CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • RĂ©alitĂ© Virtuelle
    • RĂ©trogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • VidĂ©os
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 🏆Le Fut Champion Des Nuls 🏆

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 226»
Page suivanteFin
Zizoumania10 Zizoumania10
MP
Niveau 5
19 octobre 2019 Ă  21:31:06

Courage mon ami, se faire deboiter par rashford, saint-maximin et ndombele c’est le summum ...
Mais putain ces joueurs ils ont fait quoi dans le foot oour être si cheaté par ea c’est dingue ! Me faire deglinguer par messi/cr7 je m’en fou mais quand je me prends un but de ces mecs je deviens dingue !

Otamendieu30 Otamendieu30
MP
Niveau 10
19 octobre 2019 Ă  21:34:25

9-5 pour le moment.
Tous les matchs que j'ai perdu sauf 1, j'ai dominé de A à Z :(

TyrellAlderson TyrellAlderson
MP
Niveau 9
19 octobre 2019 Ă  21:46:42

Le 19 octobre 2019 à 21:21:47 JuhaniPalomaki a écrit :
Je viens de me faire battre 4-3 par une team Rashford/Saint maximin/Ndombele etc... je me sens sali une fois de plus
Tout les joueurs qui défendent dans leur moitié de terrain, le mec en face qui contrôle jamais sa ligne de défenseur c'est la ligne maginot, et lui il envoie ses fusées avec des contres favorables ça marque toujours je suis dégoûté...

C'est terrible mais j'ai l'impression qu'il s'agit de 80% de mes adversaires aussi.
On dirait qu'il y a un Discord caché qui regroupe des millions de joueurs, et qui se sont mis d'accord pour jouer de la même façon :rire:
Nous on est là avec 60% de possession, 12 tirs 9 cadrés, pour perdre contre des ultra def + full contres . C'est rageant parfois :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 octobre 2019 Ă  22:05:35

https://www.futbin.com/20/squad/9795546
Objectif atteint, Or 3 avec cette team, il me reste encore 6 matchs bonus

Guccibeg Guccibeg
MP
Niveau 3
19 octobre 2019 Ă  22:09:41

Du gros gros gros caca ton equipe

Message édité le 19 octobre 2019 à 22:09:54 par Guccibeg
Pseudo supprimé
Niveau 10
19 octobre 2019 Ă  22:11:45

Oui je sais elle est merdique mais j'économise pour avoir mbappé, il me reste 200k

Guccibeg Guccibeg
MP
Niveau 3
19 octobre 2019 Ă  22:13:37

Ca sert à rien d’acheter un joueur de ce calibre que tu maîtrise pas oublie pas que c’est un joueur technique.
Au vue de ton équipe tu devrais te rabattre sur un joueur plus accessible à ton niveau et mon techniques.

Pseudo supprimé
Niveau 5
19 octobre 2019 Ă  22:15:45

Qu'est ce qui chie lui. En même temps quand tu montres une petite équipe sympa, t'as un pré-puberes qui vient te dire 'gros caca caca' ton équipe...mon dieu :ouch2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 octobre 2019 Ă  22:16:01

Le 19 octobre 2019 à 22:13:37 Guccibeg a écrit :
Ca sert à rien d’acheter un joueur de ce calibre que tu maîtrise pas oublie pas que c’est un joueur technique.
Au vue de ton équipe tu devrais te rabattre sur un joueur plus accessible à ton niveau et mon techniques.

Comment ça que je maîtrise pas? je l'avais sur le 19 et en division rivals je suis division 3 donc bon...

Tonton-Keshh Tonton-Keshh
MP
Niveau 7
19 octobre 2019 Ă  22:27:23

J’hesite à jouer.. Je suis a 5-1
Je faisais 5-0 et sur le 5ieme match le mec était chaud.. Et le 6ieme je perd, un peu injustement.. Mais ce mec aussi était un niveau au dessus de moi.. Je sais pas quoi faire.. Attendre demain ou continuer maintenant.. Sachant que je vise 14 victoire.. Si j’arrive à faire plus tant mieux mais chaque chose dans son temps ^^

sakezaka13 sakezaka13
MP
Niveau 5
19 octobre 2019 Ă  23:06:35

Bon ben voilà fut champ terminé en or 2 j’en et bien chier sa race surtout pour le dernier match pour passer rank 2

Je suis éclaté au sol donc plutôt satisfait de mon classement :)

Specigaming Specigaming
MP
Niveau 18
20 octobre 2019 Ă  00:09:09

Gg vdd pour ton or 2 moi j ai lâché prise il me reste 2 matchs plus rien a jouer or 3 c est plié tant pis 😱

Specigaming Specigaming
MP
Niveau 18
20 octobre 2019 Ă  00:09:52

Raazyy j t ai envoyer un message j'arrive pas à t ajouter sur le Psn :ok:

sakezaka13 sakezaka13
MP
Niveau 5
20 octobre 2019 Ă  00:18:42

Merci l’ami :)

ChofaBanni ChofaBanni
MP
Niveau 10
20 octobre 2019 Ă  00:19:49

11-2 pour moi pour le moment je finirai demain. La team en 4-2-2-2 ou en 4-2-3-1 comme ceci :

Burki
Bellerin - Boateng - Sule - Gaya
Witsel - Nainggolan
Pepe - Mertens - Guedes
Higuain

C'est évidement Mertens qui monte en BU quand je passe à deux pointes.

Ça tourne bien pour moi je suis tombé sur énormément de Jean-pressing assez facile à déstabiliser et qui ragent quit à 2-0.

kobra__2 kobra__2
MP
Niveau 15
20 octobre 2019 Ă  00:23:53

déja que je suis nul mais en plus j'ai un script contre moi depuis plusieurs matchs! Je fais au minimum 3 poteaux par match c'est fou!
Là sur le dernier match, 2 poteaux et je prend un but contre le cours du jeu, puis meme 0-2. J'arrive à gagner 3-2 mais je touche encore le poteau apres.

Ca dure pas si longtemps d'habitude!
J'ai pas volé un seul match pendant ce fut champ. Normalement ca s'équilibre plus ou moins. Mais là c'est toujours en ma défaveur.

ChofaBanni ChofaBanni
MP
Niveau 10
20 octobre 2019 Ă  00:34:07

Pour contrer les mecs qui jouent avec Rashford and co, vous faites quoi vous?
Moi je passe en profondeur 3 barres en défense et en largeur 4 barres (j'ai 4 et 5 de base, je descend d'un cran quoi), je demande à mes latéraux de rester derrière (dans ma tactique de base je les laisse par défaut) et j'essaie d'anticiper en redescendant systématiquement mes MDC quand je perds le ballon, j'arrive à limiter la casse de cette façon

kirikoufut kirikoufut
MP
Niveau 15
20 octobre 2019 Ă  00:38:41

Je finis mon FUT Champ sur du 17-12, OR2 comme les deux weekends précédents.

Difficile mentalement ce jeu :rire:

Courage les gars!!

TyrellAlderson TyrellAlderson
MP
Niveau 9
20 octobre 2019 Ă  00:43:06

Le 20 octobre 2019 à 00:34:07 ChofaBanni a écrit :
Pour contrer les mecs qui jouent avec Rashford and co, vous faites quoi vous?
Moi je passe en profondeur 3 barres en défense et en largeur 4 barres (j'ai 4 et 5 de base, je descend d'un cran quoi), je demande à mes latéraux de rester derrière (dans ma tactique de base je les laisse par défaut) et j'essaie d'anticiper en redescendant systématiquement mes MDC quand je perds le ballon, j'arrive à limiter la casse de cette façon

Style défensif : Reculer
Et je mets une compo avec 2 MDC ( généralement Allan et Casemiro, des gros bourrins très bon en anticipation )

Puis quand tu mènes au score et qu'il reste 20 minutes :
Ultra def, tous les joueurs revenir en défense, 1 de profondeur :d) Mes 11 joueurs dans la surface, et on inverse les rôles :) Puis comme les mecs ne savent pas créer de jeu, tu récupères le ballon avec un MDC puis tu relances sur un vroum-vroum que tu viens de faire entrer en jeu pour faire des sprints le long de la ligne de touche jusqu'à la fin du match :noel:

C'est un délice de liquider les Jean-Rashford et les Jean-Werner en retournant leur jeu contre eux :content:

ChofaBanni ChofaBanni
MP
Niveau 10
20 octobre 2019 Ă  00:45:38

Le 20 octobre 2019 à 00:43:06 TyrellAlderson a écrit :

Le 20 octobre 2019 à 00:34:07 ChofaBanni a écrit :
Pour contrer les mecs qui jouent avec Rashford and co, vous faites quoi vous?
Moi je passe en profondeur 3 barres en défense et en largeur 4 barres (j'ai 4 et 5 de base, je descend d'un cran quoi), je demande à mes latéraux de rester derrière (dans ma tactique de base je les laisse par défaut) et j'essaie d'anticiper en redescendant systématiquement mes MDC quand je perds le ballon, j'arrive à limiter la casse de cette façon

Style défensif : Reculer
Et je mets une compo avec 2 MDC ( généralement Allan et Casemiro, des gros bourrins très bon en anticipation )

Puis quand tu mènes au score et qu'il reste 20 minutes :
Ultra def, tous les joueurs revenir en défense, 1 de profondeur :d) Mes 11 joueurs dans la surface, et on inverse les rôles :) Puis comme les mecs ne savent pas créer de jeu, tu récupères le ballon avec un MDC puis tu relances sur un vroum-vroum que tu viens de faire entrer en jeu pour faire des sprints le long de la ligne de touche jusqu'à la fin du match :noel:

C'est un délice de liquider les Jean-Rashford et les Jean-Werner en retournant leur jeu contre eux :content:

Du coup je fais un peu la même chose mais moins poussé, j'essaierai la prochaine fois que j'ai un mec qui joue comme ça ! Ça doit bien faire rager aussi de les prendre à leur propre jeu!

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 226»
Page suivanteFin
RĂ©pondre
Prévisu
?
Victime de harcÚlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.48€ PS4 14.99€ ONE 19.26€ PS4 28.00€ Switch 44.90€ PS4 48.85€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment