CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le combo aérien de Millia

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
SSfox_HOUND SSfox_HOUND
MP
Niveau 37
29 août 2021 à 13:14:08

Salut,

J'ai du mal à sortir les combos aérien de Millia où elle tape genre 5 à 8 coups en l'air, ya une astuce pour ce genre de combo? J'ai vraiment l'impression de zapper 50% de la saveur de gameplay Millia sans ses combos aériens.

PS: C'est mon premier jeu Arcsys/jeux de fight style anime.

Aux bon entendeurs ^^

Noponleon Noponleon
MP
Niveau 48
29 août 2021 à 15:30:44

https://youtu.be/DlAiH-114J0?t=480 si tu parle de celui-là il est extrêmement dur surtout sur les perso lourds, le timing pour mettre le 2ème air-S en pouvant enchainer avec close S au sol est incroyablement court (à titre personnel même en training contre des persos pas très lourds comme ky j'ai jamais réussi, si qq a des conseils je prend je débute aussi après tout).

Si tu parle du bnb de base : https://youtu.be/sq9a_A-YnEs?t=2734 faut le faire en boucle en training jusqu'à que tu arrive à le faire facilement à la mémoire musculaire, une fois que t'y arrive une fois c'est moins dur, et ça va rentrer plus facilement en répétant.
Si je peux te donner des conseils (mais de toute manière c'est à toi de voir ce qui marche ou pas en training tu pourras pas y échapper et si tu as l'impression que mes conseils te font faire des erreurs essaie de les oublier) je dirai : les fait les saut/dash en l'air en même temps que le hit de ton coup touche (les timing en l'air sont assez méchants globalement, je sais pas si c'est pareil dans les autres jeux de versus mais c'est plus dur et moins instinctif qu'au sol en tout cas) n'attend pas la fin de l'animation, pour le dernier airS airD attend un petit peu sinon ça whiff le bad moon.

SSfox_HOUND SSfox_HOUND
MP
Niveau 37
29 août 2021 à 22:51:48

Le 29 août 2021 à 15:30:44 :
https://youtu.be/DlAiH-114J0?t=480 si tu parle de celui-là il est extrêmement dur surtout sur les perso lourds, le timing pour mettre le 2ème air-S en pouvant enchainer avec close S au sol est incroyablement court (à titre personnel même en training contre des persos pas très lourds comme ky j'ai jamais réussi, si qq a des conseils je prend je débute aussi après tout).

Si tu parle du bnb de base : https://youtu.be/sq9a_A-YnEs?t=2734 faut le faire en boucle en training jusqu'à que tu arrive à le faire facilement à la mémoire musculaire, une fois que t'y arrive une fois c'est moins dur, et ça va rentrer plus facilement en répétant.
Si je peux te donner des conseils (mais de toute manière c'est à toi de voir ce qui marche ou pas en training tu pourras pas y échapper et si tu as l'impression que mes conseils te font faire des erreurs essaie de les oublier) je dirai : les fait les saut/dash en l'air en même temps que le hit de ton coup touche (les timing en l'air sont assez méchants globalement, je sais pas si c'est pareil dans les autres jeux de versus mais c'est plus dur et moins instinctif qu'au sol en tout cas) n'attend pas la fin de l'animation, pour le dernier airS airD attend un petit peu sinon ça whiff le bad moon.

Ok merci pour les détails, je vais test, le premier cas c'est rare que je le voix mais je parler surtout de 2 éme (ou autres qui lui ressemblent)

Message édité le 29 août 2021 à 22:52:09 par SSfox_HOUND
[albion] [albion]
MP
Niveau 56
03 septembre 2021 à 15:30:04

Le 29 août 2021 à 15:30:44 :
https://youtu.be/DlAiH-114J0?t=480 si tu parle de celui-là il est extrêmement dur surtout sur les perso lourds, le timing pour mettre le 2ème air-S en pouvant enchainer avec close S au sol est incroyablement court (à titre personnel même en training contre des persos pas très lourds comme ky j'ai jamais réussi, si qq a des conseils je prend je débute aussi après tout).

Si tu parle du bnb de base : https://youtu.be/sq9a_A-YnEs?t=2734 faut le faire en boucle en training jusqu'à que tu arrive à le faire facilement à la mémoire musculaire, une fois que t'y arrive une fois c'est moins dur, et ça va rentrer plus facilement en répétant.
Si je peux te donner des conseils (mais de toute manière c'est à toi de voir ce qui marche ou pas en training tu pourras pas y échapper et si tu as l'impression que mes conseils te font faire des erreurs essaie de les oublier) je dirai : les fait les saut/dash en l'air en même temps que le hit de ton coup touche (les timing en l'air sont assez méchants globalement, je sais pas si c'est pareil dans les autres jeux de versus mais c'est plus dur et moins instinctif qu'au sol en tout cas) n'attend pas la fin de l'animation, pour le dernier airS airD attend un petit peu sinon ça whiff le bad moon.

Il est dur et il fait pas grand chose de plus que le basique non plus, en plus.

Le 29 août 2021 à 13:14:08 :
Salut,

J'ai du mal à sortir les combos aérien de Millia où elle tape genre 5 à 8 coups en l'air, ya une astuce pour ce genre de combo? J'ai vraiment l'impression de zapper 50% de la saveur de gameplay Millia sans ses combos aériens.

PS: C'est mon premier jeu Arcsys/jeux de fight style anime.

Aux bon entendeurs ^^

Explique ce que tu rate dans ce combo?

Fait C.S >> J S > D >JS , attend un peu que Millia retombe légèrement après le JS, puis S > D > AIR DASH > S > D > bad moon .

Celui ci est bizarrement plus constant que celui ou tu fais juste S D dash SD Dash SD .

Il y a un timing a chopper pour la badmoon à la fin.

Message édité le 03 septembre 2021 à 15:30:18 par [albion]
Noponleon Noponleon
MP
Niveau 48
10 octobre 2021 à 18:05:49

Pour le deuxième combo je viens de tomber la dessus : https://www.youtube.com/watch?v=T4LuYiJDCVg les mouvements sont bien expliqués et maintenant j'arrive à le faire presque tt le temps sur les persos les plus légers (cad tous le cast féminin :hap: ) et de temps en temps sur les perso moyens.

Message édité le 10 octobre 2021 à 18:07:13 par Noponleon
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS5 21.83€ PS5 24.74€ PS5 39.98€ PS5 128.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment