CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Activités EU

fanisalle
fanisalle
Niveau 3
27 octobre 2024 à 02:32:43

Salut je compte me procurer le jeu vous savez si le multi est assez actif ? Merci :-)

Noponleon
Noponleon
Niveau 56
28 octobre 2024 à 19:37:15

Oui y a pas de problème, ne te fie pas à l'activité du forum.
Le jeu est stable, il ne gagne pas de joueurs, mais n'en perd pas non plus, même les sorties successives de sf6 et T8 ne se sont finalement faite que très peu ressentir sur la population de joueurs.

Je n'ai pas accès aux étages de débutants dans la tour, mais de ce que j'entend y a du monde, si ce n'est pas le cas n'hésite pas à poster ici pour que je t'envoie un lien vers le discord fr (si tu le veux de toute manière demande aussi au passage), tu trouvera aussi des débutants là bas, ou au pire des gens capables de se retenir (moi j'ai du mal, mais je vaux rien sur les persos que je joue pas (cad ceux qui ne s'appellent pas Millia), donc je peux faire ça par ex).

Enfin ça peut être une bonne idée de commencer là tout de suite : Dizzy, un ancien perso assez populaire sort jeudi, donc ça va ramener du monde, et bcp de gens vont jouer un perso qu'ils ne connaissent pas donc ils aurons plus de mal.

Message édité le 28 octobre 2024 à 19:37:55 par Noponleon
Wulfrine
Wulfrine
Niveau 7
02 novembre 2024 à 22:13:55

Le 28 octobre 2024 à 19:37:15 :
Oui y a pas de problème, ne te fie pas à l'activité du forum.
Le jeu est stable, il ne gagne pas de joueurs, mais n'en perd pas non plus, même les sorties successives de sf6 et T8 ne se sont finalement faite que très peu ressentir sur la population de joueurs.

Je n'ai pas accès aux étages de débutants dans la tour, mais de ce que j'entend y a du monde, si ce n'est pas le cas n'hésite pas à poster ici pour que je t'envoie un lien vers le discord fr (si tu le veux de toute manière demande aussi au passage), tu trouvera aussi des débutants là bas, ou au pire des gens capables de se retenir (moi j'ai du mal, mais je vaux rien sur les persos que je joue pas (cad ceux qui ne s'appellent pas Millia), donc je peux faire ça par ex).

Enfin ça peut être une bonne idée de commencer là tout de suite : Dizzy, un ancien perso assez populaire sort jeudi, donc ça va ramener du monde, et bcp de gens vont jouer un perso qu'ils ne connaissent pas donc ils aurons plus de mal.

Bonsoir,

Je joue à Strive depuis quelques temps par petites sessions pour m'amuser avec les persos, mais j'ai désormais l'envie de m'y mettre un peu plus sérieusement afin de mieux comprendre ce que je fais avec mon main ( Jack-O ) et apprendre Dizzy, qui a l'air très cool.

Aucune prétention compétitive, juste du fun et pouvoir comprendre un minimum les termes qu'il me manque, ainsi que les combos

je serais preneur pour le discord FR, afin de pouvoir directement échanger avec des gens !

merci beaucoup, et bon jeu à tous !

Gintoki0
Gintoki0
Niveau 48
07 août 2025 à 19:15:46

Personne sur Switch?

LeBigNigg
LeBigNigg
Niveau 5
02 juin 2026 à 02:28:00

Pour la Switch, le jeu tourne en 60 fps mais en 720p et y a un petit input lag, ça reste jouable. Par contre la population est clairement moins fournie que sur les autres plateformes.