Sujet :
Officiel : Division Rivals
DébutPage précedente
Page suivanteFin
vous me donnez envie de prendre les credits mdr
Div 5 rang 3
Martial 
PAYS BAS 
DC

Ajax 
Blind boost...
Ce troll de grande classe
Sinon sur 4 pack mega, 2 boost et Anthony Lopes.
Ça ira en DCE
Rang 1 Div 5..
Meilleur joueur:
- Roussillon
- Cuadrado
- Strakosha un gardien en boost
Au moins c'est clair, à partir de maintenant je prendrais les crédits 
58k credits ou 1 pack joueurs rares, 1 pack mega et 2 packs Jumbo Premium or, c'est pas facile de recup l'équivalent en crédits, je me sentirais pas trop volé à partir de 45k de revente
Div 5 rang 2, Neuer et Gnabry
Première animation enfin!

R1 div 5
Rang 2 d5 plutôt satisfait je voulais l acheter en plus depuis que j ai pack GRIZOU otw

A votre avis c’est pareil quand on ouvre les pack sur l’appli ou sur la console ? 
Je suis un peu superstitieux 
Sur la console c'est mieux tu vois l'anim ou pas y a plus de frissons je trouve
Pour l'application mobile on fait comment pour les ouvrir, je les trouve pas
Rang 1 d4 sur le pack 12 joueurs rare je tape Pallois putain je pensais même pas que c'était possible 
Div 9 rang 3 je pense (4 packs mélangés et 1 bronze non échangeable pour futur dce)
HARRY KEANE...peut être me faire une Bpl du coup
Vous prenez quelle récompense d'habitude? 
Rang 2 div 6 j'ai pris les invendables après avoir eu Alisson dans ces packs là semaine dernière et j'ai bien fait !!!!

Bordel
Message édité le 03 octobre 2019 à 09:51:17 par Fandefut06
Je pensais prendre les crédits mais avec vos packs, vous me donnez envie.
J'ai hésiter à prendre les 58k et ben.... J'aurais du 🙄 meilleur joueur dans le pack à 50k : Cilessen 🎉
Le 03 octobre 2019 à 09:34:38 kRzN_____ a écrit :
58k credits ou 1 pack joueurs rares, 1 pack mega et 2 packs Jumbo Premium or, c'est pas facile de recup l'équivalent en crédits, je me sentirais pas trop volé à partir de 45k de revente
Heureusement je chope Militao dès le 2eme pack (un Jumbo) avec Pique dans le Joueurs rares et Zlatan ça fait déjà 56k + le reste des packs, je vais attendre FUTchamp pour vendre ça devrait même monter encore un peu
Div 5 rang 2 : Vardy 
DébutPage précedente
Page suivanteFin