CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Solo bloqué au prologue

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
chris2sissi chris2sissi
MP
Niveau 10
09 août 2020 à 16:08:07

Bonjour a tous,
J'ai acheté fast and Furious en version cd sur PS4. J'ai lancé lancé le jeu, eu le prologue et puis je ne peux plud continuer. Pour info je n'ai pas installé la maj j'en ai pour 1journee de download. (Et pour ma part les maj servent a rien) Est ce que l'installation du jeu sur cd est longue ou dois je installer le patch pour continuer à jouer ce qui est anormal car sur la boîte aucune mention connexion obligatoire ou autre n'y est mentionné. Merci pour vos reponses

Tolinx Tolinx
MP
Niveau 18
09 août 2020 à 18:41:57

S'il y a un patch ce n'est pas pour rien..
Ton jeu est-il installé à 100% ou y as-tu jouer avant la fin ?

chris2sissi chris2sissi
MP
Niveau 10
10 août 2020 à 07:48:36

Merci c'est bon mais il a mis 3 plombes, une aprem midi. Par contre les maj servent a rien en officine pour ma part 😉

darkangel1976 darkangel1976
MP
Niveau 4
13 août 2020 à 15:39:12

Le 09 août 2020 à 16:08:07 chris2sissi a écrit :
Bonjour a tous,
J'ai acheté fast and Furious en version cd sur PS4. J'ai lancé lancé le jeu, eu le prologue et puis je ne peux plud continuer. Pour info je n'ai pas installé la maj j'en ai pour 1journee de download. (Et pour ma part les maj servent a rien) Est ce que l'installation du jeu sur cd est longue ou dois je installer le patch pour continuer à jouer ce qui est anormal car sur la boîte aucune mention connexion obligatoire ou autre n'y est mentionné. Merci pour vos reponses

Ben... Si t'es bloqué au début, c'est plutôt une bonne chose non?? Tu éviteras de pleurer du sang en voyant la suite... Et de toute façon, la durée solo est ridicule (3-4 heures max) :rire: Perso, chez moi, la taille est de 35Go... (J'ai de la place mais garder cette bouse, ça fait vraiment de la peine lol!!!)

Message édité le 13 août 2020 à 15:40:53 par darkangel1976
Tolinx Tolinx
MP
Niveau 18
14 août 2020 à 05:58:18

Par contre perdre ton temps à poster dans tous les topics pour te moquer du jeu pas de soucis...

darkangel1976 darkangel1976
MP
Niveau 4
14 août 2020 à 15:34:32

Ben... Je donne mon avis... C'est à ça que servent les topics, non?? Apparemment je ne suis pas le seul à poster dans tous les topics... PS Moi, je m'efforce de rester objectif (Je ne passe pas mon temps à défendre l'indéfendable lol)

Message édité le 14 août 2020 à 15:37:23 par darkangel1976
Tolinx Tolinx
MP
Niveau 18
14 août 2020 à 16:49:05

Tu ne donnes pas ton avis tu t'acharnes...

Et je défend que le jeu est correct pas plus :
Un jeu à prendre pas à 20/30€ qui me rappel 007 Bloodstone que j'ai adoré. Même principe : aventure non stop.
Les défauts :
-court (4h)
-pas de musiques officielles
-mauvais fast and furious (pas de mise en scène des personnages et perso décalé par rapport aux films)
-Roman qui devient un James bond au lieu d'un beau parleur comique
-physique aux fraises (la boule tractée par la Ford GT n'influe pas du tout le comportement)
-la conduite très moyenne
-le multi pas idiot mais moche et bordélique
-les livrées pas officielles, une honte incompréhensible
-la vostfr impossible à lire/comprendre si on n'est pas bilingue

Maintenant amuses toi bien tout seul à dire que le jeu est pourrit sur tous les topics...

darkangel1976 darkangel1976
MP
Niveau 4
14 août 2020 à 19:16:30

Regarde dans un bescherelle ce que veut dire mauvaise foi lol... Je ne m'acharne que quand je vois des gens qui perdent leur temps à défendre un jeu et à prétendre qu'il est "moyen" alors qu'il n'y a rien de bien à retenir... Cela dit, comme toi, ce n'est qu'un avis, ce n'est pas de l'acharnement. Si tu ne supportes pas les avis parfois contraires (et surtout plus objectifs, eux...), je n'y peux rien... En tout cas je te tire mon chapeau pour ta grande tolérance/acceptation de payer assez cher pour des jeux pourraves.. Si tu es le pigeon des devs qui se foutent de notre gueule en nous refourgant des jeux qui ne valent pas le coup, après tout, c'est ton point de vue... Moi, j'appelle ça du foutage de gueule, c'est tout... Sérieusement, on ne vas pas s'engueuler sur tous les topics, d'autant plus que tu es proche de reconnaître que ce jeu n'est pas terrible... Un point pour toi et des bisous... Mais reconnais que pour ceux qui achètent ce jeu au prix fort, c'est un peu du foutage de gueule et on peut comprendre qu'ils aient l'impression de s'être fait enfler... Je donne un avis, c'est tout. On est "presque" d'accord sur la qualité de ce jeu, on ne va pas s'engueuler pour savoir la nuance entre "pas terrible", "moyen", "correct" ou "pourri"... On retiendra que c'est un jeu qui n'aurait peut être pas dû sortir (quand on voit ce que proposent Death Stranding, Red Dead Redemption 2, Horizon Zero Dawn et possiblement Marvel Avengers, Watch Dogs Legion, Cyberpunk 2077 etc...)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 36.97€ PS4 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment