CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Millia est dur pour ce qu'elle fait non?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
[albion] [albion]
MP
Niveau 55
29 janvier 2022 à 02:21:29

Je trouve le perso très exigeant pour ce qu'elle fait

- pas de conversion de combo dans le mid range avec far S ou meme 2.S
- pas de conversion a partir de ses coups aerien style j.s
- Pas de dragons
- pas de reversal
- Pas de projectile à longue portée safe (Tandem top vas pas loin, est -14 )
- ses anti airs sont a ***** . Sérieusement, c.s doit être juste en dessous du joueur adverse pour toucher, et 6.p est trop bas, la moitié du cast peut juste jump air dash et initier un mixup, et il n'y a rien a faire a part sauter préventivement et essayer de les pokes avec J.p .

- Il y a des macros sur PC? le nombre de joueurs qui arrivent à faire instant dragon ou instant super en se relevant, même pendant le tandem top (H) :gne: ce n'est pas censé être la force de Millia de setups des oki imparable? Comprends pas.
- Le perso à peu de vie.
- portée de throw la plus faible
- pire super du jeu (unsafe, faible portée)
- Au Cac contre une tortue, on peut uniquement throw ou instant Bad moon (23698p) qui est -21 en block , pas facile à faire et launch uniquement avec un RC.
- Tout est archidur avec elle, rien que son stapple actuel après le buff :
c.s > 2H >> Mirazh cancel >> iron maiden cancel >> 2h >> 6H> Iron maiden . C'est dur de cancel mirahz par un autre special, a côté de ça y a des persos comme Potemkin, Ram ou Ki qui font la même chose en 4 coups.
- Son nouveau corner combo est assez sensible aussi, c.s > 2H > tandemtop > DASH > c.s > 6 HH> Mirahz > c.s >2 H > Wallbreak.
Y a deux endroits où ça peut fail, après le tandem top pendant le dash, il faut être rapide, et le timing après le mirahz est un peu particulier, il faut delay. Et c'est ses combos les plus faciles en plus, elle a dix fois pires :rire: .

Tout ça pour avoir des dégats moyens, d'autres persos type May Ram ou Sol font plus mal sans se fouler.
- Ses combos ont un risque important de fail parce qu'ils changent beaucoups suivant le poids du perso / le timing / qu'il soit airborn ou non au moment de l'impact / que le combo soit en counter ou non .
- Ses combos sont très sensibles au blue burst contrairement à ... ramlethal par exemple, ou Anji. le timing est serré et on peut pas vraiment s'arrêter de taper une seconde pour laisser l'adversaire blueburst, surtout pendant les combos aerien.
-Sérieux, pour avoir un oki correcte après 6P je doit Mirazh cancel into tandem top. Les autres persos ont un combo sans se fouler.
- Mauvais neutral a cause de sa portée limitée

Concrètement le perso apporte quoi à part du style et un syndrôme du canal carpien ? Voir Millia danser dans les airs ou faire des dash cancel c'est stylé, mais elle demande beaucoup de boulots pour des dégats moyens , un neutral bof. Sa force est censé être ses oki, mais dans ce jeu tout les knockdowns sont des hard knockdown et n'importe quel perso peut setups des meaty et des mixups avec les throws, donc ce n'est pas comme si elle avait le monopole des mixups à la relevé. Et je ne comprend pas comment des gens arrivent à dragon ou a super assez vite après mon sweep (2D) > TT(H) .
Après le throw, l'oki n'est pas censé être garantis avec TT(h) d'ailleurs?

Des vétérans de Millia pour défendre le perso ou elle est juste low tier? :gne:

Message édité le 29 janvier 2022 à 02:26:14 par [albion]
Pachanga270 Pachanga270
MP
Niveau 54
29 janvier 2022 à 10:10:23

T'as bien compris le perso, elle est low tier.
Et le pire c'est que dans le XRD elle est pétée.

Henrietta_Croce Henrietta_Croce
MP
Niveau 31
29 janvier 2022 à 13:30:11

Nan elle n'est pas low tier, mais effectivement, elle est hyper technique et cent fois plus exigeante que la moyenne du cast, ça c'est clair.

Mais bien joué, le perso est fort... Il suffit de regarder des top players comme Alioune et Lord Knight pour s'en convaincre. Mais voilà quoi, c'est pas tout le monde qui peut jouer à ce niveau là.

Henrietta_Croce Henrietta_Croce
MP
Niveau 31
29 janvier 2022 à 14:13:28

Et sinon :
2D xx 236 HS n'a jamais empêché les joueurs de dragonner. Par contre ça te laisse le temps de mettre la garde en l'air. C'est à toi de trouver des trucs pour punir les piffeurs et les forcer à respecter ton oki.

Noponleon Noponleon
MP
Niveau 48
29 janvier 2022 à 17:22:04

Bon je me permet de commenter mais y a de bonnes chances que tu sois meilleur que moi (environ 150h en online sur le jeu quasi uniquement sur Millia (PC), premier jeu de VS, celestial chaques mois depuis qq temps mais passe pas forcement le challenge très rapidement, mais bon tout ça ça veut un peu rien dire).

Le 29 janvier 2022 à 02:21:29 :
Je trouve le perso très exigeant pour ce qu'elle fait

- pas de conversion de combo dans le mid range avec far S ou meme 2.S

c'est petit et ça dépend de la distance mais dans les 2 cas tu as 5H Hair car qui en plus te donne un oki

- pas de conversion a partir de ses coups aerien style j.s

Pareil pas grand chose (quoi que ça peut vite peter le mur) mais en air to air a par sur jP tu peut enchainer sur le combo basique de millia a base de jD jS dash cancel pour peu qu'il te reste des sauts/dash. Et si l'adversaire est au sol sol faut taper relativement bas pour cS ou 2K 2D

- Pas de dragons
- pas de reversal

Seul reversal la super a chier comme tu dit plus bas oui

- Pas de projectile à longue portée safe (Tandem top vas pas loin, est -14 )
- ses anti airs sont a ***** . Sérieusement, c.s doit être juste en dessous du joueur adverse pour toucher, et 6.p est trop bas, la moitié du cast peut juste jump air dash et initier un mixup, et il n'y a rien a faire a part sauter préventivement et essayer de les pokes avec J.p .

Tu a aussi 2H, après c'est aussi dur a utiliser que cS mais comme pour cS la reward est très bonne (mais bon ça fait toujours rager de voir que sol a son 5k par ex oui)

- Il y a des macros sur PC? le nombre de joueurs qui arrivent à faire instant dragon ou instant super en se relevant, même pendant le tandem top (H) :gne: ce n'est pas censé être la force de Millia de setups des oki imparable? Comprends pas.
- Le perso à peu de vie.
- portée de throw la plus faible
- pire super du jeu (unsafe, faible portée)

This

- Au Cac contre une tortue, on peut uniquement throw ou instant Bad moon (23698p) qui est -21 en block , pas facile à faire et launch uniquement avec un RC.

C'est sur que le KD sur bad moon que tt le monde demande ça serait cool.

- Tout est archidur avec elle, rien que son stapple actuel après le buff :
c.s > 2H >> Mirazh cancel >> iron maiden cancel >> 2h >> 6H> Iron maiden . C'est dur de cancel mirahz par un autre special, a côté de ça y a des persos comme Potemkin, Ram ou Ki qui font la même chose en 4 coups.

En vrai les trucs a base de mizhar cancel on peut s'en passer , au pire tu part sur 2D pour Oki.

- Son nouveau corner combo est assez sensible aussi, c.s > 2H > tandemtop > DASH > c.s > 6 HH> Mirahz > c.s >2 H > Wallbreak.
Y a deux endroits où ça peut fail, après le tandem top pendant le dash, il faut être rapide, et le timing après le mirahz est un peu particulier, il faut delay. Et c'est ses combos les plus faciles en plus, elle a dix fois pires :rire: .

Tout ça pour avoir des dégats moyens, d'autres persos type May Ram ou Sol font plus mal sans se fouler.

Encore heureux que Millia n'ai pas les dégats de ces persos, elle est quand même beaucoup plus dur a bloquer, par contre si on compare a i-no là y a de quoi discuter.

- Ses combos ont un risque important de fail parce qu'ils changent beaucoups suivant le poids du perso / le timing / qu'il soit airborn ou non au moment de l'impact / que le combo soit en counter ou non .
- Ses combos sont très sensibles au blue burst contrairement à ... ramlethal par exemple, ou Anji. le timing est serré et on peut pas vraiment s'arrêter de taper une seconde pour laisser l'adversaire blueburst, surtout pendant les combos aerien.

Oui, y a vraiment rien de burst safe et ses combos comme ses pressure ne facilite pas le burst bait, d'autant plus que c'est beaucoup de multi hit donc on build souvent le burst en face rapidement.

-Sérieux, pour avoir un oki correcte après 6P je doit Mirazh cancel into tandem top. Les autres persos ont un combo sans se fouler.
- Mauvais neutral a cause de sa portée limitée

Pour pas dire à chier, elle court vite et c'est tout (enfin c'est déjà bien, les goldlewis que j'ai affronté pourrons vous le confirmer), je rajouterai qu'en plus de pas avoir de portée ses normaux sont lents comparés au reste du cast (7 frames pour le plus rapide de bout, 5 en l'air ou pour son 2P)

Concrètement le perso apporte quoi à part du style et un syndrôme du canal carpien ? Voir Millia danser dans les airs ou faire des dash cancel c'est stylé, mais elle demande beaucoup de boulots pour des dégats moyens , un neutral bof. Sa force est censé être ses oki, mais dans ce jeu tout les knockdowns sont des hard knockdown et n'importe quel perso peut setups des meaty et des mixups avec les throws, donc ce n'est pas comme si elle avait le monopole des mixups à la relevé. Et je ne comprend pas comment des gens arrivent à dragon ou a super assez vite après mon sweep (2D) > TT(H) .
Après le throw, l'oki n'est pas censé être garantis avec TT(h) d'ailleurs?

Nope, les millia le font mais c'est full mytho le disque après throw, une bonne option après un throw c'est 2P(ou 2K) otg cancel mizhar qui te donne un bon mix up gauche droite.

Des vétérans de Millia pour défendre le perso ou elle est juste low tier? :gne:

L'un des persos les moins fort du jeu oui, mais ça reste a relativiser elle est très largement jouable (comme tout le cast en fait).

Message édité le 29 janvier 2022 à 17:25:46 par Noponleon
Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 40
29 janvier 2022 à 19:24:43

Les oki imparable il y en a. A base de tandem top puis safe jump. Si tu fais cross up aussi tu casses la manipulation de reversal de l'adversaire.

Tu parles des faiblesses mais tu oublie les forces. Vitesse, mobilité et grosse capacité à gagner un round à partir d'une mise à terre chanceuse.

C'est un bon mid je pense. Par contre c'est un des persos les plus diffices à optimiser, donc on en voit moins.

[albion] [albion]
MP
Niveau 55
29 janvier 2022 à 22:47:48

Le 29 janvier 2022 à 17:22:04 :
Bon je me permet de commenter mais y a de bonnes chances que tu sois meilleur que moi (environ 150h en online sur le jeu quasi uniquement sur Millia (PC), premier jeu de VS, celestial chaques mois depuis qq temps mais passe pas forcement le challenge très rapidement, mais bon tout ça ça veut un peu rien dire).

Le 29 janvier 2022 à 02:21:29 :
Je trouve le perso très exigeant pour ce qu'elle fait

- pas de conversion de combo dans le mid range avec far S ou meme 2.S

c'est petit et ça dépend de la distance mais dans les 2 cas tu as 5H Hair car qui en plus te donne un oki

- pas de conversion a partir de ses coups aerien style j.s

Pareil pas grand chose (quoi que ça peut vite peter le mur) mais en air to air a par sur jP tu peut enchainer sur le combo basique de millia a base de jD jS dash cancel pour peu qu'il te reste des sauts/dash. Et si l'adversaire est au sol sol faut taper relativement bas pour cS ou 2K 2D

- Pas de dragons
- pas de reversal

Seul reversal la super a chier comme tu dit plus bas oui

- Pas de projectile à longue portée safe (Tandem top vas pas loin, est -14 )
- ses anti airs sont a ***** . Sérieusement, c.s doit être juste en dessous du joueur adverse pour toucher, et 6.p est trop bas, la moitié du cast peut juste jump air dash et initier un mixup, et il n'y a rien a faire a part sauter préventivement et essayer de les pokes avec J.p .

Tu a aussi 2H, après c'est aussi dur a utiliser que cS mais comme pour cS la reward est très bonne (mais bon ça fait toujours rager de voir que sol a son 5k par ex oui)

- Il y a des macros sur PC? le nombre de joueurs qui arrivent à faire instant dragon ou instant super en se relevant, même pendant le tandem top (H) :gne: ce n'est pas censé être la force de Millia de setups des oki imparable? Comprends pas.
- Le perso à peu de vie.
- portée de throw la plus faible
- pire super du jeu (unsafe, faible portée)

This

- Au Cac contre une tortue, on peut uniquement throw ou instant Bad moon (23698p) qui est -21 en block , pas facile à faire et launch uniquement avec un RC.

C'est sur que le KD sur bad moon que tt le monde demande ça serait cool.

- Tout est archidur avec elle, rien que son stapple actuel après le buff :
c.s > 2H >> Mirazh cancel >> iron maiden cancel >> 2h >> 6H> Iron maiden . C'est dur de cancel mirahz par un autre special, a côté de ça y a des persos comme Potemkin, Ram ou Ki qui font la même chose en 4 coups.

En vrai les trucs a base de mizhar cancel on peut s'en passer , au pire tu part sur 2D pour Oki.

- Son nouveau corner combo est assez sensible aussi, c.s > 2H > tandemtop > DASH > c.s > 6 HH> Mirahz > c.s >2 H > Wallbreak.
Y a deux endroits où ça peut fail, après le tandem top pendant le dash, il faut être rapide, et le timing après le mirahz est un peu particulier, il faut delay. Et c'est ses combos les plus faciles en plus, elle a dix fois pires :rire: .

Tout ça pour avoir des dégats moyens, d'autres persos type May Ram ou Sol font plus mal sans se fouler.

Encore heureux que Millia n'ai pas les dégats de ces persos, elle est quand même beaucoup plus dur a bloquer, par contre si on compare a i-no là y a de quoi discuter.

- Ses combos ont un risque important de fail parce qu'ils changent beaucoups suivant le poids du perso / le timing / qu'il soit airborn ou non au moment de l'impact / que le combo soit en counter ou non .
- Ses combos sont très sensibles au blue burst contrairement à ... ramlethal par exemple, ou Anji. le timing est serré et on peut pas vraiment s'arrêter de taper une seconde pour laisser l'adversaire blueburst, surtout pendant les combos aerien.

Oui, y a vraiment rien de burst safe et ses combos comme ses pressure ne facilite pas le burst bait, d'autant plus que c'est beaucoup de multi hit donc on build souvent le burst en face rapidement.

-Sérieux, pour avoir un oki correcte après 6P je doit Mirazh cancel into tandem top. Les autres persos ont un combo sans se fouler.
- Mauvais neutral a cause de sa portée limitée

Pour pas dire à chier, elle court vite et c'est tout (enfin c'est déjà bien, les goldlewis que j'ai affronté pourrons vous le confirmer), je rajouterai qu'en plus de pas avoir de portée ses normaux sont lents comparés au reste du cast (7 frames pour le plus rapide de bout, 5 en l'air ou pour son 2P)

Concrètement le perso apporte quoi à part du style et un syndrôme du canal carpien ? Voir Millia danser dans les airs ou faire des dash cancel c'est stylé, mais elle demande beaucoup de boulots pour des dégats moyens , un neutral bof. Sa force est censé être ses oki, mais dans ce jeu tout les knockdowns sont des hard knockdown et n'importe quel perso peut setups des meaty et des mixups avec les throws, donc ce n'est pas comme si elle avait le monopole des mixups à la relevé. Et je ne comprend pas comment des gens arrivent à dragon ou a super assez vite après mon sweep (2D) > TT(H) .
Après le throw, l'oki n'est pas censé être garantis avec TT(h) d'ailleurs?

Nope, les millia le font mais c'est full mytho le disque après throw, une bonne option après un throw c'est 2P(ou 2K) otg cancel mizhar qui te donne un bon mix up gauche droite.

Des vétérans de Millia pour défendre le perso ou elle est juste low tier? :gne:

L'un des persos les moins fort du jeu oui, mais ça reste a relativiser elle est très largement jouable (comme tout le cast en fait).

Lu, merci pour ta réponse détaillée. Je suis un peu dans le même cas que toi, étage 8-9, pas très fort, premier gg. Je joue surtout millia, un peu ki kiske de tps en tps.mais j'ai des notions de fighting game vu que j'ai pas mal joué à tekken. Je pense que tu es meilleure que moi, et du reste je ne demande qu'à apprendre.

Je note tes astuces, je vais essayer d'appliquer. globalement même si tu peux combo après un j. S h par exemple il faut être prêt du sol, ça demande beaucoup d'expérience d'optimiser ses combos, surtout les trucs bizarre quand tu percuté le mec airborn avec des move type 5h ou j, h. Le nombre de combo que tu whiff aussi parce que t'as été un poil trop lent...

Je joue millia parce que j'aime bien l'idée de faire des setplays et son skin. Après je trouve ça dommage, sa spécialité est censé être les oki, mais avec 11f de gap(j'ai regardé hier) entre le tandem top et la relève, c'est limite moins efficace qu'un meaty bien timed contre les perso a dragons ou ceux style baiken.

Le 29 janvier 2022 à 10:10:23 :
T'as bien compris le perso, elle est low tier.
Et le pire c'est que dans le XRD elle est pétée.

Mdr. J'arrive pas au bon moment alors.

Le 29 janvier 2022 à 19:24:43 :
Les oki imparable il y en a. A base de tandem top puis safe jump. Si tu fais cross up aussi tu casses la manipulation de reversal de l'adversaire.

Tu parles des faiblesses mais tu oublie les forces. Vitesse, mobilité et grosse capacité à gagner un round à partir d'une mise à terre chanceuse.

C'est un bon mid je pense. Par contre c'est un des persos les plus diffices à optimiser, donc on en voit moins.

Tu as une vidéo synthétique qui résume bien ces manips ? Il y a qui de pire que millia à ton avis?

Le 29 janvier 2022 à 13:30:11 :
Nan elle n'est pas low tier, mais effectivement, elle est hyper technique et cent fois plus exigeante que la moyenne du cast, ça c'est clair.

Mais bien joué, le perso est fort... Il suffit de regarder des top players comme Alioune et Lord Knight pour s'en convaincre. Mais voilà quoi, c'est pas tout le monde qui peut jouer à ce niveau là.

Ça veut rien dire, des gens font marcher Kuma, gigas ou yoshi en tournois sur tekken, les persos sont quand même trash tier.

Message édité le 29 janvier 2022 à 22:50:29 par [albion]
Noponleon Noponleon
MP
Niveau 48
30 janvier 2022 à 03:10:26

Je reposte juste qq trucs que j'avais déjà posté ici si ça peut t'aider :

Aussi pour les coups qui se cancel entre eux tu peux les faire en "option", je vais te donner un exemple avec millia, tous mes coups en l'air sauf P peuvent se cancel par D et sont presque toujours en combo, donc quand je sais que je veux lancer un combo air to air j'appuie sur S par ex puis juste après sur D, si le coup touche D se lance et je continue mon combo, si le coup ne touche pas l'animation se finie et D ne se lance pas.

Si tu as des questions sur le combo expliqué si dessous n'hésite pas (j'ai mis un peu de temps à le faire de manière constante sur les persos moyen mais en fait faut juste faire un petit truc que j'avais pas compris dans la vidéo, sur les heavy jamais réussi même en training par contre, après j'ai pas forcé plus que ça), la reward est bien meilleure que le combo classique puisque les dégâts sont les mêmes et tu as le choix entre un oki et un mix high/low (contre un peu moins de dégats pour ce dernier) après ce dernier.

Le 10 octobre 2021 à 18:05:49 :
Pour le deuxième combo je viens de tomber la dessus : https://www.youtube.com/watch?v=T4LuYiJDCVg les mouvements sont bien expliqués et maintenant j'arrive à le faire presque tt le temps sur les persos les plus légers (cad tous le cast féminin :hap: ) et de temps en temps sur les perso moyens.

Enfin je te conseil de pas trop forcer sur les mizhar cancel, perso j'en fait vraiment que quand je suis très en forme mais le reste du temps je peux très largement jouer (par contre en cancel plus simple hésite pas à bait les 6P avec turbo fall cancel Kappel).

Message édité le 30 janvier 2022 à 03:13:03 par Noponleon
SuperLemonH5ze SuperLemonH5ze
MP
Niveau 8
30 janvier 2022 à 03:35:33

L'effort ne serait pas récompensé dans ce jeu de mongol ?

Ah bah... Ouais :(

Henrietta_Croce Henrietta_Croce
MP
Niveau 31
30 janvier 2022 à 22:15:12

Hé ! Les tier lists normalement c'est quelque chose de sérieux.
C'est pas Jean Michel du 9-2 qui décide de qui est top, mid, et low tier, tout seul devant son PC.

Ce sont les meilleurs joueurs du monde de chaque perso, qui s'affrontent tous en 10 matchs, puis on compte les points, et on fait le classement général. La difficulté technique d'un perso n'a rien à voir là dedans. Les jeux passés l'ont suffisamment prouvé.

Noponleon Noponleon
MP
Niveau 48
30 janvier 2022 à 23:21:24

[albion] j'avais oublié mais vu que tu est sur pc hésite pas a mp si tu veux qu'on joue ensemble.

[albion] [albion]
MP
Niveau 55
31 janvier 2022 à 02:37:39

Le 30 janvier 2022 à 22:15:12 :
Hé ! Les tier lists normalement c'est quelque chose de sérieux.
C'est pas Jean Michel du 9-2 qui décide de qui est top, mid, et low tier, tout seul devant son PC.

Ce sont les meilleurs joueurs du monde de chaque perso, qui s'affrontent tous en 10 matchs, puis on compte les points, et on fait le classement général. La difficulté technique d'un perso n'a rien à voir là dedans. Les jeux passés l'ont suffisamment prouvé.

J'ai jamais dis ça, mais c'est pas grave, continus ton débat contre ton homme de paille tout seul.

Le 30 janvier 2022 à 23:21:24 :
[albion] j'avais oublié mais vu que tu est sur pc hésite pas a mp si tu veux qu'on joue ensemble.

D'accord, merci ! :)

Le 30 janvier 2022 à 03:35:33 :
L'effort ne serait pas récompensé dans ce jeu de mongol ?

Ah bah... Ouais :(

Ouch le sel :rire2: bon courage.

Misterjeux87 Misterjeux87
MP
Niveau 54
31 janvier 2022 à 10:20:14

Albion tu peut rien tirer de bon sur ce forum, ils sont tous salés les gens ici.

Ça rage sur absolument tous les persos et balancent des insultes si par malheur tu joue un perso qu'ils comprennent pas.

Henrietta_Croce Henrietta_Croce
MP
Niveau 31
31 janvier 2022 à 11:39:47

Mais oui. Tu as balayé mes argument d'un revers de main, et puis maintenant tu me rabaisses avec mépris, mais c'est moi qui m'invente un contradicteur.

Tu devrais suivre le conseil de ton camarade de Tekken...
Reviens quand tu seras disposé à échanger.

Misterjeux87 Misterjeux87
MP
Niveau 54
31 janvier 2022 à 12:02:47

Le 31 janvier 2022 à 11:39:47 :
Mais oui. Tu as balayé mes argument d'un revers de main, et puis maintenant tu me rabaisses avec mépris, mais c'est moi qui m'invente un contradicteur.

Tu devrais suivre le conseil de ton camarade de Tekken...
Reviens quand tu seras disposé à échanger.

Albion parle d'un truc et tu parle d'autre chose. Avant d'attendre que quelqu'un soit disposé à échanger faudrait avant toute chose ne pas changer de sujet sur lequel débattre non plus :noel: ("force/faiblesses/technicité d'un perso en particulier" en "les tier liste c'est pour les pros" dans ton cas).

PS: Il y a aucun Jean-Michel dans le 9-2.

Noponleon Noponleon
MP
Niveau 48
31 janvier 2022 à 14:21:34

Le 31 janvier 2022 à 10:20:14 :
Albion tu peut rien tirer de bon sur ce forum, ils sont tous salés les gens ici.

Ça rage sur absolument tous les persos et balancent des insultes si par malheur tu joue un perso qu'ils comprennent pas.

Merci de généraliser et d'ignorer completement le temps que j'ai passer à écrire mes 2 messages plus hauts ducoup.

AnnaLaTarentule AnnaLaTarentule
MP
Niveau 10
31 janvier 2022 à 14:40:23

Merci de généraliser et d'ignorer completement le temps que j'ai passer à écrire mes 2 messages plus hauts ducoup.

Même si le parallèle sur les TL est tout droit sortit de nulle part, c'est vrai, je te dirai juste de ne pas feed le troll.

Misterjeux87 était un habitué des forums T7 et c'est drôle de le voir écrire ça:

[...] ça rage sur absolument tous les persos et balancent des insultes si par malheur tu joue un perso qu'ils comprennent pas.

Je ne connais pas ses agissements ici, et je ne compte pas repost des liens ici (j'ai un ou deux topics en tête où il venait avec des faux comptes, je n'ai pas envie de faire ressortir tout ça) mais ce n'est pas une bonne idée de lui prêter attention dans ce genre de discussion.

Sa signature est marrante lue comme ça, mais tu n'imagines pas les embrouilles que ça a foutu dans des topics obscures du forum T7.

D'ailleurs je ne savais pas que tu jouais à GG :hap:

Message édité le 31 janvier 2022 à 14:41:54 par AnnaLaTarentule
SuperLemonH5ze SuperLemonH5ze
MP
Niveau 8
31 janvier 2022 à 14:48:20

Misterjeux c'est un phénomène

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Noponleon Noponleon
MP
Niveau 48
31 janvier 2022 à 14:57:15

Ahi je le connaissais pas. Nonobstant merci a lui pour le up du topic.

Message édité le 31 janvier 2022 à 14:57:39 par Noponleon
Misterjeux87 Misterjeux87
MP
Niveau 54
31 janvier 2022 à 14:57:44

Le 31 janvier 2022 à 14:48:20 :
Misterjeux c'est un phénomène

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Je ne pond pas des topics vocaux pour rager sur des persos moi.

Tu parles d'un phénomène.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS5 23.74€ PS5 35.90€ PS5 68.95€ PS5 128.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment