CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Déçus par le jeu

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
UltimeOnslaught UltimeOnslaught
MP
Niveau 7
14 septembre 2021 à 06:10:29

Même si je m’en suis débarrassé il y a un petit moment de cette infâme déception, je ne peut m’empêcher de repenser au goût amer que ce jeux m’a laissé dans la bouche!

Difficultés trop aberrantes dans le mode arcade.

Gameplaye revue pour des raisons obscures.

Nombre du roster de personnages complètement débile.

Mode histoire est uniquement un film.

Bref tant de hâte pour un jeu qui m’a écœurée sur plusieurs points!

Ceux ou celles qui l’ont aimé expliquer moi vaux raisons!

Noponleon Noponleon
MP
Niveau 48
14 septembre 2021 à 18:07:09

Pour le coup c'est plutôt simple, tous les points que tu cite ici sont des points que quelqu'un comme moi apprécie (surtout le mode arcade, perso j'ai adoré, les combats normaux sont relativement simples pour un débutant comme moi même en difficulté max et j'ai trouvé les deux super boss géniaux).
Même le nombre de perso, enfin plutôt je pense qu'à la sortie faut pas avoir moins d'une 15aine de perso mais pas plus de 22-23 non plus, de 1 pour les MU pour les gens qui ne connaissent pas la série et de 2 car quand tu veux choisir un main (ce qui est nécessaire dans un jeu comme ggst où tous les persos sont radicalement différent, on peut pas juste main un archétype et jouer tous les persos de ce dernier) quand il y en a trop tu t'égard trop et tu es vite découragé (perso c'est ce qui m'a fait sortir de smash, trop de persos qui se ressemble trop).

Le seul point qui ne plaira à quasi-personne c'est les lobbys (et les 5 min pour se co en europe, mais ça vient de la distance Europe Japon et pas directement du jeu) je pense, pour la grande majorité du reste ce qui sera vu comme un défaut par un sera une qualité pour un autre et inversement.

Et à l'inverse le point qui plaira à quasi tout le monde c'est le netcode je pense, quand les deux joueurs ont une bonne connexion y a vraiment rien à dire.

Zanon-2016 Zanon-2016
MP
Niveau 47
14 septembre 2021 à 22:37:53

https://youtu.be/BflLQXgN77w :content:

Noponleon Noponleon
MP
Niveau 48
14 septembre 2021 à 23:52:46

Le 14 septembre 2021 à 22:37:53 :
https://youtu.be/BflLQXgN77w :content:

Good Taste, I-No meilleur thème, juste May qui est à chier les autres tournent entre sympas et très bons.

MartosseEmpire MartosseEmpire
MP
Niveau 47
15 septembre 2021 à 11:11:12

Bof le nombre de persos limité je trouve ça très bien. Les 60 persos c'est un bon argument pour les débutants qui adorent jouer des persos pas joués et qui se sentent puissant en balancant arnaque sur arnaque. Comme exemple j'ai tekken 7,un jeu centré MU knowledge avec + de 50 persos. C'est pas compliqué si tu sais déjà joué 20 mu t'es déjà bon. Après tu tombes face à Jean Kuma ou Jean eddy tu te fais 100/0 car tu connais pas le mu et le mec sait pas ce qu'il fait.
C'est une fausse bonne idée les roster à rallonge, ça récompense pas le tryhard(ou du moins pas de la bonne manière).

ronak34 ronak34
MP
Niveau 18
16 septembre 2021 à 15:40:51

Le 14 septembre 2021 à 18:07:09 :
Pour le coup c'est plutôt simple, tous les points que tu cite ici sont des points que quelqu'un comme moi apprécie (surtout le mode arcade, perso j'ai adoré, les combats normaux sont relativement simples pour un débutant comme moi même en difficulté max et j'ai trouvé les deux super boss géniaux).
Même le nombre de perso, enfin plutôt je pense qu'à la sortie faut pas avoir moins d'une 15aine de perso mais pas plus de 22-23 non plus, de 1 pour les MU pour les gens qui ne connaissent pas la série et de 2 car quand tu veux choisir un main (ce qui est nécessaire dans un jeu comme ggst où tous les persos sont radicalement différent, on peut pas juste main un archétype et jouer tous les persos de ce dernier) quand il y en a trop tu t'égard trop et tu es vite découragé (perso c'est ce qui m'a fait sortir de smash, trop de persos qui se ressemble trop).

Le seul point qui ne plaira à quasi-personne c'est les lobbys (et les 5 min pour se co en europe, mais ça vient de la distance Europe Japon et pas directement du jeu) je pense, pour la grande majorité du reste ce qui sera vu comme un défaut par un sera une qualité pour un autre et inversement.

Et à l'inverse le point qui plaira à quasi tout le monde c'est le netcode je pense, quand les deux joueurs ont une bonne connexion y a vraiment rien à dire.

les 5/10 min pour se co sont juste infames, tu couple ça au nombre de fois ou t'arrive pas a lancé un match dans le park ....

UltimeOnslaught UltimeOnslaught
MP
Niveau 7
28 septembre 2021 à 07:37:55

Non mais j'allucinne voila les arguments bidon que vous sortez c'est pitoyable!

SARGE696 SARGE696
MP
Niveau 6
28 septembre 2021 à 15:40:38

Pour moi le gros problème du jeu: je suis un sac je suis étage 10 je sais pas pourquoi et du coup je me fait ouvrir non stop....

AquaPrime AquaPrime
MP
Niveau 6
05 octobre 2021 à 22:11:21

LA même c'est un peu la douche froide pour l'instant ce jeu. Je m'explique je suis plus habitué au jeu de baston sur xbox...
Dans un premier temps j'ai énormément de mal déjà avec la manette de play ( les flèches sont inutilisables je trouve et le stick pas assez réactif et trop éloigné).
La communauté sur play une fois de plus me déçois énormément... LEs mecs spam les mêmes attaques. Je tombe que sur les mêmes perso ( JAckO, Potempin, Whitefang, RAm les perso à distances quoi)
Et surtout j'ai l'impression qu'il y a aucun équilibrage. Sur le peu de fois ou j'ai joué le nombre de fois ou j'ai halluciné en me disant : " Quoi il me reste que ça de vie" alors que j'avais pris seulement 3 coups et comparé aux nombres de coup que j'avais mis.....
Pour l'instant je suis vachement déçu quand même pourtant le jeu me chauffe bien mais bon..
:(

Henrietta_Croce Henrietta_Croce
MP
Niveau 31
06 octobre 2021 à 13:25:31

Bonjour,

Ta déception à l'air de venir du fait que tu n'as aucune idée où tu mets les pieds VDD...
Tout d'abord, te plaindre que tes adversaires spamment, cela n'a pas de sens dans un jeu de Versus. S'ils spamment, alors tu as tout le temps de tester tes réponses pour t'en défendre, voire les punir.

Quand à ta barre de vie qui se vide en 2-3 coups contre Potemkin, Leo, et Ram, c'est normal. Ce sont des persos easy limite no brain qui font hyper mal. Si toi en plus tu joues un perso très mobile, très technique, mais avec peu de vie, genre Millia ou Cheap, je comprends que le déséquilibre puisse te sembler énorme.

AyraIsGey AyraIsGey
MP
Niveau 23
06 octobre 2021 à 23:55:04

Le 05 octobre 2021 à 22:11:21 :
LA même c'est un peu la douche froide pour l'instant ce jeu. Je m'explique je suis plus habitué au jeu de baston sur xbox...
Dans un premier temps j'ai énormément de mal déjà avec la manette de play ( les flèches sont inutilisables je trouve et le stick pas assez réactif et trop éloigné).
La communauté sur play une fois de plus me déçois énormément... LEs mecs spam les mêmes attaques. Je tombe que sur les mêmes perso ( JAckO, Potempin, Whitefang, RAm les perso à distances quoi)
Et surtout j'ai l'impression qu'il y a aucun équilibrage. Sur le peu de fois ou j'ai joué le nombre de fois ou j'ai halluciné en me disant : " Quoi il me reste que ça de vie" alors que j'avais pris seulement 3 coups et comparé aux nombres de coup que j'avais mis.....
Pour l'instant je suis vachement déçu quand même pourtant le jeu me chauffe bien mais bon..
:(

Mon vdd a tout dit, d'ailleurs Jack-o est le perso le plus compliqué à jouer apres Zato incontestablement. Pour le sentiment de se faire 1 shot en 2-3 coups, je connais ça tres bien vu que je main Millia. Si tu veux jouer les persos no brains, tu as le droit mais me concernant, je m'ennuie trop vite avec eux (mon 1er main était Ram). Et à part Faust qui est nul et Nago qui est OP tier avec Leo, le reste est très bien équilibré.

AquaPrime AquaPrime
MP
Niveau 6
09 octobre 2021 à 19:17:27

Le 06 octobre 2021 à 13:25:31 :
Bonjour,

Ta déception à l'air de venir du fait que tu n'as aucune idée où tu mets les pieds VDD...
Tout d'abord, te plaindre que tes adversaires spamment, cela n'a pas de sens dans un jeu de Versus. S'ils spamment, alors tu as tout le temps de tester tes réponses pour t'en défendre, voire les punir.

Quand à ta barre de vie qui se vide en 2-3 coups contre Potemkin, Leo, et Ram, c'est normal. Ce sont des persos easy limite no brain qui font hyper mal. Si toi en plus tu joues un perso très mobile, très technique, mais avec peu de vie, genre Millia ou Cheap, je comprends que le déséquilibre puisse te sembler énorme.

Quand je parle de spam je parle de mec qui font la même attaque tout le combat ( style le dash avant de may)
Après je jouais à Injustice/MK, DBFZ, et très vite fait blazeblue mais j'ai pas souvenir que t'avais autant de différence de dégat entre les perso....
Je suis d'accord c'est nouveau pour moi GGS et encore plus sur play....
Et pour les perso je joue pour l'instant ceux qui m'attirent le plus style Chipp, celui avec les éventails j'ai oublié son nom) et faust aussi me chauffe un peu.

Et au passage vous jouez Fleche ou STICK ?

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 41
09 octobre 2021 à 19:55:39

La grande majorité des gens au Flèche, c'est bien plus précis.

Chipp prend environ 30% de dégât en plus que la moyenne, pour compenser sa vitesse et mobilité bien au dessus du lot. Le soucis peut aussi venir de là.

Noponleon Noponleon
MP
Niveau 48
09 octobre 2021 à 20:50:29

Et au passage vous jouez Fleche ou STICK ?

Je joue au clavier :hap:.
gauche bas droite sur a z e et haut sur espace, p k s sur 7 8 9 sur le num pad, d sur la flèche directionnelle bas et hs sur la droite ainsi que le bouton de dash sur alt.

Message édité le 09 octobre 2021 à 20:52:56 par Noponleon
AyraIsGey AyraIsGey
MP
Niveau 23
10 octobre 2021 à 11:10:57

Et au passage vous jouez Fleche ou STICK ?

A la manette avec le joystick, mais c'est tellement pas fiable pour les demi cercle que je vais bientot passer au clavier :rire:

_Poulegarou_ _Poulegarou_
MP
Niveau 10
21 octobre 2021 à 03:43:48

Quand je parle de spam je parle de mec qui font la même attaque tout le combat ( style le dash avant de may)

Après je jouais à Injustice/MK, DBFZ, et très vite fait blazeblue mais j'ai pas souvenir que t'avais autant de différence de dégat entre les perso....

Par rapport aux anciens GG j'ai l'impression aussi de voir constamment les 3 même coups par perso en boucle. Y'a que les Chipp / Faust que je vois utiliser autre chose que S / HS.
Suffit de voir JackO dont les seuls coups en match se résument à 2S 2H clap.
Heureusement que le perso doit placer ses minions correctement et jouer avec, sinon mais quel putain d'ennui par rapport à Xrd.

Pareil avec Gio, j'ai l'impression de jouer contre un bot tellement c'est le même truc peu importe le joueur. Au moins ça a l'avantage d'être plus facile de s'entraîner contre, mais c'est ennuyant à la longue.

Non effectivement sur MK et DBFZ tout les persos ont la même barre de vie.

Mais là faut se dire qu'en plus d'avoir des barres de vies différentes (pas un soucis en soi, ça marchait bien sur les autres GG), les dégâts paraissent VRAIMENT abusés.
En tout cas à moins d'avoir beaucoup de RISC, j'ai jamais pris de combos 60% de barre sur Xrd.
Perso ça tue le fun, les matchs durent vraiment peu de temps, dès que tu places 2 combos le match est terminé.

Zanon-2016 Zanon-2016
MP
Niveau 47
21 octobre 2021 à 04:40:33

Sans oublier les Ram qui tentent rien d'autre qu'essayer de te foutre dans le coin. :noel:

Pachanga270 Pachanga270
MP
Niveau 54
21 octobre 2021 à 22:11:22

Le 21 octobre 2021 à 04:40:33 :
Sans oublier les Ram qui tentent rien d'autre qu'essayer de te foutre dans le coin. :noel:

En même temps c'est le but de mettre l'adversaire au coin pour mieux dominer le match.

AyraIsGey AyraIsGey
MP
Niveau 23
22 octobre 2021 à 02:50:43

Le 21 octobre 2021 à 22:11:22 :

Le 21 octobre 2021 à 04:40:33 :
Sans oublier les Ram qui tentent rien d'autre qu'essayer de te foutre dans le coin. :noel:

En même temps c'est le but de mettre l'adversaire au coin pour mieux dominer le match.

Sauf que pouvoir faire ça en enchainant les rekka loop ce n'est pas rien :rire:

Zanon-2016 Zanon-2016
MP
Niveau 47
22 octobre 2021 à 08:31:30

Après je m'en fous un peu, c'était juste pour souligner la répétitivité dont parlait mon VDD, moi aussi je peux spam boule pour obliger l'autre à se rapprocher. :noel:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS5 21.83€ PS5 29.77€ PS5 39.98€ PS5 128.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment