CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic des icônes

DébutPage précedente
1234567891011  ... 22»
Page suivanteFin
asor12 asor12
MP
Niveau 8
30 septembre 2019 à 13:25:53

Quelqu’un à testé zambrotta ?

biker01120 biker01120
MP
Niveau 6
30 septembre 2019 à 13:33:05

Bonjour, du coup quelqu’un a test van basten 89 ? Est il aussi fort que dans le 19 ?

Messipaspossibl Messipaspossibl
MP
Niveau 19
30 septembre 2019 à 18:08:49

Bon apres 3 matchs avec Crespo 85, vraiment pas emballé :-( , il reflete pas du tout son 88 d'agilité, je le trouve plutot lourd, apres c'est que 3 matchs...
Mais en comparaison SON :bave: Incroyable vraiment

Message édité le 30 septembre 2019 à 18:09:02 par Messipaspossibl
Pseudo supprimé
Niveau 10
30 septembre 2019 à 18:10:12

Gattuso invendable, j'aime beaucoup

Même si il ce fait bouger par un gamin d'1.50m 52 kg :)

Fifa quoi

ElChimisto ElChimisto
MP
Niveau 10
30 septembre 2019 à 18:52:23

Bonjour des avis sur figo svp ?

Zigzag81 Zigzag81
MP
Niveau 3
30 septembre 2019 à 22:29:42

Bonjour à tous

J’ai la chance de joueur avec deux icônes sur lesquelles j ai un avis très très positif

Essien 85. Une bombe. Meilleur que sa version middle du point de vue de sa vitesse et de son agilité (et beaucoup plus chère également) il est exceptionnel. Rapide présent physique je suis impressionné. Il fait ce que fait un Kante mais avec un vrai plus en terme de force et d explosivite. Je crois que sauf chance miraculeuse dans les packs il restera dans ma team une très grosse partie de la saison. Vraiment à essayer si vous avez le budget.

Pirlo 90. Fan du joueur je dois concéder que son prix m a fait très peur au début (1 million de crédit) au regard de ses caractéristiques dont j’ai pu me demander si elles correspondaient à la meta du jeu. En MOC je ne suis pas très fan. Il manque quelque chose en terme de vitesse et de percussion. Mais repositionne en MC c’est un pur bonheur. Des passes qui régalent, une finesse inégalée. Et en une dizaine de matchs avec presque 7 buts car sa frappe fait très souvent mouche.

Bref je les conseille vivement.

IamFrench IamFrench
MP
Niveau 50
02 octobre 2019 à 12:11:42

Nedved 89: Joueur sympa, mais pas aussi bon que sur le 19. C'est plutôt un joueur tanky, et c'est pas forcément le mieux pour ce gameplay

bashibouzouk14 bashibouzouk14
MP
Niveau 6
02 octobre 2019 à 12:18:56

Nedved89 meilleur MG du jeu il sait tout faire.

En AG ou AVG il sera moins au top et p-e prefere un Henry 90 ou ce style.

fofo06 fofo06
MP
Niveau 9
02 octobre 2019 à 12:46:34

Nakata très bon dans les petits périmètres et dans les passes pour casser les lignes, frappe correct pour un moc. Je recommande au vue du prix

Eqhiza Eqhiza
MP
Niveau 8
02 octobre 2019 à 14:09:27

Je suis en pleine hesitation pour me faire un petit RTG mais quelqu'un a des avis sur Raul et rivaldo (les versions baby) ?

AN_KiMbO AN_KiMbO
MP
Niveau 6
02 octobre 2019 à 18:59:11

Veron 88 est vraiment super bon il récupère beaucoup de ballon a une bonne qualité de passe et une très grosse frappe un milieu relayeur très complet

LaszIo LaszIo
MP
Niveau 10
02 octobre 2019 à 19:08:44

Merde c'est un scandale que j'ai raté ce topic. :rire:

Makelele 87 : Bon joueur si il est MDC dans un milieu à 3, trop léger dans un milieu à 2, je lui préfère Sissoko ou Kanté qui sont bien moins chers. Et 47 de tir, absolument rédhibitoire.
8/20

Keane 88 : Mon plus gros regret c'est que j'ai exploité ce joueur quand je cherchais ma compo, mon dispo, ma tactique donc il est passé par un peu chaque poste du milieu, à 2, à 3, tout seul ... bref je l'ai trouvé bon, je l'ai revendu pour faire une marge mais faudrait que je le réessaie.
13/20

Veron 88 : Pareil, j'ai essayé à la fin de l'associer à Keane. Je l'ai trouvé trop lourd, trop peu agile, après il est bon en passes, pas eu l'occasion de trop tirer avec. Pareil, revendu car bon benef mais à retester. 12/20

Zanetti 88 : Un droitier à gauche, toujours compliqué. Pour faire simple, je lui préfère Alba ou Mendy qui sont plus forts et moins chers. J'ai trouvé qu'il avait du mal à se placer contrairement à son 92 que j'ai testé en draft. 10/20

Zambrotta 86 : Le GOAT de mon équipe, c'est un monstre, physique, rapide, bien placé, peut relancer de chaque pied ... Je ne pense jamais le revendre sauf si j'ai l'occasion de tester Zanetti 92. 18/20

Van Basten 89 : Avec style chasseur, il reste quand même assez lent, pas capable de prendre de vitesse un défenseur lambda. Pas mal en sorte de pivot pour des petites remises. Frappe en 1ère intention monstrueuse, il faut surtout pas enrouler avec lui. Par contre si c'est pas en 1ère intention, il fait des petits pas avant de lâcher sa frappe et c'est problématique dans le jeu où 1sec suffit à un def pour se placer devant la frappe. Et je le trouve trop peu physique pour son gabarit aussi, il tient mal les coups d'épaule. 14/20

Ballack 86 : Très fort et complet, dommage je l'ai pas souvent en position de frappe. 16/20

Schmeichel 90, Van Der Sar 87, Yashin 89, Lehmann 88 : Fuyez les GK icônes sauf si c'est des prime je pense. Ils sont buggués (testés avant la MAJ qui rectifie les GK, à préciser) et font des trucs chelou. Ter Stegen, Oblak, De Gea, Ederson sont meilleurs et de loin. 0/20 les 4.

LaszIo LaszIo
MP
Niveau 10
02 octobre 2019 à 19:12:34

Sinon j'attends l'avis de IamFrench sur Stoichkov 87 que je pense être le BU icône idéal dans un dispo à 2 BU. :bave:
Raul 88, Kluivert, Larsson doivent être bons aussi j'imagine.

Shaolin34 Shaolin34
MP
Niveau 14
02 octobre 2019 à 20:36:40

Si il y a bien une icône à prendre cette année c'est bien Pirlo il est juste incroyable

KheyNoirBG KheyNoirBG
MP
Niveau 10
02 octobre 2019 à 20:43:59

[01:57:58] <IamFrench>
https://www.noelshack.com/2019-39-7-1569714997-1.png

Bilan après 25 matchs: Bon joueur, j'ai un beau ratio avec, du genre 30 matchs et 5 passes mais clairement le jeu n'est pas fait pour des joueurs comme lui. Un joueur avec une grosse agilité/équilibre sera bien meilleur et résistera mieux épaule contre épaule. Je ne recommande donc pas !

Par contre c'est kiffant de mettre des buts avec

T'as normal fait 500K de benef :rire:

Masterskills Masterskills
MP
Niveau 7
02 octobre 2019 à 20:46:33

J'ai Butragueno Baby en pret, quel Monstre !

Dunk Dunk
MP
Niveau 10
03 octobre 2019 à 00:57:17

Je viens apporter ma pierre à l’édifice pour 2 icônes testées, Van Basten 89 et Guardiola 85 !

Pour Guardiola vous pouvez y aller, je joue en deuxième version du 4-1-2-1-2 avec un milieu de terrain bien fourni avec Allan en 6 et Milinkovic et Guardiola un poil plus haut donc, et il est très très bon, il ne se fatigue pas, se retrouve partout et revient très rapidement en défense après une percée offensive, son 65 de tirs est une blague j’ai mis 10 buts en 20 matchs avec lui, certains pas piqués des vers et sans le chercher, il s’impose tout simplement. Très bonne qualité de passe pour casser les lignes et une agilité et une aisance dans les dribbles qui fait du bien pour ressortir le ballon dans les moments chauds ! En somme c’est un très bon 16/20 pour moi.

En ce qui concerne Van Basten, c’est 19 matchs, 22 buts, 12 passes décisives et pourtant je vais tester une autre icône à sa place. Il se trouve donc dans ce 4-1-2-1-2 avec Mertens IF (très très fort d’ailleurs) et Dybala en 10, ce qui me permet d’avoir une certaine variété au niveau du profil devant. Le problème c’est qu’au delà de sa frappe de balle assez létale, sa qualité de passe est très moyenne (et on peut s’y attendre de base je vous l’accorde), sa stat de dribbles ne reflète pas la réalité, très pataud avec le ballon dans les pieds, et je cherche encore son 87 d'agilité que personnellement je ressens plus comme un 70. Physiquement ça passe, mais là où je m’attendais à un buffle, on a le droit à un joueur physique mais quand même très souvent tancé par la défense adverse. La latence entre la commande ordonnée et l’exécution de son mouvement, notamment au niveau des frappes est parfois très handicapante.
Ça reste une bonne icône, mais entre ce que j’attendais de MVB 89 et ce qu’il en est ressorti, je lui mettrais donc 13/20.
Le problème c’est que je comptais essayer Bergkamp 90 à sa place mais je ne suis pas certain que sa place soit BU

Message édité le 03 octobre 2019 à 00:59:10 par Dunk
Dunk Dunk
MP
Niveau 10
03 octobre 2019 à 01:53:10

Je viens de refaire une session avec MVB et finalement avec mon 13 je suis dur, parce que malgré ses défauts, le fait aussi qu’il participe assez peu au jeu, ça ne cache pas le fait qu’on a affaire à un joueur assez exceptionnel et totalement gamechanger n’importe quand. Vraiment très compliqué à juger au final

biker01120 biker01120
MP
Niveau 6
04 octobre 2019 à 08:51:05

Bonjour , je cherche des avis sur Zola 87 ou baggio 89 ? Merci

Kolarov93 Kolarov93
MP
Niveau 10
04 octobre 2019 à 12:21:53

Alors je viens apporter ma pierre à l'édifice. J'ai eu la chance de packer notre ami Georges Best en version 90 en joueur de prêt, je l'ai donc bien poncé en amicale vu que les contrats descendent pas sur ce mode :)

Alors le joueur en lui-même est dans la lignée de sa saison 19, voire même plus fort avec une méta qui se marie bien à son profil.

Son principal point fort réside dans son agilité, qui lui permet de déposer n'importe quel défenseur en un coup de joystick, le seul qui peut le regarder dans les yeux à ce niveau c'est Overmars mais contrairement à notre ami néerlandais le bon vieux Georges est un véritable sniper devant le but. On ajoute à ça le double 4* et on comprend mieux pourquoi je l'avais classé devant R10 dans mon classement des meilleurs icônes l'année dernière.

Concernant son poste je le préfère à droite mais il est très fort en buteur grâce à sa capacité à avaler la profondeur. Si vous jouez en possession avec un rythme lent il est meilleur sur l'aile mais en jeu de transition je vous le conseil vivement en BU, il est impossible à rattraper une fois lancer.

Au niveau des points faibles sa présence défensive est inexistante contrairement à un Luis Figo qui peut descendre et aider le latéral droit par exemple. Sa nation est aussi un petit bémol et ne permet pas de bénéficier d'un lien vert avec d'autres regular, à moins de jouer avec Johnny Evans mais personne de normalement constitué ne joue avec Johnny Evans :hap:

En résumé je vous invite à vous jeter sur notre ami Best, si la version 88 suffit je vous conseil de mettre un peu plus pour vous offrir la version Middle, et bénéficie de son nouveau skin, avec une chevelure digne d'un membre de Beatles :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.48€ PS4 14.99€ ONE 19.26€ PS4 28.00€ Switch 44.90€ PS4 48.85€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment