CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J’ai fais elite 3 !!!!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
QLFIFA1 QLFIFA1
MP
Niveau 7
11 novembre 2019 à 05:01:03

Putin jarrive pas a y croire,et encore il me reste 2 matchs pour elite 2 ca sera impossible de les gagner et meme si je perd je m’en tape j’ai fais elite 3 !!!

Sur fifa 19 mon record c’etait or1 et pareil sur ce fifa,je sais pas si c’est grace a ce topic mais je tiens a le remercier quand meme : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3017699-61214217-1-0-1-0-un-combo-tactique-et-instructions-parfait.htm

Mon 11 pour qui sa interesse (4-2-3-1)

Sterling.Zaha.Felipe Anderson
....Griezmann
Sissoko.Ndombele
B/Mendy.Militao.Ramos.Cancelo
TS

A la base je voulais juste esperer refaire mon petit or1 et je me retrouve a faire mon meilleur debut futchampion c’est ouf

Benjamin mendy : on entend pas bcp parler mais c’est un monstre surtout pour un prix aussi bas

Ma charniere defensif est incroyable,Militao regular et Ramos j’avais l’impression d’avoir un mur sérieux

Les derniers matchs j’ai utiliser mes Aguero prêt et il est tres foooort ca me choque le fait qu’il coute seulement 160k :ouch:

Dsl pour la pavé mais j’arrive toujours pas a y croire

MrGalletBlanc MrGalletBlanc
MP
Niveau 10
11 novembre 2019 à 05:02:12

il existe un topic pour fut champion

QLFIFA1 QLFIFA1
MP
Niveau 7
11 novembre 2019 à 05:03:12

ELITE 3 CA SE FETE AVEC UN TOPIIIIC :fete:

Cous91 Cous91
MP
Niveau 25
11 novembre 2019 à 05:03:50

GG comme quoi j'étais dubitatif avec l'autre topic ou tout le monde disait que c'était fort :(

QLFIFA1 QLFIFA1
MP
Niveau 7
11 novembre 2019 à 05:04:53

Ta tester vdd ?

Par contre j’ai vraiment peur que ce elite soit un coup de chance,et que je vais plus jamais faire elite :(

Cous91 Cous91
MP
Niveau 25
11 novembre 2019 à 05:08:16

Le 11 novembre 2019 à 05:04:53 QLFIFA1 a écrit :
Ta tester vdd ?

Par contre j’ai vraiment peur que ce elite soit un coup de chance,et que je vais plus jamais faire elite :(

Non mais faudrait que j'essaye car ma tactique actuelle je la trouve pas folle, j'ai l'impression de souvent manquer de solution offensivement

En vrai si t'as fait élite, c'est pas un coup de chance, le matchmaking est très bien foutu, c'est que t'as le niveau pour le faire :ok:

QLFIFA1 QLFIFA1
MP
Niveau 7
11 novembre 2019 à 05:08:27

Mes repartitions des matchs :

Vendredi : 9 matchs
Samedi : 7 matchs
Dimanche : 14 matchs (Le plus tard possible)

QLFIFA1 QLFIFA1
MP
Niveau 7
11 novembre 2019 à 05:12:30

Et j’ai retenu 2 choses qui m’ont permis de faire elite 3 :

Mental et prendre son temps

Les joueurs pro le disent souvent,si ta du mental et que tu prends ton temps tu deviens tres fort serieux,j’ai pris un peu mon temps sur ce futchampion mais pas assez je trouve,et sa ma couté pas mal de but,et pour le mental c’est le fait de ne jamais se relâcher magrès les buts sale,ou bien le fait d’etre dominé ou d’etre entrain de perdre,grâce au mental j’ai remonté pas mal de matchs

xchuck-norrisx xchuck-norrisx
MP
Niveau 39
11 novembre 2019 à 05:13:58

bien joué l’auteur tres belle perf

je suis bloqué en or2 je testerai la tactique de l’au topic

niveau endurance c’est pas problématique ?

QLFIFA1 QLFIFA1
MP
Niveau 7
11 novembre 2019 à 05:17:19

Cous91 : ta rien a perdre donc oui test la tactique (sans oublier les instructions)

QLFIFA1 QLFIFA1
MP
Niveau 7
11 novembre 2019 à 05:21:27

ChuckNorris : franchement osef de l’endurance,je m’en suis jamais soucier,au pire si ya les prolongations tu fais changements c’est tout et bonne chance pour le or1

garibaldy garibaldy
MP
Niveau 5
11 novembre 2019 à 05:33:14

Bien joué mec, content que ça t'ai aidé !!!
Perso j'ai pas eu le temps de jouer vendredi, j'ai fais que 7 matchs samedi.
Il me restait donc 23 matchs.
Je m'y met déterminé hier de bonne heure, et ben quelle erreur ... C'était injouable niveau serveur à cause de la latence degueulasse.

Backban2 Backban2
MP
Niveau 22
11 novembre 2019 à 05:36:56

Bien joué
Pas toujours facile de rester cool avec ce jeu, le vrai défi c'est ça :rire:

QLFIFA1 QLFIFA1
MP
Niveau 7
11 novembre 2019 à 05:51:01

Les gars je suis en 24/5 je sais pas qu’est ce qu’il m’arrive putin j’arrivais meme pas a depasser les 20 victoires et là je me retrouve devant la porte de l’Elite 2 je pense pas gagner le dernier match mais on va essayer en essayant de pas jouer un pro

QLFIFA1 QLFIFA1
MP
Niveau 7
11 novembre 2019 à 05:56:06

Le 24èmes victoires c’est ouf,je perdais 3-1 a la 80 minutes je jouais même pas a fond car pour moi j’avais aucune chance de faire elite 2 donc je jouais en mode zen j’avais même pas mis Aguero en pointe en prêt pour vous dire tellement je m’en foutais,là pour ce dernier match je vais mettre mes meilleurs prêts lol

Message édité le 11 novembre 2019 à 05:56:55 par QLFIFA1
QLFIFA1 QLFIFA1
MP
Niveau 7
11 novembre 2019 à 05:59:07

Le 11 novembre 2019 à 05:33:14 garibaldy a écrit :
Bien joué mec, content que ça t'ai aidé !!!
Perso j'ai pas eu le temps de jouer vendredi, j'ai fais que 7 matchs samedi.
Il me restait donc 23 matchs.
Je m'y met déterminé hier de bonne heure, et ben quelle erreur ... C'était injouable niveau serveur à cause de la latence degueulasse.

Moi j’ai de la chance d’avoir une bonne co meme si parfois oui je ressentais les joueurs qui mettaient 3ans a tirer..

QLFIFA1 QLFIFA1
MP
Niveau 7
11 novembre 2019 à 06:34:00

Bon ben défaite.

Dernier match je tombe sur une équipe de porc avec du Aubameyang,Mbappe,Neymar,Bernard scream,walker,F.Mendy,TS,Firminho/Dele Ali Halloween..

Je gagne 1-0 a la mi-temps,le mec m’envoie un message en me demandant de le laisser gagner si le match était sans importance pour lui et après il me supplie carrément en me disant ‘gros ça vaut pas le coup pour quelques K en plus’ ben pourquoi tu quitte pas toi alors ? :) au passage c’est un mec qui fais des 27-3 a la fin je perd mais bon sa fais quand même plaisir qu’un mec qui fais des 27win me supplie de le laisser gagner je l’ai mis en sueur en gros :rire: très fier de mon futchampion en tout cas,le ferdinand swap et guardiola swap vont me faire du bien,en plus j’ai 700k en réserve pour améliorer mon équipe :oui:

Statistiques du match =
Moi 7 tirs lui 6
Moi 4 corner lui 0
Possession egal

Specigaming Specigaming
MP
Niveau 18
11 novembre 2019 à 07:16:04

Gg poto vraiment 🥳🥳🥳🥳🥳🥳

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 novembre 2019 à 08:27:43

Bravo Qlfifa1, tu peux être fier de toi.

Par contre j’ai souri en voyants ton équipe. Toi qui critiquais Vardy potm dans d’innombrables posts, je t’imaginais jouer avec des joueurs originaux. Sterling, Zaha, Felipe Anderson, Milito :malade: , Sissoko, Ndombele...Une « belle » équipe, vraiment. Parfois, il est bien de balayer devant sa porte. :)

Quant à Aguero, je te le conseille. A mon avis c’est le meilleur buteur r du jeu (or cr7 et Mbappe).

Amusant ton,

Le 09 novembre 2019 à 15:51:39 QLFIFA1 a écrit :
En contre attaque tu fais comment vdd ? Ou t le genre de mec a lacher que des tout droit

Toi qui joue avec Sterling, Zaha et Felipe Anderson.

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3017699-61281421-1-0-1-0-une-pire-arnaque-que-vardy.htm

Message édité le 11 novembre 2019 à 08:30:41 par
LeG2b LeG2b
MP
Niveau 20
11 novembre 2019 à 08:35:18

GG l'auteur!! :fete: :fete:
Par contre y a que moi qui trouve bizarre que le topic de Garibaldy qui nous a tous bien aidé ait été supprimé ?? :ouch:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.48€ PS4 14.99€ ONE 16.57€ PS4 28.00€ Switch 33.00€ PS4 49.74€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment