Menu
Guilty Gear : Strive
  • Tout support
  • PC
  • PS5
  • PS4
  • Arcade
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Guilty Gear : Strive  /  Tous les forums  /  Forum Guilty Gear (2020)  / 

Topic Le nouveau perso est sorti, du coup sol a pris son nerf?

Sujet : Le nouveau perso est sorti, du coup sol a pris son nerf?

1
Ocamposs
Ocamposs
MP
27 juillet 2021 à 12:38:28

?? :)

L'evo arrive avec que des sols, on va se REGALER :)

Merci Arc sys de volontairement saborder vos jeux, très malin

Message édité le 27 juillet 2021 à 12:39:09 par Ocamposs
Riakke
Riakke
MP
27 juillet 2021 à 12:53:56

Faire un patch de balance une semaine avant l'evo, c'est pas l'idée du siècle non plus. Imagine la frame data de ton perso change. Ce serait trop short en terme de temps pour s’habituer.
Faut juste attendre le post evo pour râler !

Ocamposs
Ocamposs
MP
27 juillet 2021 à 12:58:37

Le 27 juillet 2021 à 12:53:56 :
Faire un patch de balance une semaine avant l'evo, c'est pas l'idée du siècle non plus. Imagine la frame data de ton perso change. Ce serait trop short en terme de temps pour s’habituer.

Beh fallait s'y prendre avant, ou ne pas rendre sol volontairement broken.

ça vous hype réellement l'Evo avec que des sols?

Tant pis pour les joueurs de sol ils avaient qu'à respecter les autres joueurs et jouer un perso legit.

megaponyo
megaponyo
MP
27 juillet 2021 à 14:16:27

Le 27 juillet 2021 à 12:58:37 :

Le 27 juillet 2021 à 12:53:56 :

Beh fallait s'y prendre avant, ou ne pas rendre sol volontairement broken.

ça vous hype réellement l'Evo avec que des sols?

Tant pis pour les joueurs de sol ils avaient qu'à respecter les autres joueurs et jouer un perso legit.

:rire: :rire: :rire:

En quoi il est pas legit le perso?
Tu irais à l'évo pour ne pas gagner?
Dans une compétition avec prix à la clé faut utiliser tout les atouts à notre disposition.

Après pour des matchs entre potes je dis pas mais quand le but c'est la gagne..

Message édité le 27 juillet 2021 à 14:16:47 par megaponyo
LeonaHeidern
LeonaHeidern
MP
27 juillet 2021 à 15:15:29

Perso Sol = Dodge à vue tant qu'arcsys aura pas nerf ce perso Trisomique-friendly

Nappi13
Nappi13
MP
27 juillet 2021 à 20:45:21

S'il y a nerf (et je dis bien si :hap:), ce sera après les tournois

Neurot33
Neurot33
MP
28 juillet 2021 à 10:12:46

Il est très bien Sol.

D'ailleurs j'en taff un là. :hap:

vert-sama
vert-sama
MP
28 juillet 2021 à 12:31:11

je pense pas que sol gagnera l'évo.

Le jeu est jeune, on est tous en train d'apprendre le jeu et les match ups.
Le soucis de sol c'est que le perso est tellement joué que tout le monde connait le MU, et en plus de ça le perso est tellement fort que beaucoup de sol ont pris de très mauvaises habitude à spammer toujours les mêmes conneries et quand tu sais exploiter ça tu les défonces.
Je voit plus un perso pété mais pas tant jouer que ça comme zato ou chipp gagner.

Slyyzz
Slyyzz
MP
28 juillet 2021 à 15:45:10

Sérieux faut arrêter, aucun Sol n'a pour l'instant gagné de tournoi majeur sur le jeu (LEVO NA, LEVO EU ou le Guilty Gear Duel Online il y a quelques jours, où Gobu (Blood Mummy) a justement battu le Sol de BNBBN avec son Zato :coeur: ). D'ailleurs, dans les top 10 de ces trois tournois réunis, il n'y a vraiment pas eu énormément de Sol.

Donc je ne vois pas en quoi il n'y aura que des Sols à l'EVO...

Noponleon
Noponleon
MP
28 juillet 2021 à 16:55:12

Le 28 juillet 2021 à 12:31:11 :

Je voit plus un perso pété mais pas tant jouer que ça comme zato ou chipp gagner.

Pareil oui, chipp ou zato vainqueur je pense, on verra beaucoup de sol mais malgré tout je pense que les meilleurs joueurs gagneront quand même, sol est pété il faut pas dire le contraire mais j'ai pas l'impressions que tous les meilleurs joueurs le joue, et la différence de niveau entre par exemple le top 10 (qui je pense contiendra au plus 3 sols) et le reste des joueurs sera suffisante pour contrebalancer l'équilibrage de sol je pense.
Bon après moi je suis nul et je débute en versus, c'est juste l'impression que j'ai de mon expérience de spectateurs sur de nombreux jeux de différents genre auquel je ne joue pas tous (j'aime bien l'esport en général, pas uniquement les jeux auquels je joue cad overwatch depuis 4 ans en plus de ggst récement).

vert-sama
vert-sama
MP
09 août 2021 à 17:00:47

:hap:

La prédiction s'est réalisée

Noreyni
Noreyni
MP
09 août 2021 à 19:01:02

Genius 🧠

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store