CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Noob] "Choisir" ses BNB

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Bastardistry Bastardistry
MP
Niveau 10
28 juillet 2021 à 18:32:35

Bonjour,

je suis debutant sur les VSF, et en ces derniers temps j'ai testé plusieurs persos pour voir lequel me conviendrait le mieux afin de ne pas trop m'éparpiller et au final ne pas avancer.
Du coup je pense partir sur Leo, je m'étais dit qu'une bonne stratégie serait de trouver des combos sur YT et de les mettre en recette pour pouvoir les taffer (genre un partant d'un low, un d'un over head, etc etc...). Mais au final, comment savoir quel combo prendre ? Est-ce qu'il faut juste que je continue à jouer et je pourrai en sortir avec l'habitude ? Ou bien avez-vous une chaîne ou autre à conseiller en particulier ? Il y en a tellement, je ne sais pas trop faire le tri sur ce type de jeu.

Bonne soirée.

Ycine Ycine
MP
Niveau 21
28 juillet 2021 à 19:16:16

Y'a pas mieux que notre expert français : https://www.youtube.com/watch?v=YoeoGoXq-bQ
Et oui, il faut continuer de jouer.
A force de répétition, ta mémoire musculaire fera le travail à ta place.

Henrietta_Croce Henrietta_Croce
MP
Niveau 31
28 juillet 2021 à 20:10:42

Hello,

Les guides de Crimson sont un bon début oui, et pour la suite, regarde simplement un joueur pro de ton perso, et copie le après avoir compris ce qu'il fait. Les vidéos de combos ne t'aideront pas vraiment, car c'est rarement contextualisé.

Pour Leo, tu as Sonic Fox par exemple : https://www.youtube.com/user/SonicFox5000/videos

Message édité le 28 juillet 2021 à 20:11:37 par Henrietta_Croce
Bastardistry Bastardistry
MP
Niveau 10
28 juillet 2021 à 20:14:36

Merci, bon bah plus qu'à continuer alors, en effet déjà regardé la vidéo de Mr Crimson, vraiment, et sinon je regarde des replays de Sonic Fox et K7 oui ^^

Plus qu'à bosser tout ça alors

Slyyzz Slyyzz
MP
Niveau 16
28 juillet 2021 à 20:43:47

En français tu as justement Achorawl qui stream sur twitch, très sympa et il organise très souvent des combats avec ses viewers, à qui il donne ensuite pas mal de bons conseils.

Clairement un bon moyen de progresser avec Leo (et dans le jeu en général) :ok:

Hardsouls Hardsouls
MP
Niveau 10
29 juillet 2021 à 10:34:25

Si tu veux choisir tes BNBs :
1/ regarde quels sont les combos qui font le plus de degat en mid, corner, counter et anti air (avec et sans super ou le cercle cancel machin), apprends les en t'entrainant en dojo.

2/ ceux qui sont trop dur pour toi actuellement, laisse les de côté et adapte les dans une version qui fait un peu moins de degat mais que tu louperais pas (vaut mieux faire 80% de degat sur une ouverture que zero parce que tu loupes 2 fois sur 3). Ou sinon tu cherches un combo dans une situation similaire qui serait plus facile, meme s'il fait un peu moins de degat

3/ Au fil du temps tu progresseras et arriveras a faire les premiers combos dévastateurs que t'as laissé de côté car c'était trop dur (etape par etape)

4/ je suis pas un habitué des guilty mais je vois qu'il y a beaucoup d'impro en fonction de la situation, lors des ouvertures. Donc il faut jouer et jouer pour chopper ces automatismes et pouvoir enchainer naturellement dans toutes sortes de situations.

Pas besoin d'apprendre 50 combos d'un coup tu vas juste t'emmeler les pinceaux dans les moments de vérité. Ça viendra tout seul.

Bastardistry Bastardistry
MP
Niveau 10
01 août 2021 à 10:15:07

Merci pour les conseils, ça aide beaucoup :oui:

Y'a un truc que je trouve dommage sur DL, c'est qu'ils ne précisent pas forcément tout, par exemple je ne passait pas le dernier coup du classique c.S > 5H > f.S > 5H > 236S de Leo sans run momentum, du coup dans ce genre de cas dur de savoir si c'est normal ou un problème de timing :hap:

Mais bon ça viendra avec la pratique !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS5 21.83€ PS5 24.74€ PS5 40.04€ PS5 128.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment