CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic des icônes

DébutPage précedente
1234567891011  ... 22»
Page suivanteFin
mickael--01 mickael--01
MP
Niveau 11
04 octobre 2019 à 15:35:40

Yo tout le monde !

Des avis sur Stoichkov 87 du coup ? Car je souhaite l'associer à Reus en BU dans 4222 pour remplacer Van Basten 89. Son profil assez complet m'intéresse car je demande à mes BU de participer énormément au jeu et avec Van Basten c'était pas trop sa (trop lourd à mon goût et qualité de passe vraiment dégeu).

Où alors si vous avez des idées de BU icone pour 750k je suis preneur :ok:

Merci pour vos retours :)

husqvarna02 husqvarna02
MP
Niveau 6
04 octobre 2019 à 17:53:42

Salut :)

Pour ma part j'ai testé :

Owen 86, Bonne finition, assez agile .. mais sa reste du sans plus tout en restant correct.

Wright 87, Alors la .. une catastrophe .. acheté 500K vraiment déçu, finition 0, lourd , pas agile. Niveau placement appel de balle la c'est ok.
Je le déconseille.

J'ai bien envie de tester van nistelrooy le 90 ou shevchenko 88 voir Lineker 87 ..

Un BU a conseiller qui fait vraiment la dif pour 500K ?
Sinon y'a l'option Son mais qui est beaucoup moins "Fun"

IamFrench IamFrench
MP
Niveau 50
04 octobre 2019 à 17:56:17

Stoichkov 87:

J'ai testé Drogba 87, Nedved 89 et lui.

C'est lui qui me donne la meilleure impression pour le moment. C'est un très bon joueur très complet, même si techniquement c'est le plus faible que j'ai devant (Messi, Mertens, Neymar)

Par exemple, je l'ai joué en BU... très très bon mais quand j'ai testé Mertens à ce poste, ce dernier est bien meilleur.

En conclusion, très bon joueur surtout pour le prix si on compare les autres Icones mais en rapport qualité/prix avec les regulars c'est pas forcément incroyable

DorianGrange DorianGrange
MP
Niveau 12
04 octobre 2019 à 18:33:11

Cruyff quelqu'un l'a testé ? :(

-Meteko- -Meteko-
MP
Niveau 6
04 octobre 2019 à 19:48:37

Je l’ai eu en prêt Cruyff (91) avec la version Ultimate, il est incroyable :ok:

Rapide, agile, les passes c’était au millimètre un monstre

Je viens aux infos pour Baggio 89 quelqu’un a des retours ? J’économise pour lui :(

LaXaTiFxBoX LaXaTiFxBoX
MP
Niveau 10
04 octobre 2019 à 20:02:29

J ai testé drogba 89 et je viens de le revendre ..... une catastrophe.... c un poids lourd le bordel , il est injouable, pour se retourner il faut poser des RTT

Vince82700 Vince82700
MP
Niveau 4
04 octobre 2019 à 20:18:54

Des avis sur Del Piero 87 ou 90 les gars ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 octobre 2019 à 20:26:20

Del Piero 87 il a jamais quitté ma team sur FUT 19 : plus de 2000 matchs, 1896 buts, 1243 passe décisive

Autant dire que c' est un must have avec ses enroulés à l' entrée de la surface :ange:

Il se déplace comme un chat et que dire Dr ses 5*MP

IL peut jouer BU, AT ou MOC central ou sur les côtés dans un 4222 ou 4231

Je le rachète dès que je peux cette année

Vince82700 Vince82700
MP
Niveau 4
04 octobre 2019 à 20:29:54

Il me fait de l'œil avec l' AR je vais pourvoir l'acheter d'ici demain ou dimanche à ce rythme. C'est pour joueur moc je pense. Jai un 600 k pour l'instant. Mais je vais vite arriver au million. Sinon une autre icône à proposé pour ce prix ?

LaszIo LaszIo
MP
Niveau 10
04 octobre 2019 à 20:32:36

Top les reviews les gars.
Dunk j'ai aussi posté mon avis sur Van Basten au-dessus toi et je suis content qu'on se rejoigne. Je l'ai vendu dans la foulée et il me manque pas.

GlobeRiB GlobeRiB
MP
Niveau 6
04 octobre 2019 à 20:35:51

Bonsoir, des gens ont eu l'occasion de tester Henry 87/90 et Bergkamp 90 ? J'hésite entre un duo Bergkamp 90/Henry 90 ou bien Del Piero 90/Nedved 89.

Moietregentil8 Moietregentil8
MP
Niveau 6
04 octobre 2019 à 21:30:35

Le 04 octobre 2019 à 12:21:53 Kolarov93 a écrit :
Alors je viens apporter ma pierre à l'édifice. J'ai eu la chance de packer notre ami Georges Best en version 90 en joueur de prêt, je l'ai donc bien poncé en amicale vu que les contrats descendent pas sur ce mode :)

Alors le joueur en lui-même est dans la lignée de sa saison 19, voire même plus fort avec une méta qui se marie bien à son profil.

Son principal point fort réside dans son agilité, qui lui permet de déposer n'importe quel défenseur en un coup de joystick, le seul qui peut le regarder dans les yeux à ce niveau c'est Overmars mais contrairement à notre ami néerlandais le bon vieux Georges est un véritable sniper devant le but. On ajoute à ça le double 4* et on comprend mieux pourquoi je l'avais classé devant R10 dans mon classement des meilleurs icônes l'année dernière.

Concernant son poste je le préfère à droite mais il est très fort en buteur grâce à sa capacité à avaler la profondeur. Si vous jouez en possession avec un rythme lent il est meilleur sur l'aile mais en jeu de transition je vous le conseil vivement en BU, il est impossible à rattraper une fois lancer.

Au niveau des points faibles sa présence défensive est inexistante contrairement à un Luis Figo qui peut descendre et aider le latéral droit par exemple. Sa nation est aussi un petit bémol et ne permet pas de bénéficier d'un lien vert avec d'autres regular, à moins de jouer avec Johnny Evans mais personne de normalement constitué ne joue avec Johnny Evans :hap:

En résumé je vous invite à vous jeter sur notre ami Best, si la version 88 suffit je vous conseil de mettre un peu plus pour vous offrir la version Middle, et bénéficie de son nouveau skin, avec une chevelure digne d'un membre de Beatles :hap:

Moi perso je l'ai pack en invendable sa version 90 il est incroyable juste incroyable meilleur AD icônes du jeu je pense fin franchement si y'a mieux j'aimerais bien voir à quoi sa ressemble

panamezoo panamezoo
MP
Niveau 7
05 octobre 2019 à 03:45:26

Bonjour j’ai actuellement socrates 90 en moc dans une équipe de liga, je recherche une bonne icône pour améliorer jnai un budget de 1m-1.5m environ si je le revends pour vous quel est la meilleure icône pour le remplacer je recherche bon + avec une valeur qui peux monter.
J’avais vu que sócrates 90 atteignait les 1.6 équivalent fin octobre sur le 19.

Merci d’avance

panamezoo panamezoo
MP
Niveau 7
05 octobre 2019 à 03:45:54

Bonjour j’ai actuellement socrates 90 en moc dans une équipe de liga, je recherche une bonne icône pour améliorer jnai un budget de 1m-1.5m environ si je le revends pour vous quel est la meilleure icône pour le remplacer je recherche bon + avec une valeur qui peux monter.
J’avais vu que sócrates 90 atteignait les 1.6 équivalent fin octobre sur le 19.

Merci d’avance

Luka_magic Luka_magic
MP
Niveau 5
05 octobre 2019 à 05:17:55

J'aimerais m'offrir un gardien, des retours sur Van Der Sar, Yashin ou Lehmann?

Ninjayborgoth Ninjayborgoth
MP
Niveau 10
06 octobre 2019 à 13:11:46

Des retours sur kaka ?

Pepe Pepe
MP
Niveau 27
06 octobre 2019 à 13:15:24

Bordel j'ai joué contre Cruyff, il joue sous adderall ou quoi ? Il était hyper chaud

Aroldjfji2 Aroldjfji2
MP
Niveau 10
06 octobre 2019 à 13:25:01

Quelqu'un a testé Ronaldinho 89 et Okocha ?

RollsReus24 RollsReus24
MP
Niveau 3
06 octobre 2019 à 17:27:27

Le 06 octobre 2019 à 13:25:01 Aroldjfji2 a écrit :
Quelqu'un a testé Ronaldinho 89 et Okocha ?

Bien envie d’avoir des retours sur Okocha aussi !

Et certains ont testé les nouvelles icônes Rush et Barnes ?
J’ai 685k je ne sais pas quel attaquant prendre ..

J’ai pu tester Raul 86 et Crespo 85 si ça intéresse certains d’avoir un retour !

Benzizou69 Benzizou69
MP
Niveau 24
07 octobre 2019 à 13:25:23

Salut a tous,

Top ce topique,

Pour ma part je me suis offert Best 88,
Apres avoir testé sterling, di maria, salah, pepe, j'ai vendu tout le surplus de joueurs de mon club pour acheter mister Best,

Et je ne regrette pas du tout,
Vif, physique, adroit face au but, il est sensationnel, il va rester toute la saison titulaire je pense, seul pepe, si il prend quelques boosts, peut s'approcher de lui...

Je le joue md en 451 ou ad en 443-5

Si des gens ont test middle Rush et baby gerrard ça m'intéresse.

Profitez bien de vos icones, bonne journée

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.48€ PS4 14.99€ ONE 16.57€ PS4 28.00€ Switch 33.00€ PS4 49.74€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment