CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic des PCistes

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Asue Asue
MP
Niveau 10
11 décembre 2019 à 16:39:58

Je pense que tous les tricheurs sont en draft
Du coup j'ose jamais en lancer :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 décembre 2019 à 17:30:32

Je suis pcistes depuis pas mal d'année sur FIFA, et je trouve que cette année est la plus horrible. Pour le moment j'arrête le jeu. Bloc bas, ultra def contre attaque, des équipes à 10 millions et plus, moi, joueur normal avec un bon niveau , je ne m'y retrouve plus. Ce jeu est à mettre aux chiottes sur pc.

lil_pumba lil_pumba
MP
Niveau 10
09 janvier 2020 à 21:43:48

je vois des mecs avec 4 legendes, des messi, des ronaldo, mbappe, neymar et j'arrive quand même à les battre avec ma pauvre equipe a 500k

30daydeban 30daydeban
MP
Niveau 6
27 janvier 2020 à 21:56:42

Salut j'ai acheté le jeu ya 2 semaines et j'ai commencé fut ya environ une semaine et demi.
J'ai fais un peu d'achat revente au début pour faire une équipe à 60k, la j'ai 50k vous conseillez quoi comme technique ? car celle que j'utilise prennent beaucoup trop de temps?
Ensuite je joue en Rivals je suis div 8 avec ma pauvre équipe je tombe contre des mecs avec des équipes à 5 10 millions 60% des matchs je peux littéralement rien faire ça me rend fou ! Je comprends pas comment tu peux avoir de telles équipes en div 8 à part avoir mis un smic dans le jeu pour ouvrir des packs

Dragon2471 Dragon2471
MP
Niveau 9
28 janvier 2020 à 14:39:14

Mon équipe 1 est à 2M, mon équipe 2 à 4M. Pourtant, j'ai dépensé 0 en dehors de la version jeu la plus cher.
Mon équipe 2, c'est que des premiers détenteurs de défis, DCE ou pack gagné.

Mon équipe 1 m'a coûté réellement 1,4M et est bien mieux que mon équipe qui coute le double (les icônes ça coûte cher sans être forcément être une bonne carte).

Après, la carte ne fait pas le skill. Je perd plus souvent contre les équipe low cost que les équipes à 5-10M.
Tu peux avoir un jouer 5* de gestes technique par exemple, si tu sais pas dribbler se sera à peine mieux qu'un 2*.
Pareil pour un super défenseur, si tu n'a pas le bon timing pour tacler, tu prendras moins de but mais tu perdras quand même.

patton54 patton54
MP
Niveau 9
19 avril 2020 à 11:12:40

Le 14 septembre 2019 à 17:14:43 [benjea14] a écrit :
j'ai rien contre les PC , mais les jeux comme FIFA c'est vraiment pas fait pour ce genre de support

apres si vous avez pas le choix je comprend , mais sinon opté pour la console

Le 1er FIFA [FiFa 1994] qui était sortie pour la coupe du monde 94 à l'époque était sortie sur 'CPC' ...l'âncêtre des PC et autres Mac :oui:

Donc s'ils n'avaient pas fait leur beurre sur ce support ; tu ne l'aurais jamais eu sur console aprés :-)))

Bon aprés çà ne veut plus forcément dire grand chose ; tant les supports au final se ressemble et sortent des perfs assez similaire.

Ce qui est triste en revanche ; c'est que c'est pas les supports machine le problème...Mais le pourrissement de certaines communautées par des Rupy Sellers venant de certains Grands Pays qui n'en ont que faire du jeu et des joueurs et font leur business dessus ce qui revient à dire que le problème vient de l'homme et non du support machine !

Message édité le 19 avril 2020 à 11:16:14 par patton54
antidefauto antidefauto
MP
Niveau 3
30 avril 2020 à 21:19:42

La version PC de FIFA 20 est infecté de Tricheur qui utilise un entraineur en toile de font qui posséde entre autres:tir parfait ,défense auto complète pas de fatigue,perturbation de la connexion de l'adversaire.

EA n'a implanté aucun anti triche sur le jeux c'est pourquoi faut plus acheter la version PC sur le 21 car vous ne progresserait jamais vraiment a cause des tricheur de plus en plus nombreux

C'est pas que en Draft mais bien en rivalS et FUT champion .
donc en claire Personne en parle alors que c'est aussi grave que sur call of duty

Ma note technique a chuté drastiquement étant donné que a partir de mars les joueurs honnêtes fatigués de rien pouvoir faire contre les tricheurs deserte le jeux

Pour obliger EA a bouger et a en parlé faut agir
Quelle sont vos Expérience sur PC?

patton54 patton54
MP
Niveau 9
24 mai 2020 à 02:28:16

Le 30 avril 2020 à 21:19:42 antidefauto a écrit :
La version PC de FIFA 20 est infecté de Tricheur qui utilise un entraineur en toile de font qui posséde entre autres:tir parfait ,défense auto complète pas de fatigue,perturbation de la connexion de l'adversaire.

EA n'a implanté aucun anti triche sur le jeux c'est pourquoi faut plus acheter la version PC sur le 21 car vous ne progresserait jamais vraiment a cause des tricheur de plus en plus nombreux

C'est pas que en Draft mais bien en rivalS et FUT champion .
donc en claire Personne en parle alors que c'est aussi grave que sur call of duty

Ma note technique a chuté drastiquement étant donné que a partir de mars les joueurs honnêtes fatigués de rien pouvoir faire contre les tricheurs deserte le jeux

Pour obliger EA a bouger et a en parlé faut agir
Quelle sont vos Expérience sur PC?

Salut ,

C'est l'inverse qu'il faut faire!!

Il faut les traquer et leur pourrir la vie...Et de + je tiens à ajouter que grâce à eux " les tricheurs " , j'ai considérablement upé mon niveau à FiFa :ok:

En revanche il faut harceler EA pour qu'on ait les moyens de banir ces fouteurs de brin ou autre money seller qui infectent les différentes version du jeu; parce qu'il ne faut pas croire qu'il n y ait que la version PC qui soit pas safe.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.48€ PS4 14.99€ ONE 19.26€ PS4 28.00€ Switch 33.00€ PS4 49.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment