CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French days
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • French days
    • Actus Hardware
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • Tout JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Fortnite
    • FUT 21
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Guilty Gear : Strive
  • Tout support
  • PC
  • PS5
  • PS4
  • Arcade
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Etoile Abonnement RSS

Sujet : je fais que perdre online j'en ai marre

12
Page suivanteFin
sruoxo2
sruoxo2
MP
01 février 2022 à 15:36:41

j'ai monté une tour le 1er match j'ai gagné et depuis je fais que perdre est ce qu'il ya des lags qui font buguer les combos coups spéciaux comme sur mortal kombat 11
sinon je vais me mettre un peu dessus le jeu me plait quand meme pas rencontré de joueur cancer pour le moment

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
MP
01 février 2022 à 17:04:48

Bonjour et bienvenue,

Si tu débutes, c'est normal de te faire dominer par les autres. Le jeu a quelque mois déjà, et les débutants se font rares. Mais il y en a, car j'en croise quelques uns de temps en temps en Parc.

Le jeu ne souffre pas vraiment de soucis de lags (le lag est indiqué en haut de ton écran pendant les matchs), mais en revanche il y a quelques soucis de déconnexion des serveurs.

N'hésite pas à poser toutes les questions qui te viendraient à l'esprit. On y répondra avec plaisir.

PS : Et si tu joues sur Playstation et que tu possèdes un micro casque, ça ne me dérange pas de t'apprendre les rudiments en direct. Sollicite moi si la proposition t'intéresse. ^^

Pachanga270
Pachanga270
MP
01 février 2022 à 19:42:17

Ce Guilty a l'une des meilleures stabilité online en match.

Mais comme dit VDD, c'est les co aux serveurs qui sont parfois cheloues.

sruoxo2
sruoxo2
MP
01 février 2022 à 23:36:43

j'ai pas joué beaucoup meme pas découvert tout les persos je joue sur pc donc désolé pour la ps4 j'ai arreté le online dessus pour migrer pc
sinon j'ai eu qu'un match sur les 4-5 que j'ai fais qui indiquait des probs de lags en ouvrant une fenetre
donc je posais la question je veux plus jouer à mortal kombat 11 à cause des lags qui stop les combos ou les punishs et empechent les relevées blocs etc... les parties ont aucun interet tu vas avoir une ouverture ça va bloquer je veux plus m'investir dans des matchs qui lags et font perdre
sinon pour celui là je vais m'y mettre progressivement je suis content de voir quand meme du monde en ligne je le trouve pas mal finalement ce jeu un peu foutoir parfois on sait plus ce qu'on fait à l'ecran mais ça reste amusant ya que les lags qui me sortent par les yeux maintenant

NancyMcDonie
NancyMcDonie
MP
02 février 2022 à 15:28:22

Et tu crois pas que c'est justement parce que tu débute que tu te fais éclater en ligne? L'excuse du lag à bon dos, le lag ça arrive mais en rencontrer à chaque combat c'est juste pas normal

Je peux aussi t'affirmer que MK11, l'exemple que tu cites est ultra permissif au niveau des combos, même à 200 de ping tu peux taper ton combo sans problème je vois absolument pas ce que tu reproches au jeu

Pachanga270
Pachanga270
MP
02 février 2022 à 16:28:47

Le 02 février 2022 à 15:28:22 :
Et tu crois pas que c'est justement parce que tu débute que tu te fais éclater en ligne? L'excuse du lag à bon dos, le lag ça arrive mais en rencontrer à chaque combat c'est juste pas normal

Je peux aussi t'affirmer que MK11, l'exemple que tu cites est ultra permissif au niveau des combos, même à 200 de ping tu peux taper ton combo sans problème je vois absolument pas ce que tu reproches au jeu

Pour MK11 ça dépend de qui t'as en face.
Si c'est Kabal, c'est le bordel XD. Et Liu Kang avec ses stagger qui demande un minimum de concentration pour les gérer, ça pique un peu quand même.

Neurot33
Neurot33
MP
04 février 2022 à 17:12:24

S'il y a des soucis de connexion en match ca vient pas du jeu, si y une chose qu'on ne peut pas lui enlever c'est la qualité de son netcode. Et si tu joue en wifi le soucis vient de toi. :hap:

sruoxo2
sruoxo2
MP
05 février 2022 à 00:14:23

j'ai galéré à gagner mon premier combat avec millia j'ai descendu de 3 étages :rire: bordel
je demandais juste pour les lags si c'était comme mortal kombat 11 ça arretait les combos empechait les blocs coups spéciaux etc...
je vais me mettre sur ce guilty car mk11 est devenu impratiquable en plus la commu est cancer
je l'aimais pas trop au debut ce guilty et finalement ya moyen de se marrer c'est tout ce que je demande
j'ai besoin de jouer à un jeu de combat ou les choses marchent pour en tirer du plaisir c'est meme pas de gagner qui me fait kiffer mais bien de réussir à placer des combos complexes en ligne

3anPourToutNike
3anPourToutNike
MP
17 février 2022 à 17:15:57

Le 01 février 2022 à 17:04:48 :
Bonjour et bienvenue,

Si tu débutes, c'est normal de te faire dominer par les autres. Le jeu a quelque mois déjà, et les débutants se font rares. Mais il y en a, car j'en croise quelques uns de temps en temps en Parc.

Le jeu ne souffre pas vraiment de soucis de lags (le lag est indiqué en haut de ton écran pendant les matchs), mais en revanche il y a quelques soucis de déconnexion des serveurs.

N'hésite pas à poser toutes les questions qui te viendraient à l'esprit. On y répondra avec plaisir.

PS : Et si tu joues sur Playstation et que tu possèdes un micro casque, ça ne me dérange pas de t'apprendre les rudiments en direct. Sollicite moi si la proposition t'intéresse. ^^

Je suis pas l'OP mais j'ai quelque question.

- Est-ce que je jeu marche bien sur ps4 ou il y a du lag ?

- Je deteste les Zoneurs mais j'aime bien le design de happy chaos. Est-ce qu'il a les outils nécessaire pour jouer autrement ou vaut mieux que je pose mes yeux sur un autre perso ?

- y'a des ressource en français pour en apprendre plus sur le lore et persos des precedents jeux ?

- y'a t-il un perso qui se ressent comme dante/nero de dmc ? Je pose la question en pensant a Happy chaos et la russe qui se bat avec sa tignasse.

sg-over
sg-over
MP
17 février 2022 à 18:09:26

Je suis nouveau sur le jeu (premier guilty gear même), je suis vraiment nul à chier mais pour répondre à tes questions:

- perso je trouve que le jeu tourne bien sur ps4. Mais attends les réponses de personnes plus expérimentés en jeu de combat.

- je pourrais pas trop te renseigner, je suis pas assez expérimenté sur le jeu

- Le jeu contient un glossaire extrêmement bien détaillé sur le lire, y a de quoi lire!! ^^ après sur YouTube, j'ai trouvé cette vidéo qui résume bien l'histoire: https://youtu.be/MXDprFcD_4s

- Le perso qui se rapprocherait le plus de Dante ou Nero dans le visuel pour moi, serait Ky Kiske.

3anPourToutNike
3anPourToutNike
MP
17 février 2022 à 18:43:43

Le 17 février 2022 à 18:09:26 :
Je suis nouveau sur le jeu (premier guilty gear même), je suis vraiment nul à chier mais pour répondre à tes questions:

- perso je trouve que le jeu tourne bien sur ps4. Mais attends les réponses de personnes plus expérimentés en jeu de combat.

- je pourrais pas trop te renseigner, je suis pas assez expérimenté sur le jeu

- Le jeu contient un glossaire extrêmement bien détaillé sur le lire, y a de quoi lire!! ^^ après sur YouTube, j'ai trouvé cette vidéo qui résume bien l'histoire: https://youtu.be/MXDprFcD_4s

- Le perso qui se rapprocherait le plus de Dante ou Nero dans le visuel pour moi, serait Ky Kiske.

Merci d'avoir pris le temps de répondre, j'attends bien évidemment le retour des véterans.
Pour ta dernière réponse je parlais niveau gameplay :hap:

Je vais check le lien du lore merci.

Message édité le 17 février 2022 à 18:44:33 par 3anPourToutNike
Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
MP
17 février 2022 à 19:14:55

Coucou,

Je vais compléter l'excellent travail de mon VDD.
Pour moi aussi, le jeu tourne très bien sur PS4. Si ta connexion est bonne, tu n'auras pas de soucis de lag avec les joueurs ayant aussi une bonne connexion. De toute façon, le ping et le lag sont toujours indiqué en match, donc il n'y a pas vraiment de surprise à ce niveau là.

Concernant Happy Chaos, ce n'est pas un zoneur. C'est un perso à ressources gérant deux jauges (munitions et concentration), qui quand elles sont pleines, le rendent totalement pété à n'importe quelle distance (sauf quand il se fait presser évidemment). Il est donc plutôt versatile, mais tu es obligé de gérer tes jauges, parce que sans elles il est bon pour la poubelle.

3anPourToutNike
3anPourToutNike
MP
20 février 2022 à 16:28:09

Le 17 février 2022 à 19:14:55 :
Coucou,

Je vais compléter l'excellent travail de mon VDD.
Pour moi aussi, le jeu tourne très bien sur PS4. Si ta connexion est bonne, tu n'auras pas de soucis de lag avec les joueurs ayant aussi une bonne connexion. De toute façon, le ping et le lag sont toujours indiqué en match, donc il n'y a pas vraiment de surprise à ce niveau là.

Concernant Happy Chaos, ce n'est pas un zoneur. C'est un perso à ressources gérant deux jauges (munitions et concentration), qui quand elles sont pleines, le rendent totalement pété à n'importe quelle distance (sauf quand il se fait presser évidemment). Il est donc plutôt versatile, mais tu es obligé de gérer tes jauges, parce que sans elles il est bon pour la poubelle.

Oui les problemes de connexion sont pas un probleme pour moi, ok nickel alors.

Je viens de tomber sur cette video https://m.youtube.com/watch?v=VbMXlW9g4Io&list=PLN3wdjpAIvUFO_gPFAdfuiBB0HBePLBa-&index=1&t=2s

J'ai pas le recul nécessaire vu que je joue pas encore au jeu. Est-ce que c'est réalisable en ligne ? Ou ça necessite trop de parametre exterieur qui depandent plus de l'ennemi que de moi?
Est-ce que le timing est trop stricte (frame perfect) ?

Ou c'est réalisable pour n'importe qui qui prend le temps d'apprendre ?

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
MP
20 février 2022 à 20:53:49

Attention avec les vidéos de combos !
La plupart du temps, elles sont réalisées pour la frime, et pas pour y exposer des combos réellement utiles. Ceux de cette vidéo m'ont l'air particulièrement difficiles, et sont probablement character spécifiques, puisque comme tu le sais probablement, tous les persos n'ont pas le même poids (ils retombent plus ou moins vite), et ils ont tous des hurtboxes de tailles et de formes différentes.

Message édité le 20 février 2022 à 20:54:19 par Henrietta_Croce
3anPourToutNike
3anPourToutNike
MP
21 février 2022 à 13:50:03

Le 20 février 2022 à 20:53:49 :
La plupart du temps, elles sont réalisées pour la frime, et pas pour y exposer des combos réellement utiles. Ceux de cette vidéo m'ont l'air particulièrement difficiles, et sont probablement character spécifiques, puisque comme tu le sais probablement, tous les persos n'ont pas le même poids (ils retombent plus ou moins vite), et ils ont tous des hurtboxes de tailles et de formes différentes.

Quelle deception, je regardais quelque streams et je me disais bien que y'avait une raison si personne ne les utilisait :snif:

Merci d'avoir pris le temps de repondre :ok:

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
MP
21 février 2022 à 15:18:26

Une vidéo de combos qui se veut didactique affichera toujours ses touches.
L'auteur te précisera également contre quels persos ça fonctionne, et contre lesquels ça ne fonctionne pas (surtout s'il y a du juggle dans le combo). Et très souvent, il y aura aussi des indications de timing à certains points cruciaux.

Maohi98
Maohi98
MP
25 avril 2022 à 12:01:03

Pour bien débuter sur le jeu y a la chaîne Youtube de
Mister crimson.
https://youtube.com/c/MisterCrimson

Y a un tuto débutant sur les bases du jeu, un glossaire rapide et des vidéos explicatives persos par persos.
Le tt en français.
C est très bien expliqué et très didactique.
Ça date un peu mais c'est très bien pour commencer

jils
jils
MP
30 avril 2022 à 22:21:14

Le 21 février 2022 à 13:50:03 :

Le 20 février 2022 à 20:53:49 :

Quelle deception, je regardais quelque streams et je me disais bien que y'avait une raison si personne ne les utilisait :snif:

Merci d'avoir pris le temps de repondre :ok:

Oui pars contre ces pas rare de voir ce genre de combo pas forcement celui de ta vidéo mais qui lui ressemble en ligne avec happy chaos. d'ailleurs il y a quelque chaine qui poste les match de très bon joueurs de n'importe qu'elle personnage tu devrais faire une petit recherche youtube pour te donnée une idée de comment les gros joueur joue t'elle ou t'elle match up

Feltinlove
Feltinlove
MP
04 juillet 2022 à 02:31:26

Les fameux lag qui empechent de block les coups spéciaux.

FredericDard
FredericDard
MP
29 juillet 2022 à 19:58:59

Le 01 février 2022 à 17:04:48 :
Bonjour et bienvenue,

Salut a tous,

après plusieurs années sans avoir posé les mains sur un jeu de combat (le dernier étant soulcalibur 1, tekken par exemple, les jeux génération PS1 pour faire court..), je me suis dis pourquoi ne pas retenter le coup, surtout après vue quelques vidéos de Strive que j'ai de suite adoré graphiquement.
cela fait plusieurs année que je suis chaud pour m'investir dans un jeu de combat et voir si cela durera..

Force est de constater que je trouve cela extrêmement difficile, il y a des mécaniques vraiment complexes (ou que je ne comprend/maitrise pas encore, roman cancel par exemple...)

Je suis entrain de faire les missions qui je trouve, aide énormément à la compréhension des différentes méca. du jeu. Apres un "VS" test contre l'IA j'ai atterri en étage 6 (il n'y a pas foule..)

Tout ca pour dire que si ta proposition tient toujours, je serai ravi de prendre un petit cours en multi. afin de prendre les conseils et de ne pas m'obstiner dans des entrainements que je m'inflige peut être inutilement.

Une demande qui bien sur, va pour toi ou pour celui qui passera par là, lira ce message, et sera chaud pour une petite formation.

ID PSN : RexFrancorum (je joue sur PS5)

12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
La vidéo du moment