CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic des trentenaires ou plus ....

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 239»
Page suivanteFin
MisterRaphMRB MisterRaphMRB
MP
Niveau 13
13 octobre 2019 à 21:45:27

Pack méga rare du dernier défi hybrides nation et ligues...

Record battu Kepa et ensuite tout en dessous de 82... c'est inouï de ne rien mais rien de rien packer....

kobra__2 kobra__2
MP
Niveau 15
13 octobre 2019 à 23:14:52

rien eu dans les défis légendes
pas une animation

PSebG7 PSebG7
MP
Niveau 9
13 octobre 2019 à 23:24:30

Salut tout le monde,

Je redonne signe de vie :rire2:

Jyce, le trio Mertens-Insigne-Gomez me fait baver. C'était déjà un régal l'an dernier. Ça l'est sûrement encore plus sur cet opus.

Je commence à m'adapter à cette nouvelle façon de jouer mais j'ai encore du mal. J'ai fais les défis Clash pour l'icône (il me manque le CSL). L'arbitrage est parfois très "drôle".

Je finis ma semaine de nuit ce soir, je vais pouvoir jouer un peu plus dans les jours à venir.

Bravo Kef pour ton FC! Bonne chance à tous pour les récompenses CE de demain.

Bonne nuit et bon jeu aux couches-tard!

kobra__2 kobra__2
MP
Niveau 15
14 octobre 2019 à 00:00:40

Fut champions fini!
15V !! la moyenne!

J'aurais pu faire mieux si j'avais pas eu à jouer les matchs avec latence. Là ce soir j'ai pas perdu et je maitrisais l'adversaire. Mais quand y a de latence je peux rien faire. Ca me fait des passes toutes molles et dans la mauvaise direction

MisterRaphMRB MisterRaphMRB
MP
Niveau 13
14 octobre 2019 à 07:18:09

Élite 2 mais je me fais voler 3000 points suite au bug des matchs à 0 point qui m'aurait permis d être élite 1...

3 packs donc et ça ne s arrêtera jamais... Castagne, Kalou et Weghorst... c'est une honte d être à ce point désavantagé...

Pseudo supprimé
Niveau 4
14 octobre 2019 à 09:45:12

Elite 1 clash = martial....
Pas mal.
Mais j'aurais rêvé avoir envie de changer l'équipe avec un top player.
La serie A me tente bien pour l'attaque. Mais avec mon 4-3-1-2 indémontable, j'ai besoin de milieux décisifs et la serie A n'est pas très reluisante de ce côté là.
Bref, je reste avec ma liga encore une semaine et l'énorme Suarez.
Sinon, en serie A, je ferai ça :
https://www.noelshack.com/2019-42-1-1571039323-image.png

Message édité le 14 octobre 2019 à 09:48:48 par
r00ts143 r00ts143
MP
Niveau 9
14 octobre 2019 à 10:32:24

Hello les gars !

J'espère que vous allez tous bien :)
A vous lire, j'ai l'impression de relire le forum de Fut19, j'espère vraiment que EA nous sortira le prochain OPUS avec un nouveau moteur graphique sur PS5 sinon çà n'ira pas dans le bon sens ... Un peu marre que EA fasse du réchauffé chaque année ...

Bravo pour vos performances FC à Clash :ok:

Pour ma part, je suis à fond dans Horizon Zero Dawn, une claque ce jeu ! Je vous le conseille si vous avez pas eu l'occasion de le tester ....

Bonne journée et bon jeu à tous !

Jycedus Jycedus
MP
Niveau 10
14 octobre 2019 à 10:43:48

Salut R00ts, amuse toi bien sur ce jeu magnifique qui m a donné envie de le platiner, c est le seul d ailleurs.

PSebG7 PSebG7
MP
Niveau 9
14 octobre 2019 à 11:57:09

Salut tout l'monde!

Salut Roots, content de te revoir. J'ai regardé pour Horizon zero dawn, ça a l'air pas mal. Je verrai après The last of us (si je le finis un jour car j'ai plutôt tendance à lancer fifa :p) ).

Iamsolo, tu as le duo Matuidi-Naingollan en série A qui a l'air toujours aussi performant. Tu trouves le 3ème larron et on est au top (Pjanic?).

Sinon je partage une petite info (qui vaut ... ce qu'elle vaut ...). Sur le site "fut-central", ils parlent des dce ligues et annoncent que les design des cartes sont connus donc ... il y aura peut-être bel et bien des p'tites cacartes maumauves et des papacks à ouvrir!

Bonne journée!

Jycedus Jycedus
MP
Niveau 10
14 octobre 2019 à 12:27:08

Pour la série A que je teste depuis hier soir, Brozovic IF est pas mal en Mdc et dans un schéma à 2 MDC, il fait un bon duo avec Naingollan

MalthusB MalthusB
MP
Niveau 16
14 octobre 2019 à 17:01:35

Bon, j'ai eu ma réponse sur un autre topic sur le niveau bizarrement élevé en D8: apparemment, beaucoup de bons joueurs se laissent descendre de divisions pour accomplir plus facilement les nouveaux défis. Ils ont de toutes manières assez de points pour assurer la qualif en D8..
Ca explique pourquoi je viens d'en voir un m'humilier à base de dragbacke et une ou deux croquettas parfaitement maitrisées...
J'ai pas vu le jour..en D8.
Je crois que je vais laisser tomber ce jeu de crevures.

MalthusB MalthusB
MP
Niveau 16
14 octobre 2019 à 17:02:14

AH, et Gundogan en meilleur joueur (et de loin..) dans mes packs de ce matin....

MalthusB MalthusB
MP
Niveau 16
14 octobre 2019 à 17:04:40

J'ai vu ça là:
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3017699-61053992-1-0-1-0-comment-fonctionne-le-matchmaking-rivals.htm

En plus, le mec se laisse descendre, et s'étonne de trouver de bons adversaires qui ont fait comme lui... :rire:
EA l'avait certainement pas prévu, mais ils sont en train de flinguer DR. Sur le 19, j'étais pas bon, mais je jouais au moins d'autres "pas bons".

jerezz jerezz
MP
Niveau 7
14 octobre 2019 à 17:23:09

niveau bizarrement élevé en D8: apparemment, beaucoup de bons joueurs se laissent descendre de divisions pour accomplir plus facilement les nouveaux défis. Ils ont de toutes manières assez de points pour assurer la qualif en D8..
Ca explique pourquoi je viens d'en voir un m'humilier à base de dragbacke et une ou deux croquettas parfaitement maitrisées...
J'ai pas vu le jour..en D8.
Je crois que je vais laisser tomber ce jeu de crevures.

Ahh ben voila ! Je me suis fais démonté sur mes matchs de test DR (5 défaites sur 5, sans aucun espoir)

J'arrive en D9, je me dit que le pire est derrière moi et qu'on va être bien entre nuls

1er match : 5-2, quadruplé du de Bruyne adverse.

Depuis, un match sur deux je tombe sur un mec qui sait vraiment bien jouer ( je pense reconnaître le skill, j'ai fais un peu de D4 sur le 19, quand je jouais avec les flèches directionnelles ; je suis en phase d'apprentissage avec le stick :D et je rame )

En ligne, on n'est en sécurité nulle part :mort:

PSebG7 PSebG7
MP
Niveau 9
14 octobre 2019 à 18:03:54

Heureusement qu'on a du temps pour les faire ces défis. Les mecs vont faire ça cette semaine et remonteront sûrement ensuite. Si la différence de récompenses était plus marquée d'une division à l'autre, ils ne descendraient peut-être pas si bas.

Du coup, je boycott un peu ce mode pour le moment. S'ils se retrouvent entre eux sur les divisions inférieures, le gain de temps sera bien plus faible qu'espéré.
J'ai finis les défis en clash et je prépare gentiment mes équipes pour la suite.

On croise les doigts pour des dce sympas ce soir!

Jycedus Jycedus
MP
Niveau 10
14 octobre 2019 à 18:11:32

J ai quelques IF de coté qui n attendent qu un sbc Flashback interessant pour être mis en vente.

MalthusB MalthusB
MP
Niveau 16
14 octobre 2019 à 18:18:30

Ce sont généralement des gars qui ont des clubs qui ont au moins deux ans, avec des équipes quelconques vu qu'il s'agit de joueurs premiers détenteurs, à 3 ou 4 exceptions près, des gros calibres pour compenser. Là 'ai surtout affronté de la PL, ils doivent vouloir faire ça en priorité.
Et ils sont très mauvais perdants..j'ai ouvert le score à plusieurs reprises, c'est hallucinant comment après ça multipliait les gestes techniques, les feintes, les provocations. Et évidemment, des gros joueurs qui entrent ensuite si vraiment ils n'y arrivent pas.
Mais du coup perso je tente même pas les défis, déjà qu'avec mùon équipe top moumoute ça passe pas, avec une équipe de bric et de broc....

kobra__2 kobra__2
MP
Niveau 15
14 octobre 2019 à 18:37:04

pour l'instant validé défi Icone
-Fut champions
-Rivals en or
-Premier league

encore 6 buts à marquer avec joueur premier détenteur

1-iboufichy-7 1-iboufichy-7
MP
Niveau 12
14 octobre 2019 à 20:56:25

Pour ma part les défis icone remplis sont:
- Rivals en or
- Bundesliga
- Ligue 2/3

Pas encore fait de FC donc faudra attendre ce we pour espérer les 9 victoires

Pseudo supprimé
Niveau 4
14 octobre 2019 à 23:54:44

Bon, sinon, ça vous excite halloween...??? Souvenez-vous avoir joué avec l'une de ces cartes l'année dernière ? Attention, mon Diego Costa va se transformer en sniper fou... attends un peu... dans 26 jours... à la pleine lune... Non mais franchement ! Puis quand tu vois les nominés pour les ligues... On te vend du rêve... Je me disais que le jeu te bichonne au début puis à la fin... Entre les deux, c'est du marathon... Mais cela ne marche pas avec Raph qui commence d'emblée le jeu par la sodomie, sans aucun adoucissement... Mais bon, quand un pays ne joue plus le jeu, il ne lui reste plus qu'à attendre le prochain attentat pour se distraire.
Vous l'aurez compris, rien n'a changé... On y a cru, vous y croirez encore.... Profitez pleinement... Trop d'évènements virtuels s'annonce sur PC... RDR 2, Cyberpunk et j'en passe...
Bonne route à tous...
Tant qu'on se fait plaisir... Parce que vous vous faites plaisir, hein ?

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 239»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.48€ PS4 14.99€ ONE 19.26€ PS4 28.00€ Switch 33.00€ PS4 49.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment