CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Annulation Précommande FIFA 21

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 20
29 juin 2020 à 16:48:58

Le 29 juin 2020 à 16:46:12 tfcweb31 a écrit :

Le 29 juin 2020 à 16:44:12 Kass83 a écrit :

Le 29 juin 2020 à 16:39:51 Zlator a écrit :
Day one preco edition ultime point fifa

Combien ?
Je pense claquer 36k point FIFA sur l’appli, avant même la sortie du jeu 😌 histoire de partir avec une « bonne » base 😁

impossible. Tu peux mettre des pts fifa que sur le jeu sur console.

Tu as cassé mon délire 😭
Bon bah j’attendrais 😅

yogi10 yogi10
MP
Niveau 3
29 juin 2020 à 16:50:30

FUT20 était ma 1ere vraie saison et c'était vraiment pas top.. :( j'hésite à revenir sur NBA2K l'année pro (le 19 j'étais là bas et pas sur FUT) et revenir sur Fifa 21 avec (on espère) un nouveau moteur graphique

En plus 2K j'y prends largement plus de plaisir à y jouer qu'à Fifa. Mais FUT a ce côté addictif, ça te saoule mais t'y joues quand même c'est grave.. Ils devraient mettre la même bannière que les pubs FDJ "jouer comporte des risques.." :rire:

Quaxrexmax29 Quaxrexmax29
MP
Niveau 7
29 juin 2020 à 16:55:50

Moi je précommande pas , je vais attendre de tester FIFA 21 sur EA Access avant de prendre une décision , comme dit plus haut le jeu me soule ,mais j'y suis tout les weekend bordel

Pseudo supprimé
Niveau 20
29 juin 2020 à 16:57:16

Le 29 juin 2020 à 16:50:30 yogi10 a écrit :
FUT20 était ma 1ere vraie saison et c'était vraiment pas top.. :( j'hésite à revenir sur NBA2K l'année pro (le 19 j'étais là bas et pas sur FUT) et revenir sur Fifa 21 avec (on espère) un nouveau moteur graphique

En plus 2K j'y prends largement plus de plaisir à y jouer qu'à Fifa. Mais FUT a ce côté addictif, ça te saoule mais t'y joues quand même c'est grave.. Ils devraient mettre la même bannière que les pubs FDJ "jouer comporte des risques.." :rire:

Le moteur graphique seras le même

yogi10 yogi10
MP
Niveau 3
29 juin 2020 à 17:07:03

Le 29 juin 2020 à 16:57:16 Kass83 a écrit :

Le moteur graphique seras le même

J'me suis trompé, je voulais dire fifa 22

Rekza69 Rekza69
MP
Niveau 10
29 juin 2020 à 17:47:21

Tu peut mettre des points fifa et ensuite les transfèrent sur le 21

RoadToR10 RoadToR10
MP
Niveau 9
29 juin 2020 à 18:15:06

Personnellement l'auteur, je me suis éloigné de fifa un bon moment cette année, j'ai repris il y a une à deux semaine, et même sans grosse team, vu que je ne fais plus la courses au FC ou aux grosses cartes, et que je ne suis pas fou en AR, je ne me prend pas du tout la tête et je savoure.
Aujourd'hui j'ai fais 3 matchs contre quelqu'un du fofo, j'ai pris 3 fessées mais ya pas d'enjeu donc pas d'énervement.
Avant cela quand je jouais avec des teams "équitable" et l'envie davoir ma carte rouge d'un totw avec FC je pété des plombs.
On a eu un gros passage à vide cette année en pleine saison avec la pandémie de covid, le vrai foot à manqué à beaucoup de monde (ce qui ma aussi un peu pousser à reprendre FIFA c'est bête xd) et on va avoir un méga mois d'août avec la LDC dans un format spécial, à un mois de la sortie du jeu ça va faire baver du monde de se projeter avec sa future équipe, le mercato etc... FIFA 21 va bien se vendre quoiqu'il en soit.
Un mouvement comme celui ci je pense que sa se produit si ils font comme pour le jeu sur je sais plus quelle console qui est juste une MAJ des transferts la on ralera.
Pour les serveurs s'est vrai que s'est un truc a corriger.
Enfin, avec la sortie de la ps5 et Xbox FIFA sera en pack et donc sa sera comme vendre un bonbon à un enfant. Et perso je vais pas résister à la sucrerie xd

RoadToR10 RoadToR10
MP
Niveau 9
29 juin 2020 à 18:15:26

Le 29 juin 2020 à 17:47:21 Rekza69 a écrit :
Tu peut mettre des points fifa et ensuite les transfèrent sur le 21

Et tu ouvres sur l'application avant la sortie du jeu ou impossible ?

Hasan004 Hasan004
MP
Niveau 9
29 juin 2020 à 18:35:04

Perso, je testerai d’abord en EA Access. Rien nous dit que FIFA 21 sera un bon jeu :(

Et aussi, j’attends de voir PES 21.

J’achète les deux chaque année et généralement, je commence la première moitié sur PES ou alors toute l’année (sur le 18 et le 19, PES a été mon jeu principal) suivant la qualité des jeux en question.

Bref, les gens qui précommandent aussi longtemps font ce qu’ils veulent, mais je ne trouve pas ça spécialement intelligent. On ne devrait jamais précommandé un jeu comme FIFA aussi longtemps à l’avance, sans avoir vu une once de gameplay quand on sait ce que EA est capable de mettre comme douille.

Bref. J’aime bien ce FIFA 20 malgré ses énormes défauts, il a quand même un côté cool quand tu as des joueurs que t’aimes bien. Mais pour le 21:

:d) Amélioration significative de la réactivité des défenseurs.

:d) Rééquilibrer la balance attaque - défense. L’attaque est beaucoup trop avantagée. Ok, avantager l’attaque un minimum c’est cool pour le dynamisme des matchs mais il faut pas déconner non plus.

:d) Briser la meta et rendre une plus large game de joueurs fun et agréable à jouer.

:d) Stop les gestes techniques BS comme le drag back.

:d) Meilleur gardien même s’il y a de l’effort, on est loin des tops gardien sur PES.

Bref, ce sont mes souhaits, juste pour le volet FUT. Dans l’absolu, j’aimerai également une refonte complète de club pro et la possibilité de jouer à Volta à plusieurs en ligne avec son pro :oui:

Senechuss Senechuss
MP
Niveau 51
29 juin 2020 à 18:36:30

Le 29 juin 2020 à 18:35:04 Hasan004 a écrit :
Perso, je testerai d’abord en EA Access. Rien nous dit que FIFA 21 sera un bon jeu :(

Le problème c’est que le jeu sur l’ea access sera totalement différent du jeu 2-3 semaines après sa sortie :/

AndresCuccitini AndresCuccitini
MP
Niveau 10
29 juin 2020 à 18:47:17

Y' plus qu'à retourner au taf pour me payer la PS5 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474551360-1474388957-picsart-09-21-06-24-26.png

Hasan004 Hasan004
MP
Niveau 9
29 juin 2020 à 18:54:13

Senechuss : c’est pas faux. J’avais aimé le EA Access du 20. Et pourtant, j’ai revendu le jeu 2 jours après l’avoir acheté (sans faire de perte et en gardant le coupon Adidas :hap: ).

J’avais racheté le jeu vers fin décembre et j’aimais bien le gameplay qui était objectivement bien différent du jeu que j’avais revenu :noel:

Mais le mieux serait d’attendre carrément la version Next gen et les améliorations - ou pas - du gameplay.

Mais je pense que ne pas précommander le jeu pourrait envoyer d’un signal fort. On ne dit pas aux gens de pas acheter le jeu, mais c’est clair que si les précommandes se prennent un gros bide, EA va devoir être plus à l’écoute de sa communauté :oui:

MrEazi MrEazi
MP
Niveau 10
29 juin 2020 à 19:05:00

Attendre et tester EA acces ça sert a rien vu que le jeu ne sera plus le meme d ici decembre après les 20 mises a jours qu il va encaisser

53Y 53Y
MP
Niveau 7
29 juin 2020 à 19:36:13

je ne joue qu'à rivals et sur le 20 il n'y a plus aucune uniformité dans les niveaux (bien-sûr à cause des défis, les meilleurs se laissent couler pour réussir sans gloire à battre plus faibles qu'eux), alors tu te retrouves dans une basse division à jouer des mecs 10X plus forts, c'est lourdingue, c'est le gros point noir du jeu pour moi, avec aussi : la multitude de cartes qui rendent un ben yedder aussi fort qu'une légende, le petit triangle indiquant quel joueur l'adversaire prend, et enfin, peut-être le plus chiant, l'avantage attaque à l'engagement et en fin de chaque mi-temps, ah j'oubliais les serveurs de chiottes et le comportement ignoble d'EA avec ses clients - pour le reste c'est quand même un jeu sympa :lol:

Message édité le 29 juin 2020 à 19:36:57 par 53Y
ForeverOl ForeverOl
MP
Niveau 22
29 juin 2020 à 19:38:21

Nous ceux qu'ont veut c'est jouer à un jeu de football et jamais de la vie je m'en priverai , étant donné qu'ont a que fifa de potable et aucune concurrence, ont joue sur fifa , aufete ils leurs manques une grosse concurrence a fifa , Pes devrait investir en masse et créer un contenus qui concurrencerai le mode fut , parce qu'au final quesqu'ont s'en branle de leurs license Seria A , sa passe inaperçu .

Ps: Ont se plaind du mode Fut , allez jouer 1 ans au mode My club , vous allez trouvez fut incroyablement bien :)

Naroutau13 Naroutau13
MP
Niveau 9
01 juillet 2020 à 05:56:35

Quand je vous ai dit d’annuler vos précommandes ce n’était pas dans le but de ne pas acheter le jeu tout court, c’était juste pour faire comprendre à EA que les joueurs n’étaient plus pressé d’acheter leur jeu et ainsi les alerter.

Afin de faire comme avec la communauté Star Wars qui s’est mise à annuler leur précommande, car ils en avaient marre des loot box sur ce jeu.

Bien évidemment leur communauté a été solidaire mais malheureusement sur Fifa c’est l’inverse.

Naroutau13 Naroutau13
MP
Niveau 9
02 juillet 2020 à 16:39:48

:up:

riridu937 riridu937
MP
Niveau 10
02 juillet 2020 à 16:41:23

Il faut faire une pétition y’a moyen

Naroutau13 Naroutau13
MP
Niveau 9
02 juillet 2020 à 22:56:26

https://playerone.tv/news/v/12057/edito-arretez-de-precommander-tout-et-n-importe-quoi.html

Madd943 Madd943
MP
Niveau 8
03 juillet 2020 à 01:37:00

faut vraiment être accroc ou très jeune pour encore précommander ce jeu alors que jour j et pendant une semaine tu le trouves à 40 balles en grande surface

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.48€ PS4 14.99€ ONE 19.26€ PS4 28.00€ Switch 33.00€ PS4 49.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment