
15 juillet 2020 à 11:46:01

tant que pes n'aura pas un mode a la hauteur de fut c'est mort de chez mort pour eux ...

Message édité le 15 juillet 2020 à 11:46:11 par tibid-juninho8
Jovra Jovra
MP
Niveau 9
15 juillet 2020 à 11:46:45

Pas avait un jeu sur ps3 identique à celui de Ps2

ismael315 ismael315
MP
Niveau 9
15 juillet 2020 à 11:50:13

En 2008 il n'y avait même pas besoin d'un mode FUT (qui n'existait pas d'ailleurs en 2008 il me semble) pour voir la différence de qualité entre FIFA et PES. FIFA était vraiment au dessus niveau gameplay.

J'espère vraiment que l'Unreal Engine sonnera le vrai retour de PES sur PS5/Xbox X pour 2022.
Car on va pas se mentir, il n'y a que comme ça qu'EA se bougera les fesses...

vhasencoreban vhasencoreban
MP
Niveau 44
15 juillet 2020 à 11:51:07

J'espère aussi que le moteur de merde de ea va changer ...

IamFrench IamFrench
MP
Niveau 50
15 juillet 2020 à 11:56:10

Le 15 juillet 2020 à 11:51:07 vhasencoreban a écrit :
J'espère aussi que le moteur de merde de ea va changer ...

Si on a toujours le même c'est honteux, autant rester sur ONE/PS4 dans ce cas là

vhasencoreban vhasencoreban
MP
Niveau 44
15 juillet 2020 à 12:00:40

Le 15 juillet 2020 à 11:56:10 IamFrench a écrit :

Le 15 juillet 2020 à 11:51:07 vhasencoreban a écrit :
J'espère aussi que le moteur de merde de ea va changer ...

Si on a toujours le même c'est honteux, autant rester sur ONE/PS4 dans ce cas là

Si il y a une version next gen et old gen c'est qu'il ya une raison ( et c'est sûrement pas les graphismes qui pourrait limite tourner sur PS3

Hasan004 Hasan004
MP
Niveau 9
15 juillet 2020 à 13:00:29

L’Unreal Engine :bave:

Déjà le Fox Engine était bon, mais les bugs de collisions rendaient fou, vraiment. Surtout quand ils ont sorti leur maj éclatée et que le jeu tourne sous cocaine :hap:

Wondu Wondu
MP
Niveau 37
15 juillet 2020 à 13:52:59

Encore une année sur Fifa et après on bascule tous sur PES :oui:

tibid-juninho8 tibid-juninho8
MP
Niveau 56
15 juillet 2020 à 14:06:28

Le 15 juillet 2020 à 13:52:59 Wondu a écrit :
Encore une année sur Fifa et après on bascule tous sur PES :oui:

:rire:

milka-boy milka-boy
MP
Niveau 50
15 juillet 2020 à 17:36:04

Le 15 juillet 2020 à 13:52:59 Wondu a écrit :
Encore une année sur Fifa et après on bascule tous sur PES :oui:

T'emballe pas non plus :hap:

EA7xSkynoxX EA7xSkynoxX
MP
Niveau 22
15 juillet 2020 à 18:06:56

J’espère pour PES qu’ils rebondiront sur la next gen, parce que le manque de contenu leur fait énormément de mal..

Pour FIFA 21, COVID ou pas, c’est pas comme s’ils bossaient vraiment donc bon... juste un nouveau moteur histoire de pas voir mes joueurs se faire balayer sans qu’il y ait faute.

tkvsky tkvsky
MP
Niveau 57
15 juillet 2020 à 18:21:54

N'empêche on lisait ici et là que PES ne passerait pas la next gen et que Konami arrêterait les frais et ils font l'inverse complet en investissant sur un nouveau moteur et en commençant à teaser avec un an d'avance, parce qu’on parle de PES 2022.

Fifa s'ils ne se bougent pas le cul au niveau du moteur c'est pas FUT qui les sauvera à terme, parceque franchement y a une grosse lassitude sur ce mode à force. Et je lis plus haut PES Myclub c'est trop "donne ta thune" parceque FUT c'est quoi? Les milliards engrangés par FUT sur ces dernières années EA ne les a pas eu en faisant un grand sourire mais à force de packs vendus par des streamers youtube sponsorisés.

IamFrench IamFrench
MP
Niveau 50
15 juillet 2020 à 18:26:59

Le 15 juillet 2020 à 18:21:54 tkvsky a écrit :
N'empêche on lisait ici et là que PES ne passerait pas la next gen et que Konami arrêterait les frais et ils font l'inverse complet en investissant sur un nouveau moteur et en commençant à teaser avec un an d'avance, parce qu’on parle de PES 2022.

Fifa s'ils ne se bougent pas le cul au niveau du moteur c'est pas FUT qui les sauvera à terme, parceque franchement y a une grosse lassitude sur ce mode à force. Et je lis plus haut PES Myclub c'est trop "donne ta thune" parceque FUT c'est quoi? Les milliards engrangés par FUT sur ces dernières années EA ne les a pas eu en faisant un grand sourire mais à force de packs vendus par des streamers youtube sponsorisés.

T'as joué à MyClub ou pas ?

Imagine des packs contenant 1 TOTY disponible dans la boutique pour 1€. Ca ferait pas un scandale peut-être ? Parce que c'est ça chaque semaine sur PES. Tu obtiens en 2 semaines une équipe end-game pour 20€.

Alors oui, moi qui injecte 0€ sur les jeux, je préfère FIFA où tu dois mettre un salaire pour prendre le dessus sur un mec comme moi qui met 0€. La différence argent/pas argent est trop importante sur PES et j'espère que sur le 22 ça sera plus comme ça.

Maintenant si t'as l'habitude de claquer des euros tu vas forcément préférer MyClub car tu prends directement l'avantage sur un joueur "f2p".

tkvsky tkvsky
MP
Niveau 57
15 juillet 2020 à 18:32:09

Le 15 juillet 2020 à 18:26:59 IamFrench a écrit :

Le 15 juillet 2020 à 18:21:54 tkvsky a écrit :
N'empêche on lisait ici et là que PES ne passerait pas la next gen et que Konami arrêterait les frais et ils font l'inverse complet en investissant sur un nouveau moteur et en commençant à teaser avec un an d'avance, parce qu’on parle de PES 2022.

Fifa s'ils ne se bougent pas le cul au niveau du moteur c'est pas FUT qui les sauvera à terme, parceque franchement y a une grosse lassitude sur ce mode à force. Et je lis plus haut PES Myclub c'est trop "donne ta thune" parceque FUT c'est quoi? Les milliards engrangés par FUT sur ces dernières années EA ne les a pas eu en faisant un grand sourire mais à force de packs vendus par des streamers youtube sponsorisés.

T'as joué à MyClub ou pas ?

Imagine des packs contenant 1 TOTY disponible dans la boutique pour 1€. Ca ferait pas un scandale peut-être ? Parce que c'est ça chaque semaine sur PES. Tu obtiens en 2 semaines une équipe end-game pour 20€.

Alors oui, moi qui injecte 0€ sur les jeux, je préfère FIFA où tu dois mettre un salaire pour prendre le dessus sur un mec comme moi qui met 0€. La différence argent/pas argent est trop importante sur PES et j'espère que sur le 22 ça sera plus comme ça.

Maintenant si t'as l'habitude de claquer des euros tu vas forcément préférer MyClub car tu prends directement l'avantage sur un joueur "f2p".

J'ai été sur PES 19 et j'ai le 20 en plus de Fifa, sur ces deux là j'ai joué à MyClub, alors oui c'est plus simple de se faire une grosse équipe mais c'est aussi plus compliqué à maintenir sans faire tourner les effectifs, les gros joueurs coûtent une blinde à entretenir contrairement à FUT qui met tous les joueurs à la même enseigne. Ensuite concernant les euros arrête de mentir un peu, Konami file la blinde de pièces toutes les semaines, y a pas besoins de mettre le moindre euro pour se prendre des bons joueurs. La différence entre les deux en faite? On joue et on ne perd pas de temps en AR.
Seulement quand on veut jouer vite sans se prendre la tête bah FUT ça reste incontournable pour ses matchs trouvés en 5 secondes chronos.

Message édité le 15 juillet 2020 à 18:35:01 par tkvsky
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.48€ PS4 14.99€ ONE 19.26€ PS4 28.00€ Switch 33.00€ PS4 49.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment