CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Larsson PM ou Lautaro 92 ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MrEazi MrEazi
MP
Niveau 10
05 juillet 2020 à 14:05:27

Besoin d un Bu qui debloque les match compliquer tout en restant maniable dans les 300K
Si certains peuvent me donner des retours c est avec plaisir

Message édité le 05 juillet 2020 à 14:06:01 par MrEazi
ancien_id_hs ancien_id_hs
MP
Niveau 31
05 juillet 2020 à 14:50:10

Mbappe regular. Tout simplment. :-)))

Ou WBY otw.

Ou Lewan HL

Ou CR7 regular

Larsson PM pas testé mais on le voit très peu sur en ligne, Lautaro 92 très bon mais doit sûrement être un peu dépassé maintenant, pour 300k tu auras mieux, rien que Martinez tots, le joueur de MLS, pour 2 fois moins cher il est énorme.

Tu as du choix pour ce prix en tout cas :ok:

Kradou30 Kradou30
MP
Niveau 9
05 juillet 2020 à 14:53:30

S'il demande un joueur de Serie A et une Icône c'est pas pour rien vdd.

ancien_id_hs ancien_id_hs
MP
Niveau 31
05 juillet 2020 à 14:59:07

Ah c'est marqué où Série A dans son post?? Qui te dit qu'il n'a pas de full argentine?

Au pire un "joueur qui peut débloquer un match" ça peut aussi être un remplaçant. D'où mon post.

MrEazi MrEazi
MP
Niveau 10
05 juillet 2020 à 15:03:23

Le 05 juillet 2020 à 14:50:10 ancien_id_hs a écrit :
Mbappe regular. Tout simplment. :-)))

Ou WBY otw.

Ou Lewan HL

Ou CR7 regular

Larsson PM pas testé mais on le voit très peu sur en ligne, Lautaro 92 très bon mais doit sûrement être un peu dépassé maintenant, pour 300k tu auras mieux, rien que Martinez tots, le joueur de MLS, pour 2 fois moins cher il est énorme.

Tu as du choix pour ce prix en tout cas :ok:

J ai deja beaucoup jouer avec Mbappe ( je l associe d ailleurs avec Neymar dans ma team) mais il y a forcement mieux a cette periode de l annee a ce prix

Wby otw jamais testé mais pour le coup je me demande si son physique n est pas limite maintenant avec tout ces DC full vitaminé avec des 90 de partout

Lewan HL pourquoi pas, mais est il maniable ?

Martinez pas trop frêle lorsqu il y a contact?

Cr7 regular aussi est une option :oui:

Apres vu les stapp du Lautaro 92 si il est depassé malgré tout autant laisser tomber :rire: , je m attend a un joueur solide mais maniable
Pour Larsson ce que j aime surtout ceux sont stats en finition et agilité

Avoir qui est le meilleur , ou si il y a mieux :(

MrEazi MrEazi
MP
Niveau 10
05 juillet 2020 à 15:05:33

Le 05 juillet 2020 à 14:53:30 Kradou30 a écrit :
S'il demande un joueur de Serie A et une Icône c'est pas pour rien vdd.

Pas besoin d etre agressif
J ai 300K a mettre sur n importe quel Bu , le reste de mon budget ( 700k passera dans le reste de la team + Neymar)

ancien_id_hs ancien_id_hs
MP
Niveau 31
05 juillet 2020 à 15:52:44

Le 05 juillet 2020 à 15:03:23 MrEazi a écrit :

Le 05 juillet 2020 à 14:50:10 ancien_id_hs a écrit :
Mbappe regular. Tout simplment. :-)))

Ou WBY otw.

Ou Lewan HL

Ou CR7 regular

Larsson PM pas testé mais on le voit très peu sur en ligne, Lautaro 92 très bon mais doit sûrement être un peu dépassé maintenant, pour 300k tu auras mieux, rien que Martinez tots, le joueur de MLS, pour 2 fois moins cher il est énorme.

Tu as du choix pour ce prix en tout cas :ok:

J ai deja beaucoup jouer avec Mbappe ( je l associe d ailleurs avec Neymar dans ma team) mais il y a forcement mieux a cette periode de l annee a ce prix

Wby otw jamais testé mais pour le coup je me demande si son physique n est pas limite maintenant avec tout ces DC full vitaminé avec des 90 de partout

Lewan HL pourquoi pas, mais est il maniable ?

Martinez pas trop frêle lorsqu il y a contact?

Cr7 regular aussi est une option :oui:

Apres vu les stapp du Lautaro 92 si il est depassé malgré tout autant laisser tomber :rire: , je m attend a un joueur solide mais maniable
Pour Larsson ce que j aime surtout ceux sont stats en finition et agilité

Avoir qui est le meilleur , ou si il y a mieux :(

Lewan c'est un style de jeu particulier, c'est très fort mais c'est pas l'attaquant "meta" cette année oui. C'est pas le plus maniable même si c'est plus que correct. Mais devant le but ça bégaye rarement.

Martinez c'est un petit buffle, je l'ai testé quelques temps, ça dépend, il va jarter VVD à l'épaule lors d'un match et le match suivant il se fera détruire par Lenglet regular... C'est fifa quoi. Tevez Tots aussi, sûrement meilleur et plus si cher que ça je pense. j'avais testé la version Conmebol et il était énorme à l'époque.

Larsson sa carte est belle mais ses 3* gt et son 4* MP en font un joueur peu utilisé. Mais c'est comme Owen PM, Raul PM, Cresp PM, Bergkamp PM etc etc, devant le but, c'est sûrement très fort !!

Lautaro est encore utilisable évidemment, j'irai pas dire qu'il est useless, mais il y a meilleur à ce stade de l'année selon moi.

valentin17600 valentin17600
MP
Niveau 5
05 juillet 2020 à 16:00:25

Bon je suis plus que apte à répondre à ton message.
Jai eu les 2 joueurs.
Lautaro très fort le buffle de base il récupère pas mal de ballon pas mal pour un attaquant je le trouve super maniable après sont default c'est qu il peut-être énorme dans un match et être inexistant sur un autre. Tres bonne frappe de balle mais desfois il rate des buts immanquables.

Pour larsson joueur totalement different de lautaro.
Lautaro peut t aider à faire monter le bloc alors que larsson est un joueur de profondeur.
Une maniabilité de fou pour moi cest le 2ieme meilleur attaquant que j ai testé dans le jeu derrière mbappé fut birthday.

Tres régulier, du droit ou du gauche voir de la tête méga complet. Je te conseil de loin larsson un pure kiff

Pseudo supprimé
Niveau 27
05 juillet 2020 à 16:24:48

Lewan HL est la meilleure option vu ce que tu cherches je pense.

jackdaniel80 jackdaniel80
MP
Niveau 20
05 juillet 2020 à 16:24:52

Le 05 juillet 2020 à 16:00:25 Valentin17600 a écrit :
Bon je suis plus que apte à répondre à ton message.
Jai eu les 2 joueurs.
Lautaro très fort le buffle de base il récupère pas mal de ballon pas mal pour un attaquant je le trouve super maniable après sont default c'est qu il peut-être énorme dans un match et être inexistant sur un autre. Tres bonne frappe de balle mais desfois il rate des buts immanquables.

Pour larsson joueur totalement different de lautaro.
Lautaro peut t aider à faire monter le bloc alors que larsson est un joueur de profondeur.
Une maniabilité de fou pour moi cest le 2ieme meilleur attaquant que j ai testé dans le jeu derrière mbappé fut birthday.

Tres régulier, du droit ou du gauche voir de la tête méga complet. Je te conseil de loin larsson un pure kiff

larsson peut jouer sur les coté ? parce que j'ai benzema bu et je compte mettre mon ribéry comme moc

valentin17600 valentin17600
MP
Niveau 5
05 juillet 2020 à 16:34:38

Oui larsson peut jouer sur le coté sans soucis. Il fait des appels de fou ;) et prend de vitesse tout les défenseurs il est vraiment ouf. Et quel agilité !!!

Kradou30 Kradou30
MP
Niveau 9
05 juillet 2020 à 18:03:29

Le 05 juillet 2020 à 15:05:33 MrEazi a écrit :

Le 05 juillet 2020 à 14:53:30 Kradou30 a écrit :
S'il demande un joueur de Serie A et une Icône c'est pas pour rien vdd.

Pas besoin d etre agressif
J ai 300K a mettre sur n importe quel Bu , le reste de mon budget ( 700k passera dans le reste de la team + Neymar)

Je cherche l'agressivité dans ma phrase je vois pas. S'il faut mettre des stickers ou emoji pour pas paraître agressif je sais pas où on va. Tu postes en titrant Larsson ou Lautaro et le vdd envoie 4 joueurs rien à voir. Je pointe juste ça.

Sinon Lautaro FS c'est très fort, surtout physiquement il resiste très bien.
Pour Larsson j'ai le Prime que trouve encore très bon, plus agile mais plus fragile et qui me fait hésiter à prendre le Moments. Mais comme le dit un autre vdd c'est 2 styles différents.

Lifestar13 Lifestar13
MP
Niveau 7
07 juillet 2020 à 22:34:23

Je joue en attaque avec Lautaro 96 (pivot) et Larsson PM (dans le dos de la défense). Et bien franchement pour moins de 300K Larsson PM est un bon choix, il est rapide, agile et très bon devant les buts. Et ce qui est cool c’est qu’il est peu utilisé en plus, sans doute à cause de ses 3* GT mais moi ça ne me gêne pas.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.48€ PS4 14.99€ ONE 19.26€ PS4 28.00€ Switch 33.00€ PS4 49.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment