CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Multi Ps4/Ps5 désert ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Cycnos69 Cycnos69
MP
Niveau 2
30 juillet 2022 à 23:01:24

Salut ! Je suis blasé.
J’ai choppé le jeu récemment sur PS5 et j’accroche bien, n’ayant pas touché à un jeu de vs fighting depuis SF2 turbo sur Snes. Mais c’est la douche froide ! 3 soirs que je lance le jeu et les étages sont vides (j'ai pu voir max 2 joueurs à l'étage 6). J'imagine que les autres sont à l'étage Céleste mais c'est pas pour moi.
C'est pas de bol quand même, j'ai tout regardé pour choisir le jeu qui me conviendrait (DA, gameplay, musique, mode de jeux...)... sauf le nombre de joueurs sur les différentes plateformes ! 🤓 Quelle idée d'avoir pris le jeu sur PS5 (ha si, je voulais y jouer sur grand écran 😭 )
Plus qu'à attendre sagement le crossplateforme qui arrivera... un jour.

Cycnos69 Cycnos69
MP
Niveau 2
30 juillet 2022 à 23:03:26

Ps : si vous êtes 25+ et jouez à la cool sur ps4/ps5, merci de laissez votre PSN si ça vous dit ! 😉 A+

Henrietta_Croce Henrietta_Croce
MP
Niveau 31
31 juillet 2022 à 11:07:33

Hello,

Figure toi que pas plus tard qu'hier, j'ai fait la connaissance d'un tout nouveau joueur comme toi, et qui n'a pas touché un jeu de versus depuis la PS1. Il joue sur Playstation et il a été classé étage 6 également.

Rencontrez vous. ^^
Son pseudo est FredericDard, et tu le trouveras dans le topic juste en dessous de celui là.

Quand à moi, je suis disponible pour répondre à toutes tes questions ici même, faire des matchs amicaux quand je suis libre, et si tu as un micro casque à brancher sur ta console, et que tu le désires, je suis même prêt à t'enseigner les rudiments en direct.

Message édité le 31 juillet 2022 à 11:08:33 par Henrietta_Croce
FredericDard FredericDard
MP
Niveau 10
31 juillet 2022 à 23:06:22

Salut, oui effectivement il n'y a vraiment personnes en ligne.

Je suis exactement dans la même situation que toi, je n'avais pas touché un jeu de combat depuis 20 piges et celui ci m'a fait envie.

Je laisse mon PSN, si tu as un micro/casque, je suis OK pour quelques sessions (ID : RexFrancorum)

Pour avoir jouer une bonne heure en mode découverte/apprentissage avec @Henrietta_Croce, c'est vraiment mieux quand on peut échanger avec quelqu'un sur les persos, les mouvements... au lieu d'aller bourrer des bots en solo ou se faire lever étage 10 (faute de monde) sans trop comprendre pourquoi.

Espérons que le crossplateform, arrivera assez vite..

Message édité le 31 juillet 2022 à 23:07:38 par FredericDard
Henrietta_Croce Henrietta_Croce
MP
Niveau 31
02 août 2022 à 16:34:41

Quoi qu'il arrive dans le futur, soyez bien conscients que cela ne changera pas fondamentalement l'environnement de jeu dans lequel vous évoluerez en tant que "débutants". La proportion de joueurs faibles ne sera pas différente sur PC.

Comme je l'ai déjà dit oralement à FredericDard, le meilleur environnement pour apprendre le Versus n'est absolument pas d'être dans une masse de débutants (c'est peut être même l'un des pires en vérité), car il n'y a rien à apprendre de gens qui ne comprennent ni ne maîtrisent ce qu'ils font.

Il vaut mille fois mieux jouer en comité réduit avec qqun capable de vous expliquer les choses en direct.

nationofdoom nationofdoom
MP
Niveau 6
05 août 2022 à 11:25:58

J ai joué au jeux pendant 6 mois à sa sortie sur pc,puis j'ai fait une pause.

Il y a un mois j'ai eu envie de reprendre,pour changer je l ai pris sur ps5, et effectivement il n y personne c est le no man's land

Du coup je l ai relancé sur pc et la aucun soucis je peux enchaîner les fights sans aucun soucis.

Henrietta_Croce Henrietta_Croce
MP
Niveau 31
05 août 2022 à 11:48:44

Il y a des gens aussi sur console.
Il y avait plus de 30 personnes sur le serveur européen hier soir.

veintus veintus
MP
Niveau 42
08 août 2022 à 03:54:00

Avec le crossplay qui est en route, on peut s'attendre à une hausse du nombre de joueur et donc un matchmaking plus rapide !

Pachanga270 Pachanga270
MP
Niveau 54
13 août 2022 à 18:16:30

Est-ce-que par hasard tu ne jouerais pas Baiken l'auteur?

Masto17 Masto17
MP
Niveau 2
16 août 2022 à 00:35:13

Bonsoir,

Je suis nouveau sur le forum. Je joue sur PS5 et je souhaiterais jouer contre des gens qui pourraient m'apprendre les mécaniques spécifiques à GG Strive. Je ne suis pas du tout un gros joueur de Vfighting mais j'ai pas mal joué à SF 2 sur SNES, tout les mortal Kombat et SF4 sur Ps3. Et d'autres mais jamais perservere à part sur SF4. Mon id PSN est : Tomlepain.

Bonne soirée la commu

Henrietta_Croce Henrietta_Croce
MP
Niveau 31
16 août 2022 à 20:56:37

Hello,

Pas de soucis pour t'expliquer tout ça si tu as un micro casque, et qu'on se capte en jeu. Je t'envoie une demande d'ami via le PSN. ^^

tintinauraisin tintinauraisin
MP
Niveau 9
26 août 2022 à 11:44:24

Salut à tous, je up ce topic pour éviter d'en créer un nouveau :hap:
J'ai acheté récemment xrd rev2 car il est selon les avis du web bien mieux que strive, cependant pas un pélo en ligne (je m'y attendais).
Ça fait + une heure et je me rends compte que sans multi je m'ennuie un peu à force de bosser les combos et jouer contre l'ia :hap:
J'écris ce com pour savoir si strive vaut vraiment le coup (j'ai l'occasion de le prendre à une dizaine d'€ et rev2 je l'ai payé 7balles) et si des gens sont disponibles pour jouer à rev 2 et strive!
GG est vraiment une pépite et je commence à réellement apprécier les jeux de combats même si en ligne je me fais souvent exploser car peu de temps avec le taff. Je joue surtout à tekken 7, fighterz et ufc4 (le dernier à rien à voir mais j'aime me mettre sur la gueule) et je compte bien me mettre à GG. J'ajoute tous ceux que j'ai vu sur ce topic mais si qqn passe par la hésitez pas à poser vos pseudo, je suis sur PS5 :hap:

veintus veintus
MP
Niveau 42
26 août 2022 à 12:13:46

Même avant Strive le multi de Rev était pas très peuplé. Si tu peux avoir Strive pour une dizaine d'€ franchement fonce. Il est assez différent de Rev même si la pâte guilty Gear est là, les Roman cancel permettent vraiment d'être créatif sur les combo et c'est ce que je trouve le plus jouissif sur le jeu. Les seuls vrai point négatif que je trouve comparé à rev c'est l'absence d'instant kills qui étaient trop stylé sur Rev, et les tutoriels que je trouve assez lourd comparé à Rev, après le reste c'est assez subjectif.

Sinon Strive est un excellent jeu de combat, l'un des meilleurs actuels je pense. Je sais pas sur quelle plateforme tu joues mais sur PC il y a du monde, et le crossplay arrive.

tintinauraisin tintinauraisin
MP
Niveau 9
26 août 2022 à 12:26:27

Le 26 août 2022 à 12:13:46 :
Même avant Strive le multi de Rev était pas très peuplé. Si tu peux avoir Strive pour une dizaine d'€ franchement fonce. Il est assez différent de Rev même si la pâte guilty Gear est là, les Roman cancel permettent vraiment d'être créatif sur les combo et c'est ce que je trouve le plus jouissif sur le jeu. Les seuls vrai point négatif que je trouve comparé à rev c'est l'absence d'instant kills qui étaient trop stylé sur Rev, et les tutoriels que je trouve assez lourd comparé à Rev, après le reste c'est assez subjectif.

Sinon Strive est un excellent jeu de combat, l'un des meilleurs actuels je pense. Je sais pas sur quelle plateforme tu joues mais sur PC il y a du monde, et le crossplay arrive.

Salut à toi, je joue sur PS5, précisé en bas de mon com ;) le tutoriel de rev2 est juste PARFAIT, j'ai compris toutes les bases sans m'ennuyer et ça m'a donné envie d'apprendre des combos avec un perso que j'aime bien qui est sin :hap: je ne sais pas si il est sur strive.
Je vais après manger l'acheter puis l'installer, j'irai continuer le story mode de rev2 en attendant. Si tu joues sur PS hésite pas à donner ton pseudo :)

Par contre je trouve ça super bizarre que le crossplay ne soit pas déjà présent, c'est la base pour éviter de tuer un jeu multi en 2022 :non:

Henrietta_Croce Henrietta_Croce
MP
Niveau 31
26 août 2022 à 14:06:51

Coucou,

Si tu veux m'ajouter : Sainte-Henrietta
Je joue majoritairement l'aprem et en début de soirée.

YillSan YillSan
MP
Niveau 2
26 août 2022 à 19:01:27

Hello !
Je viens de reprendre strive avec la saison 2 et j'aimerais bien trouver des partenaires d'entraînement avec qui je peux rigoler tout en me fesant laver
Mon id: YillSan
Hésitez pas à m'ajouter :)

DzTahSah DzTahSah
MP
Niveau 7
30 août 2022 à 11:23:52

tout le monde joue etage 10 meme les debutant le niveau est pas tres haut et vous apprendrez plus rapidement

x105strike66 x105strike66
MP
Niveau 6
11 septembre 2022 à 10:01:02

Bonjour mon pseudo est sylemma, sur ps5 n’hésitez pas

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS5 22.36€ PS5 35.90€ PS5 68.95€ PS5 110.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment