CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ceux qui se plaigne de subir le script ils sont au courant qu'ils en beneficie aussi ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ForeverOl ForeverOl
MP
Niveau 22
30 juin 2020 à 23:24:00

Il est toujours plus simple de se rendre compte quand le script est contre nous je le reconnais
mais
je constate que beaucoup d'entre nous ne se rendent même pas compte quand le script est de notre cotés

A lire certains ils ont jamais volé un match ou marquer des buts non mérité, des victimes h24 ..

Votre avis ?

BARRLEM-CITY BARRLEM-CITY
MP
Niveau 10
30 juin 2020 à 23:27:20

Tout à fait d'accord.

C'est comme au poker, on se souvient plus souvent des bad beats qu'on se prend plutôt que de ceux que l'on met :hap:

Si on est honnête c'est 50-50 donc tout le monde subit le script autant que les autres et vive versa :)

Message édité le 30 juin 2020 à 23:28:05 par BARRLEM-CITY
Risme Risme
MP
Niveau 5
30 juin 2020 à 23:40:31

Oui oui tout le monde est au courant tu nous apprend rien

insanelikeme insanelikeme
MP
Niveau 7
30 juin 2020 à 23:45:08

J’en prends beaucoup plus que j’en bénéficie :)

Xargath Xargath
MP
Niveau 23
30 juin 2020 à 23:46:14

Le 30 juin 2020 à 23:24:00 ForeverOl a écrit :
Il est toujours plus simple de se rendre compte quand le script est contre nous je le reconnais
mais
je constate que beaucoup d'entre nous ne se rendent même pas compte quand le script est de notre cotés

A lire certains ils ont jamais volé un match ou marquer des buts non mérité, des victimes h24 ..

Votre avis ?

Oui.

tud059 tud059
MP
Niveau 33
30 juin 2020 à 23:46:57

C est surtout que.le.script.n.a.aucun.interet et n.existe pas. En effet s il existait un jour tu l aurais et le lendemain ton adversaire. Bref ca servirait a rien

Risme Risme
MP
Niveau 5
30 juin 2020 à 23:58:09

Le 30 juin 2020 à 23:46:57 Tud059 a écrit :
C est surtout que.le.script.n.a.aucun.interet et n.existe pas. En effet s il existait un jour tu l aurais et le lendemain ton adversaire. Bref ca servirait a rien

Ah ouais tu nous as convaincus la :)

Tailthorn Tailthorn
MP
Niveau 10
01 juillet 2020 à 00:27:10

Le 30 juin 2020 à 23:46:57 Tud059 a écrit :
C est surtout que.le.script.n.a.aucun.interet et n.existe pas. En effet s il existait un jour tu l aurais et le lendemain ton adversaire. Bref ca servirait a rien

Et la Terre est plate aussi non ?

Le script, perso, je le subi beaucoup ces derniers temps sans vraiment le ressentir. Mais bon, c'est sur que quand ton De Bruyne 99 rate en permanence ses passes, tu vas le voir le script, par contre s'il les réussi, rien ne dit que ce n'est pas le joueur normal ou le script...

Ryco937 Ryco937
MP
Niveau 7
01 juillet 2020 à 00:49:18

Quand je marque un but d'un joueur sur son mauvais pied avec 3 de MP et que je tire dans une position impossible dans un angle impossible, là j'me dis "j'ai le script".

Ou quand un de mes joueurs fait un bon appel dans le bon timing, dans le bon couloir et que ma passe est millimetré dans ses pieds et que sa fait but, là aussi j'me dis que j'ai le script.

Mais c'est vrai que j'ai plus l'impression de le subir que de l'avoir.

Ce qui me tue c'est que j'ai déjà battu des mecs plus fort que moi grace au script, le mec a 15 occaz il en met qu'une, et moi j'en ai 3 j'en met 2 dans des angles impossibles.

Et à l'inverse j'ai déjà perdu contre des mecs bien moins fort que moi.

D'où mon sentiment d'injustice sur ce jeu.

MrEazi MrEazi
MP
Niveau 10
01 juillet 2020 à 01:06:36

Tout depend de ce qu on appel script

Certains sont aller jusqu a dire qu il decide des le debut du match qui va gagner or c est faux. C est un algorithme qui nous avantage ou l adversaire pendant un certains moment sur quelque phases de jeu ( par exemple quand tu menes 2-0 et que meme si t est toujours aussi concentré tu as l impression que ton equipe leve le pied/ quand ton adersaire enchaine les contre favorable + but / quand tes joeurs se mettent a rater des passes qui généralement passent tout le temps + contre attaque but )

Oui ce script existe, mais faut juste savoir gerer ses moments en minimisant les risques de perde la balle stupidement

Message édité le 01 juillet 2020 à 01:07:39 par MrEazi
enordiste enordiste
MP
Niveau 5
01 juillet 2020 à 01:58:54

Faux
T inquiète pas que je me fais bien ajuster avec mon équipe à 12M, et ce régulièrement

sehitovic sehitovic
MP
Niveau 8
01 juillet 2020 à 02:11:38

Le 30 juin 2020 à 23:46:57 Tud059 a écrit :
C est surtout que.le.script.n.a.aucun.interet et n.existe pas. En effet s il existait un jour tu l aurais et le lendemain ton adversaire. Bref ca servirait a rien

Le script n’existe pas 😂😂😂😂😂
Tu squattes que clash d’équipe ou quoi pour dire des bêtises pareilles ?😅

enordiste enordiste
MP
Niveau 5
01 juillet 2020 à 02:18:26

12M
Enfin 18M si on prend en compte les invendables
Bref, plus ton équipe vaut beaucoup, plus tu te fais ajuster, que tu le veuilles ou non. Chaque match pratiquement je dois cadrer au minimum 2 fois plus pour gagner. Les matchs où j ai gagné en bénéficiant du script, ça se compte sur une main

enordiste enordiste
MP
Niveau 5
01 juillet 2020 à 02:19:52

Quand tu tires plusieurs fois sur le poteau, quand tu cadres 20 fois et que tu marques un seul but. Et que l autre cadre 2 fois pour 2 buts. Mais oui bien sûr le script n existe pas

Ultras_Brestois Ultras_Brestois
MP
Niveau 11
01 juillet 2020 à 05:36:57

et pourquoi autant de but à la 45 et 90 si il n'existe pas

Brutality_13 Brutality_13
MP
Niveau 43
01 juillet 2020 à 06:10:29

Oui je suis au courant que j'en bénéficie aussi. Mais je préférerais 100 fois ne jamais en bénéficier et que l'adversaire non plus !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic du script
Meilleures offres
ONE 8.48€ PS4 14.99€ ONE 19.26€ PS4 28.00€ Switch 33.00€ PS4 49.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment