CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic des trentenaires ou plus ....

DébutPage précedente
1234567891011  ... 239»
Page suivanteFin
MalthusB MalthusB
MP
Niveau 15
09 septembre 2019 à 11:55:55

Salut les quasi tous plus jeunes que moi je crois (suis à l'aube de la 50aine),

Moi me suis pris le 19 en avril, "pour voir".
J'ai pas mal aimé certains trucs, moins d'autres. J'ai de plus en plus de mal avec le comportement de certains joueurs, je deviens un vieux con aigri. Pour l'aspect technique, c'est l'input lag qui m'a bien gavé...toutes ces séries de matchs pendant lesquels rien ne marchait....
Mais après, les modes FUT sont sympas, y'a toujours moyen de jouer en clash quand on en a marre du lag et des cons... du coup e pense que je vais quand même investir dans le 20, mais j'aimerai en même temps ne pas y passer trop de temps (promesse d'ivrogne).
Ah, et autre problème: Borderlands 3 me fait de l'œil aussi, et j'aurai pas de temps pour les 2. J'ai vraiment pas une vie facile :rire:.
Si je cède, je commencerai par une Bundesliga, comme d'hab. Bcp de joueur que j'aime bien, y'a de la qualité et c'est un peu moins banal qu'une BPL...

Anti_Sceptique Anti_Sceptique
MP
Niveau 9
09 septembre 2019 à 12:33:37

Salut les viocs

bustaflex25 bustaflex25
MP
Niveau 8
09 septembre 2019 à 12:56:18

Malthus tu me fais me sentir jeune avec mes 36 bougies.

Je suis les forums FUT depuis toujours sans vraiment y participer, juste pour prendre les infos qui me seront nécessaires.
Mais alimenter ce topic entre personnes mâtures ça peut être cool.

Jycedus Jycedus
MP
Niveau 10
09 septembre 2019 à 13:07:31

Ce topic est fait pour ça : réunir des personnes matures qui ne sont pas dans la polémique ou le troll mais cherchent à partager leur expérience, prendre des avis.
On est même arrivé à s organiser des soirées à faire des matches amicaux ou on joue sans stresser et sans exploiter les failles du jeu parce que le youtubeur a la mode à dit que c etait la seule manière de gagner.

@Malthus : je te suis de pas très loin (44).

N0ury N0ury
MP
Niveau 10
09 septembre 2019 à 13:12:37

Yo les vieux ! Bon j'ai pas la trentaine mais j'étais passé au début du 18, ensuite j'avais arrêté et l'année dernière j'ai presque pas joué car j'me suis plongé dans l'ar. J'en ai oublié de faire des matchs et j'ai stoppé d'ennui.

Cette année j'oublie l'ar, je vais essayer d'avancer uniquement en jouant, et avec tous les modes dispo ça devrait le faire aussi bien :) tout ça en progressant

Donc j'vais essayer de rester actif ici et voir votre recul de vieux me permettra peut être de pas péter un plomb sur fut champ haha

MrGalletBlanc MrGalletBlanc
MP
Niveau 10
09 septembre 2019 à 13:17:50

Hello,
J'approche à grand pas des 47 ans, mais toujours partant pour disputer des matchs sur fifa.
Je suis sur xbox.
Au plaisir de vous lire.

Clemiiii Clemiiii
MP
Niveau 4
09 septembre 2019 à 13:26:18

Bonjour a tous ! Cette année il y a beaucoup de modes pour les match amicaux sur FUT (genre les boost balle, roi de la montagne tout ça) donc je me disais que j'aimerais bien profiter de ces nouveaux mode pour faire des matchs avec vous (j'entends personnes plus mature) sachant que les matchs amicaux ne consomme ni de contrat ni fatigue et pas de blessures, juste pour le fun. Donc je laisse mon gamertag xbox pour ceux qui veulent ! gamertag : Clemiiih

MalthusB MalthusB
MP
Niveau 15
09 septembre 2019 à 14:07:20

Un truc que j'aimerai bien éviter cette année, c'est la sensation de devoir me connecter pour pas rater quelque chose.
EA a bien fait les choses, entre les diverses récompenses , les SBC, tout ces trucs qui tombent des jours différents, j'ai trop souvent la sensation que je DOIS me connecter sinon je vais être à la bourre, j'aurais pas tel ou tel joueur, ou je serai pas assez haut en DR ou en Clash d'équipe, ou je n'ai pas encore fait mes 10 passes décisives avec des joueurs du Botzwana gaucher de plus de 34 ans et 6 jours.
En plus, je viens ici et je lis les CR de ceux qui ont fait ça, eu des joueurs, et je me dis "M.... t'as raté le le truc du siècle...".
Jusqu'au SBC suivant... :rire:

Jycedus Jycedus
MP
Niveau 10
09 septembre 2019 à 15:47:16

Ca fait plaisir de voir de nouvelles têtes sur ce topic.
Bienvenue à tous

bustaflex25 bustaflex25
MP
Niveau 8
09 septembre 2019 à 16:29:22

Merci JYcé n’oublie pas le planté de bâton :rire:

Jycedus Jycedus
MP
Niveau 10
09 septembre 2019 à 17:36:42

Le 09 septembre 2019 à 16:29:22 bustaflex25 a écrit :
Merci JYcé n’oublie pas le planté de bâton :rire:

Quand je l oublie, on me paie un verre de vin chaud

Pseudo supprimé
Niveau 6
09 septembre 2019 à 17:44:21

Le 09 septembre 2019 à 17:36:42 Jycedus a écrit :

Le 09 septembre 2019 à 16:29:22 bustaflex25 a écrit :
Merci JYcé n’oublie pas le planté de bâton :rire:

Quand je l oublie, on me paie un verre de vin chaud

du vin chaud ? ou ça ? :hap:

1-iboufichy-7 1-iboufichy-7
MP
Niveau 12
09 septembre 2019 à 19:47:11

Mais quel bonheur de voir que je ne suis pas le seul à jouer aux jeux vidéo à mon âge et aussi quel bonheur de ne pas être le plus vieux :rire:

@Malthus: exactement mon sentiment quand tu dis "DEVOIR se co pour voir si je ne rate pas tel joueur".
Même chose donc mais bon il y a tellement de joueurs qu'on trouvera toujours une carte à prendre.

@Malthus: cool un autre que moi qui regarde vers la Bundesliga. Me suis pourtant dit que j'irai voir ailleurs sur le 20 mais il y a des joueurs qui me font grave de l'oeil déjà : Akanji, Coman, Demirbay, ... snif

La soluc: hybride: Bundesliga/Allemand... bon ok c'est nul je sors..... :desole: :sors:

1-iboufichy-7 1-iboufichy-7
MP
Niveau 12
09 septembre 2019 à 19:47:59

Et comme dit Jyce sympa tout ce monde. Par contre si on se fait des soirées rencontres amicales, on ne sera pas tous sur PS4....dommage.

Fandefut06 Fandefut06
MP
Niveau 25
09 septembre 2019 à 23:52:30

Hello la vieillesse !

À la base J'etait pas chaud à prendre le 20 vu comme le 19 m'a gonflé mais.... Au final j'ai encore craqué (édition Ultimate en plus.) et j'avoue que plus on se rapproche plus je me chauffe

C'est grave docteur ? :rire:

Sinon je lorgne également bcp du côtés de la Bundesliga et il a y encore de fortes chances pour que Lewandowski soit de nouveau mon Buteur phare cette année

Pour ceux qui sont sur xbox je laisse ici mon GT : P5YkoTyk

Je suis dispo en général le soir quand madame est endormie

straaasss67 straaasss67
MP
Niveau 3
10 septembre 2019 à 01:00:32

Sàlut les vétérans

Drogué fifa depuis trop longtemps , joueur Xbox , je vous espionne depuis tout aussi longtemps. Mon premier message date de qq mois.
Je vous saluerai désormais lorsque je viendrai chercher qq infos.

Au plaisir de vous lire
Cdlt

MisterRaphMRB MisterRaphMRB
MP
Niveau 13
10 septembre 2019 à 09:08:57

Bienvenue à tous les petits nouveaux :ok:

kobra__2 kobra__2
MP
Niveau 15
10 septembre 2019 à 09:50:51

Salut!
j'ai acheté NBA 2k ! Quelqu'un y joue?

Jycedus Jycedus
MP
Niveau 10
10 septembre 2019 à 17:51:14

J avais joué a celui qui avait été gratuit grâce au ps+ il y a quelques années mais ma culture basketique n est pas assez développée pour l apprécier.

Téléchargement de la démo de Fifa 20 en cours.

eclase24 eclase24
MP
Niveau 6
10 septembre 2019 à 18:27:46

Bonsoir

Téléchargment en cours pour la démo, "je vous dis quoi" (référence cinéma..) une fois que j'aurais un peu joué.

Mes objectifs cette année : jouer tranquille avec de petites équipes (vu que j'aurai pas le temps de faire de l'AR, ni de jouer H24) et compter sur les quelques récompenses que je pourrais avoir pour avoir un gros joueur (sur un malentendu…)
En accumulant les crédits j 'espère me payer Zidane d'ici...2022/205. lol comme disent les djeuns.

voilà voilà

Message édité le 10 septembre 2019 à 18:28:29 par eclase24
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.48€ PS4 14.99€ ONE 19.26€ PS4 28.00€ Switch 33.00€ PS4 49.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment