CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ceux qui ont Ronaldo pm / Ronaldinho pm

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Adibou0802 Adibou0802
MP
Niveau 5
24 août 2020 à 16:30:16

Moi j’ai packé Ronaldinho PM semaine dernière et je le trouve bon sans plus.

Il lui manque qq chose.

Par contre pour R9 PM je suis entièrement d’accord il est incroyable

Mdmmj Mdmmj
MP
Niveau 12
24 août 2020 à 16:34:12

Je vais en décevoir plus d'un, mais ayant les 2 dans mon équipe, pour moi Ney T est le meilleur joueur du jeu, R9 ne vaut absolument pas 15m. Aussi fort qu'il est, Neymar a 3m fera le même taff voir en mieux. L'an dernier j'étais tombé amoureux du Prime, j'ai tout fais pour avoir le moment cette année, j'en suis pas déçu, mais je m'attendais a mieux. En draft effectivement c'est un dieu, j'ai du gagner une 20ene de draft avec lui en pointe, mais depuis qu'il est dans mon équipe c'est une autre histoire... Assez moue parfois, pas d'agressivité, parfois une réaction de semi remorque, un coup il a une frappe surpuissante, un coup une frappe de poussin... J'aurai pu me dire que c'est sûrement dû au réseau, je suis fibré a +1 G et lance tous mes matchs en dessous de 10-12ms. Et a côté Ney le joueur le plus prolifique de mon club

Adibou0802 Adibou0802
MP
Niveau 5
24 août 2020 à 16:37:21

Neymar Tots est incroyable c’est clair mais après avoir eu le HL et maintenant le Tots je vois aucune différence entre les 2

liateamfo2 liateamfo2
MP
Niveau 36
15 septembre 2020 à 08:34:02

Le 24 août 2020 à 16:34:12 MdmMj a écrit :
Je vais en décevoir plus d'un, mais ayant les 2 dans mon équipe, pour moi Ney T est le meilleur joueur du jeu, R9 ne vaut absolument pas 15m. Aussi fort qu'il est, Neymar a 3m fera le même taff voir en mieux. L'an dernier j'étais tombé amoureux du Prime, j'ai tout fais pour avoir le moment cette année, j'en suis pas déçu, mais je m'attendais a mieux. En draft effectivement c'est un dieu, j'ai du gagner une 20ene de draft avec lui en pointe, mais depuis qu'il est dans mon équipe c'est une autre histoire... Assez moue parfois, pas d'agressivité, parfois une réaction de semi remorque, un coup il a une frappe surpuissante, un coup une frappe de poussin... J'aurai pu me dire que c'est sûrement dû au réseau, je suis fibré a +1 G et lance tous mes matchs en dessous de 10-12ms. Et a côté Ney le joueur le plus prolifique de mon club

plus grosse connerie que j'ai lu sur ce forum

skrooutsk skrooutsk
MP
Niveau 10
15 septembre 2020 à 18:38:29

Le 06 mai 2020 à 18:18:41 Rodmatuer a écrit :
Incroyaux :ouch:

:outch:

Guile78370 Guile78370
MP
Niveau 38
15 septembre 2020 à 19:45:58

J’ai eu la chance de drop R10 pm au premier essai du sbc icone pm, trop content, pour moi, il est le meilleur joueur de tout les temps, capable de faire des gestes techniques irl comme tout les gestes cheats de Fifa^^
Il est dans ma team Paris :)
https://www.noelshack.com/2020-38-2-1600191949-c4f21c7d-5419-498a-bbee-a866f2ed0d2c.jpg

Steuh72 Steuh72
MP
Niveau 6
16 septembre 2020 à 13:21:20

Team Paris avec Mandanda au but 😜
Belle équipe cela dit!

Pour R10 et R9 je rejoins ce qui a été dit plus haut, ils sont géniaux. Un kiff de jouer avec en Draft et pr les possesseurs il y a un certain prestige je trouve à jouer avec ce type de joueurs!

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.48€ PS4 14.99€ ONE 19.26€ PS4 28.00€ Switch 33.00€ PS4 49.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment