CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Officiel : Division Rivals

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647
Page suivanteFin
Verratti667 Verratti667
MP
Niveau 8
26 mars 2020 à 12:31:17

Bon encore une fois des "recompenses" qui n'en sont pas :hap:
Sérieusement cette année j'ai jamais vu ca, ils ont reellement baisser la proba des pack au minimum cette année, aucuns joueurs rouge jouable depuis le debur d'année hormis lautaro 84 :hap: et en recompenses rivals/ FC 1 fois j'ai eu m'bappé invendable, sinon rien a chaques fois, c'est bien parce que j'ai rien a faire que je continue leurs jeux de m*rde pcq clairement y'a rien qui donne envie que du gameplay jusqu'au pack

isahex isahex
MP
Niveau 8
08 avril 2020 à 11:15:13

J'ai une question je suis monté DIV1 ce matin et les récompense probable sont les même que quand j'étais DIV2 normal ?

IcHiRo_51 IcHiRo_51
MP
Niveau 41
08 avril 2020 à 11:17:50

Oui tu as les récompenses de la division quand tu as débuté la semaine. Tu auras les récompenses de la div1 la semaine prochaine si tu y es demain matin.

isahex isahex
MP
Niveau 8
08 avril 2020 à 11:20:29

D'accord merci

lau93t lau93t
MP
Niveau 6
15 avril 2020 à 19:46:17

Les gars il faut cb de pts en rivals pour assurer le rang 1 ???

Beeder Beeder
MP
Niveau 10
28 avril 2020 à 14:41:57

Ces jetons swaps me foutaient déjà la gerbe, et en plus maintenant tout le monde veux faire Laporte Moment, je suis en D6 et j'essaie de jouer tranquille mais non, je me fais insulter parce que je les laisse pas faire un centre avec Daniel James, et quand c'est pas ça ben je me fait exploser par un mec qui a pas du tout mon niveau. :sarcastic:
Faut vraiment que EA sanctionne ceux qui RQ pour leur défis, ça ruine l'expérience des autres franchement :honte:

Failla31 Failla31
MP
Niveau 7
28 avril 2020 à 15:41:35

Le 28 avril 2020 à 14:41:57 Beeder a écrit :
Ces jetons swaps me foutaient déjà la gerbe, et en plus maintenant tout le monde veux faire Laporte Moment, je suis en D6 et j'essaie de jouer tranquille mais non, je me fais insulter parce que je les laisse pas faire un centre avec Daniel James, et quand c'est pas ça ben je me fait exploser par un mec qui a pas du tout mon niveau. :sarcastic:
Faut vraiment que EA sanctionne ceux qui RQ pour leur défis, ça ruine l'expérience des autres franchement :honte:

Entièrement d accord mais tu comprends dans leur div ils peuvent pas faire leur defis les "pauvres"
En tt cas rivals est mort avec sss defis.

WalterManetti WalterManetti
MP
Niveau 10
28 avril 2020 à 16:37:29

Le 28 avril 2020 à 14:41:57 Beeder a écrit :
Ces jetons swaps me foutaient déjà la gerbe, et en plus maintenant tout le monde veux faire Laporte Moment, je suis en D6 et j'essaie de jouer tranquille mais non, je me fais insulter parce que je les laisse pas faire un centre avec Daniel James, et quand c'est pas ça ben je me fait exploser par un mec qui a pas du tout mon niveau. :sarcastic:
Faut vraiment que EA sanctionne ceux qui RQ pour leur défis, ça ruine l'expérience des autres franchement :honte:

non il faut bloquer la division en fonction du résultat fut champions pour la semaine suivante.

par exemple top 100 = div 1
elite 1 = div 2

les gens ne prendront jamais le risque de foutre en l'air un FC pour faire les défis swap.

comme ça le problème est réglé.

WalterManetti WalterManetti
MP
Niveau 10
28 avril 2020 à 16:44:09

je rajoute car c'est trop tard pour edit.

si tout le monde en d1 fait cette tactique ça sera aussi dur de faire le défi en D10 que s'ils étaient resté entre eux en D1

Beeder Beeder
MP
Niveau 10
29 avril 2020 à 00:27:00

Le 28 avril 2020 à 16:37:29 WalterManetti a écrit :

Le 28 avril 2020 à 14:41:57 Beeder a écrit :
Ces jetons swaps me foutaient déjà la gerbe, et en plus maintenant tout le monde veux faire Laporte Moment, je suis en D6 et j'essaie de jouer tranquille mais non, je me fais insulter parce que je les laisse pas faire un centre avec Daniel James, et quand c'est pas ça ben je me fait exploser par un mec qui a pas du tout mon niveau. :sarcastic:
Faut vraiment que EA sanctionne ceux qui RQ pour leur défis, ça ruine l'expérience des autres franchement :honte:

non il faut bloquer la division en fonction du résultat fut champions pour la semaine suivante.

par exemple top 100 = div 1
elite 1 = div 2

les gens ne prendront jamais le risque de foutre en l'air un FC pour faire les défis swap.

comme ça le problème est réglé.

Ouais mais moi par exemple je joue à FC que pendant les TOTS autrement j'y touche pas, j'ai vu quelque part que sur NBA2K au bout de 3 ou 4 RQ tu prenais un ban de 60 min ou un truc dans le genre, bah faudrait faire pareil je pense

Cris697 Cris697
MP
Niveau 10
29 avril 2020 à 01:03:09

J'étais pauvre div 7 avec ma petite équipe pas cher, j'enchaîne les défaites j'ai chuté jusqu'en 9 :) je qualifierais pas ceux qui descende de division pour venir exploser les petits joueurs, mais je pense que vous avez compris :) et puis ça s'arrête pas, ça peut en mettre 8 ils y vont pas de problème :) et après ca s'amuse, ca tente des dribbles improbables sur tout le terrain, ça jongle... Souvent avec 3 icônes minimum, et des grosses notes. Ces sous merdes qui se sentent exister qu'a travers un jeu, le seul endroit ou ils peuvent ridiculiser (virtuellement) quelqu'un. Y a que la gagne et les récompenses qui les intéressent autrement. C'est le principe d'un jeu certes, mais la c'est maladif vraiment. Et les joueurs comme moi qui arrivent a convertir un centre sur 15 en but avec un joueur de PL pour faire Laporte, mais qui finit quand même par perdre le match, ça commence a serieusement gonfler

Gros coup de gueule mais ça me casse vraiment les couilles. C'est injouable, y a aucun plaisir. Des fois je tente un clash d'équipe pour evacuer, mais quelle purge de jouer contre l'ordi sérieux

EA7xSkynoxX EA7xSkynoxX
MP
Niveau 22
03 mai 2020 à 17:18:03

Sérieux, EA ils veulent pas fixer un barème pour les points Rivals ?

On est que dimanche et pour être rang 1 en div 4 faut déjà 15k points...

CochonouHalal CochonouHalal
MP
Niveau 10
03 mai 2020 à 17:38:30

Le problème c’est que FC donne des points Rivals . Donc forcément le dimanche le barème est déjà haut si tu ne le fais pas

Fritz36 Fritz36
MP
Niveau 6
07 mai 2020 à 00:48:52

Je suis sur fut depuis 2 semaines et je joue en CE pour prendre la main et batir mon équipe.

Je souhaitais passer à Rivals mais j'ai que des mauvais échos de ce mode à cause des trous duc qui font exprès de descendre de div pour claquer les défis.

Vous me le conseillez quand même?

Dragon2471 Dragon2471
MP
Niveau 9
07 mai 2020 à 10:15:09

J'ai toujours pris l'argent jusqu'à maintenant. Ce matin j'hésite.
A ce stade du jeu, il vaut mieux toujours l'argent où cela peu devenir intéressant de prendre les packs ?
Si oui en vendable ou invendable ?

Fritz36 Fritz36
MP
Niveau 6
07 mai 2020 à 11:18:54

A ce stade il vaut mieux prendre l'argent, c'est la règle du marché:

Au début de fut les joueurs sont chers donc il vaut mieux prendre les packs qui valent parfois bien plus que l'argent.
Mais plus le temps passe et plus le prix des joueurs diminuent (voire s'effondre) donc les packs rentabilisent de moins en moins et donc il vaut mieux prendre l'argent.

1SeulManchester 1SeulManchester
MP
Niveau 10
07 mai 2020 à 14:37:42

Vous conseillez de prendre les packs ou les crédits ?

tom85310 tom85310
MP
Niveau 9
19 mai 2020 à 16:33:26

Le jeu qui veut pas que tu montes de div... :rire:

Je deviens fou, depuis se matin, c’est 991 en note, le match de la montée, je gagne 3-1/3-0 en fonction des gars en première mi-temps. En seconde période, les gars remontent sur des contres favorables, des tirs de mon CR7 avec la puissance d’un bronze ... incroyable. Impossible de monter.

1SeulManchester 1SeulManchester
MP
Niveau 10
20 mai 2020 à 17:56:46

Le niveau est ultra relevé en Div 4 ou je rêve ? :ouch:

1209FC 1209FC
MP
Niveau 3
20 mai 2020 à 21:24:39

Je suis passé D3 auj je trouve que c'est plus simple que la D4 étonnamment.

Message édité le 20 mai 2020 à 21:24:49 par 1209FC
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.48€ PS4 14.99€ ONE 19.26€ PS4 28.00€ Switch 33.00€ PS4 49.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment