CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Aubameyang TOTS

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Game0ver356 Game0ver356
MP
Niveau 5
02 mai 2020 à 13:24:27

Des avis sur ce joueur ? Je l’ai packé, j’ai fait 10 match FC avec mais j’arrive pas à trancher et à me faire un avis si il m’apporte + que mon Aguero scream ( qui vaut 1m5 de moins quand même )

reda78 reda78
MP
Niveau 13
02 mai 2020 à 13:32:42

Je l ai testé hier j ai pas trop accroché il est pas facile à manier je trouve pourtant je me débrouille très bien avec rooney ... une fois lancé c est une fusée et sa frappe est vraiment vraiment excellente c est le point positif je trouve sa frappe

Game0ver356 Game0ver356
MP
Niveau 5
02 mai 2020 à 19:24:51

Up

Game0ver356 Game0ver356
MP
Niveau 5
02 mai 2020 à 20:12:11

Tout le monde s’en fout de ce joueur j’ai l’impression

Hiroquoua Hiroquoua
MP
Niveau 10
02 mai 2020 à 20:27:29

Parce que pas "méta" comme disent les pgms.

Vardy est bien meilleur au final. Pour bien moins cher.

Rick67100 Rick67100
MP
Niveau 13
08 mai 2020 à 08:58:28

Pourtant quand tu vois ses stats futbin
Il est au dessus de vardy et aguero et richarlison (ça varie de 1 but par match a 0.85 pour l'énigme richarlison)

J'aimerais bien un retour aussi

tatsuya92 tatsuya92
MP
Niveau 3
16 mai 2020 à 12:53:49

Je l’ai packé j’etais grave heureux de pck un joueur avec ses stats .. mais franchement comment dire .. pourri .. Son regular est mieux ..

Auba premiere touche de balle il l a pousse sans avoir de maintien sur aucune autre touche, il se fait bousculer par n importe qui franchement grave déçu et pourtant j’ai 213 matchs avec et 138 buts .. pour les stats qu il a j espérais un but minim par match je joue en 4411(2) j ai essayé toute les autre form mais rien a faire essayer toute les instructions possible aussi rien a faire

vive-le-rouge vive-le-rouge
MP
Niveau 9
16 mai 2020 à 13:08:42

Il a fait 4 matchs j'ai vite remis mon ben yedder

David51100-10 David51100-10
MP
Niveau 6
16 mai 2020 à 14:01:50

J'en suis à 100 et quelques matchs avec, il ne faut pas le juger trop vite, il n'est pas "instant play" comme on pourrait le croire du fait de sa mauvaise balance/agilité. J'avais la même déception au départ, mais c'est vraiment une fusée, j'ai décidé d'accepter ses défauts et de lui mettre un canonnier pour majorer son physique, et il se fait rarement prendre au contraire il gagne souvent ses duels épaule contre épaule et passe devant du fait de sa vitesse folle, il est en revanche assez irrégulier dans le dernier geste mais m'a mis une paire de buts dingues nottament sur ses tirs en finesse et exter' de par ses traits. Je pense qu'il y à mieux en rapport QP mais j'en suis à 103 matchs pour 135 buts et 50 pd, pas dégeulasse, je le joue seul en pointe d'un 4-2-3-1 avec Pirlo derrière qui lui balance les caviars en profondeur, des 4* dribbles font le travail même si assez lent à l'exécution.
Finalement après 2 futs champs je suis assez mitigé, je me demande si je dois changer, mais je ne trouve pas de profil similaire (le trait finesse est indispensable pour moi).

YouGoBoss75012 YouGoBoss75012
MP
Niveau 10
16 mai 2020 à 15:11:14

Le 16 mai 2020 à 14:01:50 David51100-10 a écrit :
J'en suis à 100 et quelques matchs avec, il ne faut pas le juger trop vite, il n'est pas "instant play" comme on pourrait le croire du fait de sa mauvaise balance/agilité. J'avais la même déception au départ, mais c'est vraiment une fusée, j'ai décidé d'accepter ses défauts et de lui mettre un canonnier pour majorer son physique, et il se fait rarement prendre au contraire il gagne souvent ses duels épaule contre épaule et passe devant du fait de sa vitesse folle, il est en revanche assez irrégulier dans le dernier geste mais m'a mis une paire de buts dingues nottament sur ses tirs en finesse et exter' de par ses traits. Je pense qu'il y à mieux en rapport QP mais j'en suis à 103 matchs pour 135 buts et 50 pd, pas dégeulasse, je le joue seul en pointe d'un 4-2-3-1 avec Pirlo derrière qui lui balance les caviars en profondeur, des 4* dribbles font le travail même si assez lent à l'exécution.
Finalement après 2 futs champs je suis assez mitigé, je me demande si je dois changer, mais je ne trouve pas de profil similaire (le trait finesse est indispensable pour moi).

C'est quoi ton budget ? Je suis d'accord avec ta review je le joue également depuis 2 futch et je lui trouve les mêmes qualités et défauts que toi.

Moi j'pense qu'il lui manque un 5 étoile soit en MP soit en GT car avant j'avais Cristiano ronaldo et je me sentais moins handicapé dans certaines situations.

Malgré tout aubam est vraiment très efficace.

Mais effectivement ça ne se joue pas comme un Ben Yedder donc ça nécessite un temps d'adaptation.

Ultras_Brestois Ultras_Brestois
MP
Niveau 11
28 septembre 2020 à 19:24:55

j'ai vendu modric regular vardy tots et rashford tots pour l'acheter quelle erreur

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.48€ PS4 14.99€ ONE 19.26€ PS4 28.00€ Switch 33.00€ PS4 49.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment