CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic des trentenaires ou plus ....

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 239»
Page suivanteFin
Jycedus Jycedus
MP
Niveau 10
15 octobre 2019 à 06:36:53

Je ne vois pas du tout ce que tu cherches à nous faire dire, à nous faire comprendre.

Tu ne sembles pas avoir trouvé ton compte dans Fifa, je te souhaite donc bonne route sur de nouvelles aventures videoludique.

Pour ma part, je n ai rejoins Fut que depuis l annee dernière donc je n ai pas de point de comparaison avec les précédents opus.
Pour ma part, je prends du plaisir à jouer à ce mode car on peut, si on le veut, jouer sans se prendre la tête. J arrive a prendre du recul sur le contenu proposé en profitant des multiples opportunités qui s offrent à moi.
Je veux jouer dans mon coin --> Clash d equipes.
Je veux jouer en ligne --> Division Rivals.
J ai envie de remplir les objectifs, j essaie de construire les équipes qui sont demandées. Si j ai pas envie de me prendre la tête, rien ne m y oblige.

Apres tout, ça reste du virtuel, et on a assez de choses réelles qui nous prennent la tête au quotidien (boulot, factures, travaux, réparations de voiture, ...).

J ai bien conscience qu EA n est pas une association caritative et est la pour vendre un produit, inciter les gens à acheter des points Fifa donc créer de nouvelles cartes pour qu ils puissent acheter des packs. C est ce qu on avait avant avec les cartes paninis. Sauf qu on n avait pas de forum de discussion pour se plaindre encore et encore du contenu.

Kefeleg Kefeleg
MP
Niveau 7
15 octobre 2019 à 07:36:06

Iamsolo ne serait pas le Xième pseudo de "filosophia" qu'on avait sur le forum l'année dernière ?

MisterRaphMRB MisterRaphMRB
MP
Niveau 13
15 octobre 2019 à 08:48:17

Si c'est bien lui, et il en devient ridicule… Je n'ai absolument pas compris sa référence à mon sujet mais en fait je m'en cogne :rire:

J'ai fini hier les défis swap de CE. J'ai donc les 4 jetons. J'ai validé la moitié du défi pour le 5ème et vais commencer doucement les matchs en rivals. J'ai testé hier avec l'équipe chinoise le 3-5-2.... Cela pourrait être une bonne surprise en fait.
Je le teste ce soir avec mon équipe BPL pour commencer : https://www.futbin.com/20/squad/9582860

Message édité le 15 octobre 2019 à 08:48:58 par MisterRaphMRB
Jycedus Jycedus
MP
Niveau 10
15 octobre 2019 à 09:15:12

Je n ai pas attaqué les defis Clash avec les différentes équipes des championnats, je n ai pas grand chose en stock donc il faudra investir. Je vais attendre un peu que les prix de ces joueurs baissent. Je m interrogeais sur l opportunité Vela mais 2* MP, il repartira vite aux oubliettes donc non.

En attendant, j aime bien mon equipe de Serie A (pas pour le defi je vous rassure, je n ai pas packé toutes ces cartes)
https://www.noelshack.com/2019-42-2-1571123682-screenshot-20191013-184657-futbin.jpg

kobra__2 kobra__2
MP
Niveau 15
15 octobre 2019 à 18:29:19

Je suis en train de jouer le plus con des joueurs
un abruti d'anglais
déja le jeu lag, il marque avec la chance , il laisse tous les ralentis . A la fin il met un csc et à l'engagement il prend toutes ses pauses de 30 secondes juste pour faire chier
Dingue d'etre si débile

MisterRaphMRB MisterRaphMRB
MP
Niveau 13
15 octobre 2019 à 20:02:54

Bon 3-5-2 en DR j'y arrive pas. Rien de mieux que le 433-5 pour moi. Le 4222 non plus ne m'a pas convaincu, j'ai l'impression que mes MOC viennent s'empaller sur mes attaquants.
Avec la Bulli j'ai fait une victoire en rivals en combinant le défi à moins de 83 et en marquant 3 buts avec un 1er détenteur... Guardiola va bientôt arriver...

PSebG7 PSebG7
MP
Niveau 9
15 octobre 2019 à 20:13:38

Salut les gars,

Bon ben c'est pas encore ce soir que je vais faire un dce ... La carte de Schweini ne me plait pas du tout. J'ai revendu mes 2 Ibra à 11k.

J'ai gagné un match 4-1 en DR avec l'équipe ligue 1. Le mec avait une super équipe. Je mène 2-0, je zappe les ralentis. Il marque et me fait un p'tit coeur avec son Bale. Trop mignon ...
Bon ben j'ai pas été propre le reste du match. Et je monte en D6, beurk. Déjà que j'avais du mal en D7 :rire2: .

Je ne perd pas espoir pour le dce ligue. Le design de la carte de Schweini a l'air de correspondre à celle présentée sur le site fut central. On y croit!!

Arnomaxime Arnomaxime
MP
Niveau 9
15 octobre 2019 à 20:52:42

pour info si vous ne l'avez pas lu le prochain patch fifa 1.05.

https://www.jeuxvideo.com/news/1125635/fifa-20-le-premier-gros-patch-est-la.htm

ils améliorent l'IA en mode légende dans CE, sincèrement je la trouve déjà bien cheaté par moment, j'ai du mal à comprendre ce qu'ils font sur ce coup là

PSebG7 PSebG7
MP
Niveau 9
15 octobre 2019 à 21:39:09

2 victoires de plus ce soir. Du coup, j'ai récupéré le joueur échange Ligue 1 et celui des 3 victoires avec une team 83 max.
3 victoires sur des scores larges aujourd'hui, je sens que je vais me prendre des douilles demain.

Benedetto if a était très bon avec 3 buts et 2 pd en 3 matchs (dont 2 où il est sorti à la mi-temps).

J'avais renforcé ma ligue 1 avec Thiago Silva, Verratti et Cavani. Tous bons, surtout l'italien.

1-iboufichy-7 1-iboufichy-7
MP
Niveau 12
15 octobre 2019 à 22:22:28

Bizarre Raph ta pratique sur FUT d'après IamSolo :rire:
Pour ma part Ligue 1 validé.
J'ai attaqué la PL avec une équipe pas ouf malgré Kane devant mais bon niveau speed ya bien mieux. J'ai réussi à gagné 1 match sur 2 joués.
Pour Liga et Série A , je ne pense pas avoir ce qu'il faut encore au club donc on va espérer packer qqch aux récompenses Rivals.
Dilemme quant à Rivals: soit je continue le défi avec une PL mais je risque de perdre mes points car je suis remonté en Div6. Soit je me lance dans les défis Clash mais moins motivant. Faudra quand même s'y mettre si je veux me gagner une icone.

1-iboufichy-7 1-iboufichy-7
MP
Niveau 12
15 octobre 2019 à 22:23:22

rohhhhhhh....le match de Forsberg vs Espagne!!!
Si il pouvait être dans la TOTW, je prends.

kobra__2 kobra__2
MP
Niveau 15
16 octobre 2019 à 00:32:43

Bon j'ai réussi à gagner facilement avec mes autres teams ,mais la L1 j'ai du mal! Pas aider par le matchmaking en plus! Je tombe que des grosses teams

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 octobre 2019 à 03:42:14

Salut les gars , je laisses mon psn si jamais ça vous dit de se mettre en party vocal les soirs parler foot ou fifa ou bien s encourager et s entraider pour fut champ :) Psn : Paoloox

MisterRaphMRB MisterRaphMRB
MP
Niveau 13
16 octobre 2019 à 07:17:55

Voilà Guardiola est arrivé. J'ai validé les jetons pour la bulli, la bpl, la moins de 83 et les 20 buts...

En série A et en L1, j'ai rien de rien donc je ne le tenterai peut être même pas...

Jycedus Jycedus
MP
Niveau 10
16 octobre 2019 à 08:32:28

Le 16 octobre 2019 à 07:17:55 MisterRaphMRB a écrit :
Voilà Guardiola est arrivé. J'ai validé les jetons pour la bulli, la bpl, la moins de 83 et les 20 buts...

En série A et en L1, j'ai rien de rien donc je ne le tenterai peut être même pas...

On a encore un moment pour le faire, les joueurs ont le temps d arriver.

J ai commencé les Clash avec la MLS, j en ai gagné 2 sur 3 (en faisant rentrer Mertens, Naingollan et Skriniar).
1er match contre une full bronze, j en ai sué pour gagner 1-0, 2e match contre une Or/Argent je gagne facilement 5-0 et 3e match contre une full argent, je perds 2-0.
A ne rien y comprendre 😂

1-iboufichy-7 1-iboufichy-7
MP
Niveau 12
16 octobre 2019 à 08:54:50

Heu, je vois que tu fais rentrer des bons joueurs Jyce. On peut aligner une team avec 7 joueurs 1er détenteur et ensuite les remplacer en cours de matches par des "tops players"? Le défi sera validé??

MisterRaphMRB MisterRaphMRB
MP
Niveau 13
16 octobre 2019 à 08:57:02

Ibou, tu dois aligner 7 "1er détenteur" du championnat en question puis tu fais rentrer qui tu veux. Dans le cas de Jyce, c'est en CE et donc il doit aligner 11 joueurs du championnat en question et faire rentrer qui il veut...

MisterRaphMRB MisterRaphMRB
MP
Niveau 13
16 octobre 2019 à 09:01:06

Sinon hier j'ai rencontré pas mal de grosses équipes, mais les 2 joueurs qui sont vraiment cheatés sont Vela POTM et Sissoko (un monstre).
De mon côté, j'avais Lewan, VVD et Salah en prêt. Seul Robert m'a vraiment impressionné. Il est excellent, bien meilleur que Pukki POTM ou Plea IF, je vais surement investir sur lui aussi. Mais bon pas tout de suite, vu que je ne jouerai pas en ligne tout de suite avec ma Bulli.

Message édité le 16 octobre 2019 à 09:01:57 par MisterRaphMRB
MisterRaphMRB MisterRaphMRB
MP
Niveau 13
16 octobre 2019 à 09:09:06

Dernière chose, vous êtes à quel palier XP ?

Moi, niveau 22 avec 54.714 points...

Jycedus Jycedus
MP
Niveau 10
16 octobre 2019 à 09:11:38

Le 16 octobre 2019 à 09:09:06 MisterRaphMRB a écrit :
Dernière chose, vous êtes à quel palier XP ?

Moi, niveau 22 avec 54.714 points...

Je suis niveau 22 avec 58000.
Il m aura manqué 2 objectifs de l OktoberFest.
Il m en manque un de Semaine 2 - Or et quasiment tous de Semaine 3 - Or.

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 239»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.48€ PS4 14.99€ ONE 19.26€ PS4 28.00€ Switch 33.00€ PS4 49.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment