Menu
FIFA 20
  • Tout support
  • PC
  • Switch
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum principal FIFA 20  /  Forum FIFA 20 Ultimate Team (FUT 20)  /  Topic Devenons millionnaire ensemble ! v3 Achat/Revente  / 

Topic Devenons millionnaire ensemble ! v3 Achat/Revente - Page 22

Sujet : Devenons millionnaire ensemble ! v3 Achat/Revente

DébutPage précedente
rz7-fr
rz7-fr
MP
20 avril 2020 à 18:10:55

petit message a l'auteur : la tech marche-t-elle sur des joueurs dont la valeur depasse 10k ? si oui, quell bareme appliquer pour fixer le prix de vente ?
Jusqu'a present je procede de la maniere suivante
<5k = 2000 + prix des contrats et forme joueur appliques
<10k = 2500 + prix des contrats et forme joueur appliques

Je voudrais m'attaquer a des joueurs plus chers mais je ne vois pas comment fixer mon prix...

Merci d'avance pour l'aide que tu pourras m'apporter !

XxDivinChauvexX
XxDivinChauvexX
MP
01 mai 2020 à 13:08:20

Jai une question à propos de la tech fut millionaire : j'ai commencé l'AR ya une semaine environ, avec 100k comme budget de départ et hier soir en relistant jai eu la surprise de voir + de 70 ventes en une heure. Jai tout de suite pensé à une augmentation des prix, et en effet en survolant les prix actuels jai constaté des énormes augmentations. Ces augmentations sont dues aux événements du week-end ? Et du coup est-ce qu'il est + judicieux d'attendre lundi pour reprendre l'AR, le temps que les prix se tassent ?

Defraylol
Defraylol
MP
01 mai 2020 à 13:52:33

SBC Tots garanti, rien de plus ;)
Par contre ce soir, les prix vont baisser, ça sera le moment de racheter tes ventes

XxDivinChauvexX
XxDivinChauvexX
MP
01 mai 2020 à 14:15:50

Ok merci je surveillerai les prix.

DébutPage précedente
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace PS4 9.98€ Fnac Marketplace PS4 10.44€ Amazon PC 17.86€ Fnac PC 19.99€ Amazon Switch 20.17€ Fnac Marketplace Switch 29.94€
Marchand
Supports
Prix