CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Qui a test pirlo ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
jon-stark jon-stark
MP
Niveau 10
02 novembre 2019 à 23:29:30

Je compte le prendre en icon swaps même si je sais que c'est pas le meilleur choix, c'était l'un de mes joueurs préférés irl,bref.
Je voudrais le faire jouer en mdc avec un pitbull à côté genre allan ou nainggolan, mais j'ai l'impression qu'il serait meilleur en moc mais c'était pas son vrai poste irl...
Malheureusement je sais qu'il n'est pas ouf mais j'aimerais bien des petites reviews pour être un peu pres fixé.

DeanHenderson DeanHenderson
MP
Niveau 39
03 novembre 2019 à 00:12:37

Amslow le voulait, il l'a testé et a été très déçue :(

jon-stark jon-stark
MP
Niveau 10
03 novembre 2019 à 00:43:27

j'ai vu la vidéo d'un Youtubeur qui essayer des icônes qui sont en swap et il disait qu'il était déçu de pirlo, ça doit être lui.

Pu-C_Destroya Pu-C_Destroya
MP
Niveau 10
03 novembre 2019 à 00:50:23

je l'ai eu 2x en draft et vraiment pas impressionné

idriss9397 idriss9397
MP
Niveau 2
03 novembre 2019 à 01:16:31

Jai test Pirlo en draft : il est vraiment faible, moi qui voulait faire une team Milan AC avec Nesta Pirlo Shevchenko etc.. passe ton tour

Youcha- Youcha-
MP
Niveau 50
03 novembre 2019 à 02:31:10

Je l'ai eu plusieurs fois en draft vraiment d’impressionnant on a l'impression que c'est un joueur lambda

jon-stark jon-stark
MP
Niveau 10
03 novembre 2019 à 02:36:08

Ah oe a ce point ! Je me doutais qu'il n'était pas ouf mais au point a être comparé à un joueur lambda, vraiment deg...

h3r3tik h3r3tik
MP
Niveau 11
03 novembre 2019 à 03:25:48

en fait il est plutot bon, très rapide curieusement, les skill sont fluide, passe impressionante, fini mal par contre mais vraiment surpris par sa vitesse In game, défensivement moyen. après si tu sais pas skill il a bcp moins d'intéret.

testé en rivals pas en draft le game play est différent.

Message édité le 03 novembre 2019 à 03:26:49 par h3r3tik
Pseudo supprimé
Niveau 10
03 novembre 2019 à 09:36:54

Pirlo faut le jouer à la Pirlo en passe. Créativité, placement, fluidité du jeu à côté d' un profil à la De Rossi

Qui plus est c' est le King off coup franc, coup de pied arrêté, ...

Certes ce n' est pas un vroum vroum mais quel kiff de jouer avec Pirlo tout comme Zidane ou encore Scholes

jon-stark jon-stark
MP
Niveau 10
03 novembre 2019 à 13:00:48

De toute façon je vais le prendre quasi sur avec nesta, sinon je pensais à rui costa mais du coup je pourrais en avoir un seul et je l'ai déjà eu dans le 19... j'espère juste ne pas être totalement déçu avec pirlo...

jon-stark jon-stark
MP
Niveau 10
13 novembre 2019 à 16:41:12

Je up mon topic,peut être que des gens l'ont test vu que maintenant on peut le prendre en icon swap....

h3r3tik h3r3tik
MP
Niveau 11
13 novembre 2019 à 16:51:07

j'ai un ami qui joue skill du niveau d'amslo ou d'axo, on a du faire 300 match skill ensemble il a pirlo, on ne ressent pas sa vitesse on dirait qu'il a 90 IN game surement du a sa réactivité, très bon techniquement défend un peu, mauvais finisseur mais des passe hors du commun et très bon skipper

Message édité le 13 novembre 2019 à 16:55:04 par h3r3tik
jon-stark jon-stark
MP
Niveau 10
13 novembre 2019 à 19:47:09

C'est vrai qu'il a 5gt (ce que je ne comprend pas), mais perso je suis super nul en skill. Ce qui me fait peur pour le jouer en mdc ou mc c'est sa force et sa défense.

Dzbaghdad Dzbaghdad
MP
Niveau 4
15 novembre 2019 à 22:04:28

Les gars ils est un des meilleurs pour la construction du jeu en version 90 . Chaque joueur fifa est différents ce n’est pas par ce que un youtubeur dit qu’il aime pas qu’il ne va pas vous plaire . Il est monstrueux j’étais en D4 je suis en D3 grâce à ses passes caviar et sa technique un bordel

Jop13 Jop13
MP
Niveau 17
15 novembre 2019 à 22:10:17

Le 03 novembre 2019 à 00:43:27 jon-stark a écrit :
j'ai vu la vidéo d'un Youtubeur qui essayer des icônes qui sont en swap et il disait qu'il était déçu de pirlo, ça doit être lui.

Qui??

jon-stark jon-stark
MP
Niveau 10
15 novembre 2019 à 22:42:15

Je l'ai pris avec nesta, j'ai fais 5 6 matchs avec les deux, je peux pas encore juger, je pense qu'il y a meilleur choix c'est sur mais j'ai deux légendes que je kiffais irl au moins, surtout pirlo.
Et pour jouer de temps en temps c'est très bien, le jeu me soule j'arrive a rien depuis 1 mois a tryhard comme un teube, faut je fasse un peu autre chose

xchuck-norrisx xchuck-norrisx
MP
Niveau 39
15 novembre 2019 à 23:14:19

j’ai hésité longuement a le prendre
je penses attendre le prime ou carrément le prime moment
car si tu prends le 88 en gratuit ça démotive pour acheter un prime a 1M sûrement

jon-stark jon-stark
MP
Niveau 10
15 novembre 2019 à 23:16:46

Exact vdd c'est ce qui me faisait hésiter au débutavec rui costa.
Mais vu que l'année dernière j'ai lâché vite le jeu, et si je fais la même cette année j'aurais pu ne jamais jouer avec pirlo, donc au moins je l'ai maintenant, je regrette pas

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 janvier 2020 à 14:59:16

Après avoir fait le monstre qu' est David Luiz Flashback, j' ai remanié mon équipe pour reprendre du plaisir car il faut avouer FUT déçoit et devient lassant alors qu' on est à peine en janvier

Du coup en rassemblant mes invendables et l' une de mes idoles, voici le résultat :

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/02/3/1578491417-screenshot-20200108-145009.jpg

Depuis le temps que je voulais testé Andrea PIRLO, c' est chose faite
Je replace IG : Villa EOE en BU, Firmino Scream MOC central, Mata FB à droite et Pirlo en MOC à gauche

Je m' en contre balance des avis négatifs ou positifs des youtoubers à la noix

Je joue pour le PLAISIR

PIRLO est excellent au poste de MOC à gauche dans mon 4231

10 matchs en rivals et clash d'équipe ce matin
Verdict Pirlo est exceptionnel entre mes mains
Rien que de le manipuler sa me rend jovial et envieux de jouer

Avec lui je reprend goût à FUT
Ses passes, ses centres, sa créativité et sa façon d' orienter le jeu c' est magique

En plus EA la vraiment bien modélisé

Franchement je regrette pas mon choix

tomasjarowski tomasjarowski
MP
Niveau 10
08 janvier 2020 à 15:12:18

Moi j’ai sa version middle et il est très bon ! Le 5* GT est un vrai plus pour pirlo et il envoie des caviar en relance c’est excellent je le joue en Mc droit dans un 4312
Il est vraiment bon pirlo middle je le recommande

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.48€ PS4 14.99€ ONE 16.57€ PS4 28.00€ Switch 33.00€ PS4 49.74€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment