CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bon Faust, c'est plus possible

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
FujifilmXF35 FujifilmXF35
MP
Niveau 5
05 juillet 2021 à 20:53:25

Je main Faust depuis la sortie du jeu et en général je m'en branle toujours des tier-list (je tryhard pas) mais depuis que j'ai commencé à bien monter les étages, je sens clairement que je suis ultra limité, j'ai vraiment le sentiment de jouer avec un handicap...

Zanon-2021 Zanon-2021
MP
Niveau 6
05 juillet 2021 à 21:25:13

https://youtu.be/ZIOnXk8ha-Y :content:

BouBouda BouBouda
MP
Niveau 16
05 juillet 2021 à 22:01:06

Non mais pareil je main faust aussi mais je sens que etage céleste et etage 10 le perso est nul versus des ungabunga

BouBouda BouBouda
MP
Niveau 16
05 juillet 2021 à 22:07:42

Apres cest dur de monter avec un perso C tier aussi

FallenInLove11 FallenInLove11
MP
Niveau 10
05 juillet 2021 à 23:32:03

Les tier-lists concernent pourtant seulement les mecs à très haut lvl.

J'suis déjà tombé sur des faust bien bien forts. Je pense vraiment pas que ça soit un handicap. Après peut-etre qu'il faut plus de travail pour rentabiliser le perso...

Après si tu tombe sur des Sol / Ram h24 je peux comprendre car là, c'est même plus question de tierlist mais de perso OP.

Au pire joue temporairement d'autres persos ça ne pourra qu'améliorer tes matchs-ups.

J'ai eu cette impression aussi avec Ky au début, je trouvais que le perso était trop honnête comparé à d'autres et manquait d'embrouilles. Du coup j'ai switch sur Leo.

[enso] [enso]
MP
Niveau 11
07 juillet 2021 à 06:19:05

le secret c'est d'apprendre les match up est de rentabilisé un maximum chaque ouverture, t'as pas le choix a haut niveau vu que tu peux plus mongoliser les types avec des phases unsafe

Je main un low tier sur SFV et je pense que c'est une vérité universelle peu importe le jeu de VS

tout le monde doit taffer les mu en vrai mais si tu joue low tier tu doit taffer plus que les autres quoi

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 41
07 juillet 2021 à 12:35:38

Taffer plus pour gagner moins. :hap:

Cyan Cyan
MP
Niveau 8
07 août 2021 à 12:42:45

Le perso me tente bien c'est celui que je voudrais jouer, en général quand un perso est au fond dès le début du jeu il y reste?

J'espère qu'il bénéficiera de quelques buff là où il en a besoin et qu'il restera pas poubelle tier comme juri dans sf5 :hap:

Medozen Medozen
MP
Niveau 8
07 août 2021 à 13:09:36

Le 07 août 2021 à 12:42:45 :
Le perso me tente bien c'est celui que je voudrais jouer, en général quand un perso est au fond dès le début du jeu il y reste?

J'espère qu'il bénéficiera de quelques buff là où il en a besoin et qu'il restera pas poubelle tier comme juri dans sf5 :hap:

Il y a un patch prévu fin août pour buffer les perso/move faible, Faust est clairement un bon candidat pour recevoir quelques buffs.

Après Juri c'est peut-être pas un bon exemple ^^, elle n'a jamais été top tier c'est sûr, mais elle est loin du poubelle tier également.

Cyan Cyan
MP
Niveau 8
07 août 2021 à 13:44:48

Elle a toujours été en bas des tiers list pourtant juri il me semble :hap:

Pour Faust c'est quoi exactement qui lui fait défaut pour être considéré aussi faible?

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 41
07 août 2021 à 14:47:34

Faust il est compliqué dans cette version. Son plus gros défaut c'est qu'en face tu as des persos simples et plus efficace.

En gros, ces normaux sont pas assez dominant de loin par rapport à son style de jeu, sa défense est faible même s'il a quelques trucs spécifiques pour lui (Pas de Light rapide et la pire super reversal du jeu). Ce qu'ils ont fait à sa divekick est un crime. Seul perso qui ne peut pas casser le mur avec une super alors que c'est un truc très fort dans la meta actuelle.

Après c'est pas injouable, mais c'est beaucoup de taff pour le rendre viable. Alors qu'un Sol ça se taff en quelques jours et c'est plus efficace à la fin.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS5 21.83€ PS5 24.74€ PS5 39.98€ PS5 128.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment