CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic des trentenaires ou plus ....

DébutPage précedente
1234567891011  ... 239»
Page suivanteFin
kobra__2 kobra__2
MP
Niveau 15
10 septembre 2019 à 19:36:23

moué pas terrible cette démo

surtout que là on joue en solo
Ils devraient faire comme PES et proposer une démo online. Au moins on saurait à quoi s'attendre pour le online

Pseudo supprimé
Niveau 6
10 septembre 2019 à 19:39:26

Le 10 septembre 2019 à 19:36:23 Kobra__2 a écrit :
moué pas terrible cette démo

surtout que là on joue en solo
Ils devraient faire comme PES et proposer une démo online. Au moins on saurait à quoi s'attendre pour le online

pas terrible la démo ? :rire: :rire:

Defraylol Defraylol
MP
Niveau 10
10 septembre 2019 à 20:04:07

Si vous voulez jouer en partage de connexion, j'ai la fibre.

Jycedus Jycedus
MP
Niveau 10
10 septembre 2019 à 20:51:02

Le 10 septembre 2019 à 20:04:07 Defraylol a écrit :
Si vous voulez jouer en partage de connexion, j'ai la fibre.

C est à dire?

Je jouerai un peu après le match

Gucci-r10 Gucci-r10
MP
Niveau 6
10 septembre 2019 à 22:03:07

Defrayol ps4 ?

Pseudo supprimé
Niveau 4
10 septembre 2019 à 22:19:03

Hola les viocs,

Bon, la démo me laisse un peu dans le vague... Il y a des changements, certes, mais j'ai l'impression de trucs artificiels... Ce qui marchait avant ne fonctionne plus, et c'est tant mieux... Tu dois défendre... c'est bien... Mais le jeu te met de faux bâtons dans les roues, comme t'empêcher de sélectionner le bon joueur ou de bien faire une passe... Puis cela manque cruellement de mouvements jusqu'à ce tu rentres dans une zone... Puis on te propose du jeu en triangle, trop souvent... Je suis mitigé. Je me souviens encore de la démo du 19... J'en avais bavé, cela m'avait bien stimulé... Pas foutu de gagner en niveau champion. Puis deux semaines après la sortie du jeu, je terminais elite 1 en clash... Donc, même le mode solo subira des changements. La difficulté sera forcément revue à la baisse. Patience.

Jycedus Jycedus
MP
Niveau 10
10 septembre 2019 à 22:24:26

Comment on fait pour déclencher des appels de nos partenaires, j ai jamais réussi?

Pseudo supprimé
Niveau 4
10 septembre 2019 à 22:25:18

Le 10 septembre 2019 à 22:24:26 Jycedus a écrit :
Comment on fait pour déclencher des appels de nos partenaires, j ai jamais réussi?

LB ou L1

1-iboufichy-7 1-iboufichy-7
MP
Niveau 11
11 septembre 2019 à 08:08:55

Bonjour tout le monde.
Bon je pense que certains d'entre vous ont déjà testé la démo.
Je viens de faire un match, un seul : Dortmund vs Liverpool. Défaite 1-0 (en champion)

Impressions
Vitesse: waouh c'est bien plus lent. Et ça c'est vraiment bien. On a le temps de bien construire. Ca fait un peu bizarre quand on sort de FUT19 avec TOTS mais c'est super agréable. 1er bon point.
Niveau agilité et réaction joueur, je les ai trouvé un peu difficile à déplacer, ils se retournaient assez lentement je trouve surtout en défense. Le défenseur ne rattrape plus aussi facilement un attaquant lancé pleine balle. plus réaliste. Par contre, vu la "lenteur" à laquelle ont réagi mes défenseurs faut bien anticiper le jeu. En revanche en attaque, Sancho va vite et on ne le rattrape pas donc à mon avis sur FUT ça va être très souvent qu'on aura des attaquants vroum vroum. (comme à chaque fois de toute façon).

Ballon: c'est incontestablement mieux, on le sent plus lourd. Plus réaliste.

Conduite de balle+skill: je ne suis pas un fou du skill On peut toujours en faire. Ceux que je maîtrisais sont toujours assez simple à faire. Et comme prévu en faire plusieurs d'affilée te fait perdre la balle. Bref ça semble être bien pour éviter les full croquetta. Par contre j'en ai placé une ou deux nikel. Conduite de balle correcte, pas vu trop de changement avec le 19.

Tir: je ne pratiquais pas le TF donc pas trop déboussolé. 3 tirs = 3 cadrés dont 2 face à face. Alisson fut impressionnant sur les 2 situations. Gardien à mon avis qui va être très utilisé.

Graphisme: très beau. En tous les cas ça me suffit.

Défensivement : Ayant mis des plombes à savoir mieux défendre sur le 19 (j'ai "mieux" hein pas "bien") ça ne m'a pas dérangé que l'IA de mes défenseurs en fassent moins. La défense auto est bien moins présente. Ma sensation était que lorsqu'on prend un DC ben faut pas se louper car le 2e DC ne recule pas forcément clairement. Bref va falloir bien s'entrainer car je n'ai pas tant que ça ratisser les ballons. Nouvelle approche défensive.

Corner = même chose. coup franc = pas testé

Bilan: Si et je dis bien "SI" la vitesse n'augmente pas significativement avec FUT ou maj, ça peut être un des meilleurs opus depuis pas mal de temps. J'ai joué avec des et contre de bons joueurs et ça n'allait pas trop vite. Maintenant on sait tous que dans FUT, le gameplay est différent.

C'était mes premières impressions après un seul match. Je vais en faire d'autres aujourd'hui, et je reviendrais pour partager avec vous vos impressions. Peut-être que je changerais d'avis sur certains points.

Bon jeu pour ceux qui peuvent.

Defraylol Defraylol
MP
Niveau 10
11 septembre 2019 à 08:28:55

Le 10 septembre 2019 à 22:03:07 Gucci-r10 a écrit :
Defrayol ps4 ?

Oui PSN : Defraylol

Defraylol Defraylol
MP
Niveau 10
11 septembre 2019 à 08:31:26

Si quelqu'un à compris comment fonctionne les CF. Je suis intéressé pour vos conseils

MisterRaphMRB MisterRaphMRB
MP
Niveau 13
11 septembre 2019 à 08:31:58

@Kobra, j'y ai joué jusqu'au 17 où je créais carrément des classes de draft hyper réalistes. Depuis l'évolution de la NBA (c'est devenu un concours de tirs à 3 points), je n'y joue plus trop... Je reste juste fan de Philadelphie (depuis la draft de Sir Charles... c'est dire....).

Aurydelirium Aurydelirium
MP
Niveau 15
11 septembre 2019 à 11:18:49

J'ai testé un tout petit peu la demo hier. Beh j'ai eu du mal. Déjà j'arrive pas à mettre la même caméra que sur le 19 et ça me perturbe.
Sinon j'arrivais pas à défendre sur l'ordi en légende, très dur de lui prendre la balle.
Et les tirs sans contrôle ils ont bien du les nerf. Je me suis retrouvé à faire une très belle passe à neymar à 6m des buts donc logique, je tir sans contrôle et il trouve le moyen de me foirer ça...

D1godile D1godile
MP
Niveau 10
11 septembre 2019 à 11:26:49

Le 11 septembre 2019 à 08:31:58 MisterRaphMRB a écrit :
@Kobra, j'y ai joué jusqu'au 17 où je créais carrément des classes de draft hyper réalistes. Depuis l'évolution de la NBA (c'est devenu un concours de tirs à 3 points), je n'y joue plus trop... Je reste juste fan de Philadelphie (depuis la draft de Sir Charles... c'est dire....).

Dans la NBA actuelle il serait pivot Barkley :rire:

Sinon bonjour a tous ^^

Concernant la démo, j'ai juste testé Volta, le reste j'y toucherais pas en solo, ça ne sert a rien ce sera pas cette version qu'on aura au final.

Jycedus Jycedus
MP
Niveau 10
11 septembre 2019 à 11:40:07

J ai testé la démo hier soir après le match de l EDF.

Quelques matches contre Defrayol en partage de jeu mais du coup, j avais quand même quelques lags.
On n a pas compris le système des CF .

Par contre je pense comme Ibou, ce sera difficile de défendre contre les joueurs rapides capable d eliminer grâce à un Geste Technique.

Aurydelirium Aurydelirium
MP
Niveau 15
11 septembre 2019 à 14:25:07

Tiens pour @Ibou, une équipe qui peut être sympa mais qui va pas être donnée je pense :/

https://www.noelshack.com/2019-37-3-1568204703-bundes.jpg

Aurydelirium Aurydelirium
MP
Niveau 15
11 septembre 2019 à 14:32:59

Tain fait chier, je suis en train de vouloir jouer à FIFA 20, c'est pas bon ça...

Jycedus Jycedus
MP
Niveau 10
11 septembre 2019 à 14:38:07

Le 11 septembre 2019 à 14:32:59 Aurydelirium a écrit :
Tain fait chier, je suis en train de vouloir jouer à FIFA 20, c'est pas bon ça...

Et le pire c est que tu vas même acheter une Ps4

Aurydelirium Aurydelirium
MP
Niveau 15
11 septembre 2019 à 15:03:48

non, là faut pas rêver quand même

Kefeleg Kefeleg
MP
Niveau 7
11 septembre 2019 à 15:07:03

Le 11 septembre 2019 à 14:32:59 Aurydelirium a écrit :
Tain fait chier, je suis en train de vouloir jouer à FIFA 20, c'est pas bon ça...

Hello les amis,
en attendant les 1ères copies à corriger j'ai ressorti la console et téléchargé la démo.
Je voulais juste voir si le jeu était si différent que ça.
J'ai effectivement trouvé le jeu (un peu) plus lent mais j'ai retrouvé ma bête noire = l'IA!
1er match en semi pro victoire 4-2
2 matchs en champion 2 défaites 0-3 et 0-4
J'ai éteint la console :rire:
J'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de contres favorables...et pas en ma faveur :nonnon:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.48€ PS4 14.99€ ONE 16.57€ PS4 28.00€ Switch 33.00€ PS4 49.74€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment