CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Des conseils pour Zato SVP?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pachanga270 Pachanga270
MP
Niveau 54
01 février 2022 à 23:35:16

Je me suis jamais intéressé plus que ça au perso et cela ne fait que quelque jours que je le joue et bordel la richesse et toutes ses possibilités, je découvre toujours un truc nouveau à chaque session.

Après je vous le cache pas, c'est hard de chez hard à le maîtriser. Mais bon si j'ai eu le courage de main du jour au lendemain Xiaoyu sur Tekken, Zato ça sera pareil imo, faudra juste du temps et beaucoup de pratique.

Ceci-dit, s'il reste des amateurs de Zato dans la salle, je serais plus que ravis d'avoir des tips, conseils, mais aussi connaître les éventuelles mauvaises habitudes à ne pas avoir ou à garder dans le temps.

Merci d'avance.

Henrietta_Croce Henrietta_Croce
MP
Niveau 31
02 février 2022 à 09:34:41

Hello,

Mon pote qui joue Zato depuis le début et qui l'a monté en Célestial à la force de ses mains, me dit que la base, c'est la vidéo de Mister Crimson : https://www.youtube.com/watch?v=xwyRaTrFnak&t=2s

Pour plus de précisions, il viendra lui-même plus tard dans la journée.

Message édité le 02 février 2022 à 09:35:00 par Henrietta_Croce
HIAN HIAN
MP
Niveau 1
03 février 2022 à 22:18:37

Salut !

Pour Zato déjà, la première étape est effectivement la vidéo cité ci-dessus, il te permettra de bien appréhender le personnage et d’apprendre le combo le plus important du personnage.

Deuxième étape, ta manette, stick ou encore hitbox, réfléchis à ce choix et configure la de façon a performer ton negative edge, voir à penser à presser plus de deux boutons en même temps pour adapté les actions d’Eddie.

Ensuite, pour ce qui est des bonnes et mauvaises habitudes, tourne toi vers les matchs de Infiltration, Latif ou encore Gobou qui sont pour moi les trois meilleurs Zato, notamment Infiltration.
Tu découvriras vite les bonnes et mauvaises habitudes en observant et le jouant.
Essaye, même en entraînement, de déplacer Eddie et essayer de le faire passer derrière l’ennemie, devant toi ou assez loin pour zoner même si cela aboutit à sa destruction, ça te permettra de te familiariser avec son contrôle peu importe le moment du match.

Pour finir, Zato est difficile d’un point de vue de contrôle de personnage, de certains combo plus complexe que certains personnages et notamment à ses nombreuses variantes de combo/aggression. Une fois cette étape franchis, les principaux combo maîtrise et ta parfaite osmose avec sa maitrise, tu te rendras compte qu’il est plus simple qu’il n’y parait.

DzTahSah DzTahSah
MP
Niveau 7
06 septembre 2022 à 21:45:51

Mdr plus simple qu'il n'y parrait ? Il est à des années lumiere du reste du cast en terme de difficulté .. tout est dur sur zato meme apres 1000heures dessus il y a certains mix up qui sont pas à notre porté certains mooves d'infiltration etc et encore plus avec la s2 et les rapidcancel..

Noponleon Noponleon
MP
Niveau 48
07 septembre 2022 à 19:29:43

Le 06 septembre 2022 à 21:45:51 :
Mdr plus simple qu'il n'y parrait ? Il est à des années lumiere du reste du cast en terme de difficulté .. tout est dur sur zato meme apres 1000heures dessus il y a certains mix up qui sont pas à notre porté certains mooves d'infiltration etc et encore plus avec la s2 et les rapidcancel..

4 frogs, 2 supers, 1 infiltration :oui:

Zouinax Zouinax
MP
Niveau 6
26 décembre 2022 à 13:46:01

En effet le personnage n'a rien a voir avec le reste du cast niveau difficulté on est plus sur strive.. mais bon avec de l'acharnement..

Je dirais que les premier tips pour se lancer dessus c'est deja de prendre le reflexe de toujours faire revenir eddie pour ne pas consommer sa barre au max .. je vois trop de zato meme en celestial qui laisse eddie jusqu'a sa mort par exemple si vous tentez oppose si sa passe pas on reprend eddie directement pour pas le perdre..

Pour ce qui est des multiple mix up etc y'a pas de secret va falloir passer des heures et des heures en training

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS5 21.83€ PS5 24.74€ PS5 39.98€ PS5 128.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment