CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • JV Fan Contest
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Guilty Gear : Strive
  • Tout support
  • PC
  • PS5
  • PS4
  • Arcade
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Etoile Abonnement RSS

Sujet : je fais que perdre online j'en ai marre

DébutPage précedente
12
Henrietta_Croce Henrietta_Croce
MP
30 juillet 2022 à 13:22:58

Le 29 juillet 2022 à 19:58:59 :

Le 01 février 2022 à 17:04:48 :
Bonjour et bienvenue,

Si tu débutes, c'est normal de te faire dominer par les autres. Le jeu a quelque mois déjà, et les débutants se font rares. Mais il y en a, car j'en croise quelques uns de temps en temps en Parc.

Le jeu ne souffre pas vraiment de soucis de lags (le lag est indiqué en haut de ton écran pendant les matchs), mais en revanche il y a quelques soucis de déconnexion des serveurs.

N'hésite pas à poser toutes les questions qui te viendraient à l'esprit. On y répondra avec plaisir.

PS : Et si tu joues sur Playstation et que tu possèdes un micro casque, ça ne me dérange pas de t'apprendre les rudiments en direct. Sollicite moi si la proposition t'intéresse. ^^

Salut a tous,

après plusieurs années sans avoir posé les mains sur un jeu de combat (le dernier étant soulcalibur 1, tekken par exemple, les jeux génération PS1 pour faire court..), je me suis dis pourquoi ne pas retenter le coup, surtout après vue quelques vidéos de Strive que j'ai de suite adoré graphiquement.
cela fait plusieurs année que je suis chaud pour m'investir dans un jeu de combat et voir si cela durera..

Force est de constater que je trouve cela extrêmement difficile, il y a des mécaniques vraiment complexes (ou que je ne comprend/maitrise pas encore, roman cancel par exemple...)

Je suis entrain de faire les missions qui je trouve, aide énormément à la compréhension des différentes méca. du jeu. Apres un "VS" test contre l'IA j'ai atterri en étage 6 (il n'y a pas foule..)

Tout ca pour dire que si ta proposition tient toujours, je serai ravi de prendre un petit cours en multi. afin de prendre les conseils et de ne pas m'obstiner dans des entrainements que je m'inflige peut être inutilement.

Une demande qui bien sur, va pour toi ou pour celui qui passera par là, lira ce message, et sera chaud pour une petite formation.

ID PSN : RexFrancorum (je joue sur PS5)

Hello,

Tu tombes à pic. ^^
J'avais justement besoin d'une motivation pour reprendre le jeu après de longs mois d'absence. Du coup ce sera avec plaisir.

Mes heures de dispo sont assez larges, mais très variables (horaires tournantes au boulot, et repos flottants). En ce moment je bosse en soirée, donc je suis libre essentiellement avant 17h. À toi de voir si ça te convient.

FredericDard FredericDard
MP
30 juillet 2022 à 13:39:12

Vraiment top, merci.
je suis dispo assez librement ce weekend.
Ensuite sa dépend de mon rythme au boulot également.
Ajoute moi sur le PSN

Henrietta_Croce Henrietta_Croce
MP
30 juillet 2022 à 13:52:17

Je viens de t'envoyer une demande d'ami (si ton avatar est bien une tulipe jaune pixelisée).

DébutPage précedente
12
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
La vidéo du moment