Menu
Guilty Gear : Strive
  • Tout support
  • PC
  • PS5
  • PS4
  • Arcade
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Guilty Gear : Strive  /  Tous les forums  /  Forum Guilty Gear (2020)  / 

Topic Bug dans les rediffusions

Sujet : Bug dans les rediffusions

1
equinoxe2029
equinoxe2029
MP
29 juillet 2021 à 11:16:55

Bonjour ,
Je remarque ça depuis ce matin, un bug très bizarre , en regardant mes rediffusions du jour , bizarrement ça le fait avec Ky pour ma part.
Et pas que sur mon perso mais aussi sur le Ky top 1 ranking .

Je m'explique : a un moment du match les persos deviennent AFK , allant jusqu'au time's up alors que c'est un replay d'un match déjà joué 😂 ou personne n'a eu ce comportement.

Je regarde souvent les rediffusions et c'est la 1ere fois que je vois ça ! Je l'ai vu sur 3 replay...
Vous l'avez constaté aussi ?

Noponleon
Noponleon
MP
29 juillet 2021 à 14:35:17

J'ai eu le même mais j'ai pas de solution dsl.

equinoxe2029
equinoxe2029
MP
29 juillet 2021 à 14:45:01

Tkt je ne cherchais pas de solutions 🙂 mais je trouve ça super chelou sur un replay !
Limite la rediffusion te fait un gros doigt et fait ce qu'elle veut 😂

En fait je comprends même pas comment c'est possible !

ORUS99
ORUS99
MP
07 août 2021 à 15:08:49

Salut, effectivement depuis la dernière mise à jour j'ai le même soucis. Impossible de regarder les rediffusions normalement. je note que les rediffusions indique une version du jeux en 1.03 alors que je suis sensé être en 1.07. J'espère qu'il corrigeront assez rapidement car regarder ses replays est le meilleurs moyens de progresser.

Yllid
Yllid
MP
07 août 2021 à 15:33:33

[14:45:01] <equinoxe2029>
Tkt je ne cherchais pas de solutions 🙂 mais je trouve ça super chelou sur un replay !
Limite la rediffusion te fait un gros doigt et fait ce qu'elle veut 😂

En fait je comprends même pas comment c'est possible !

Les redifs c'est pas un enregistrement video du combat, mais juste un enregistrement des inputs et ça "rejoue" le combat à partir de ça. Du coup si y a un soucis dans le code de la fonctionnalité "rediffusions" tu peux voir des trucs différents par rapport au vrai combat :noel:

Noponleon
Noponleon
MP
07 août 2021 à 23:58:07

Au passage arcsys ont annoncé dans leur dernière dev update qu'ils étaient conscient du problème et qu'ils essayeraient de le regler au prochain patch surement mi/fin aout avec le 2eme perso du fp2.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store