CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : perso le plus débile du jeu =

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
EikichiOnizukaa EikichiOnizukaa
MP
Niveau 33
24 juin 2021 à 18:52:50

Potemkin :)

free elo abusez en les nuls :)

SuperLemonH4ze SuperLemonH4ze
MP
Niveau 10
24 juin 2021 à 19:04:30

Sauf que ya pas d'elo et que ça sert à rien de monter "free". Oui on peut gagner facilement en jouant mal avec Pot', mais comme avec d'autres persos d'ailleurs.

EikichiOnizukaa EikichiOnizukaa
MP
Niveau 33
24 juin 2021 à 19:14:56

Le 24 juin 2021 à 19:04:30 :
Sauf que ya pas d'elo et que ça sert à rien de monter "free". Oui on peut gagner facilement en jouant mal avec Pot', mais comme avec d'autres persos d'ailleurs.

bien tenté mais on peut pas jouer mal avec potemkin, perso design pour les debiles :)

tu peux disposer :)

Puresangheili77 Puresangheili77
MP
Niveau 35
24 juin 2021 à 19:43:24

https://vocaroo.com/16eehrjWRJ2s

Sinon je confirme qu'on peut monter d'étage en jouant mal. Je joue Chipp, je suis une grosse daube, je fais aucun gros combo, je ne sais pas pressure correctement, je fais les mêmes erreurs en boucle. Je ne connais pas les coups de tous les personnages et encore moins la frame data. Pourtant je vacille entre étage 7 et 8. Mais c'est surtout que le niveau est affreux. Les mecs ne savent vraiment pas jouer. Je pensais stuck à l'étage 1 ou 2 avec mon niveau.

Nappi13 Nappi13
MP
Niveau 27
24 juin 2021 à 20:34:17

J'aurai plutôt dit sol, mais bon :hap:

Medozen Medozen
MP
Niveau 8
24 juin 2021 à 21:09:23

Le 24 juin 2021 à 19:43:24 :
https://vocaroo.com/16eehrjWRJ2s

Sinon je confirme qu'on peut monter d'étage en jouant mal. Je joue Chipp, je suis une grosse daube, je fais aucun gros combo, je ne sais pas pressure correctement, je fais les mêmes erreurs en boucle. Je ne connais pas les coups de tous les personnages et encore moins la frame data. Pourtant je vacille entre étage 7 et 8. Mais c'est surtout que le niveau est affreux. Les mecs ne savent vraiment pas jouer. Je pensais stuck à l'étage 1 ou 2 avec mon niveau.

Oui enfin les gens "commencent" à savoir vraiment jouer a l'étage céleste hein (voir le 10 ou tu tombes parfois sur de bons joueurs). Je ne sais plus qui a dit ça mais je trouve qu'il avait pas tord, les étages 1 à 9(10) c'est le tuto du jeu, donc au final ce système classé est vraiment mal foutu dans l'état actuel. On monte trop vite donc tlm se retrouve aux étages supérieurs.

Après je trouve aussi que certains perso ont plus de facilité que d'autre (coucou Sol), mais bon, rien d'insurmontable non plus.

PS : Potem j'aime pas du tout le match up avec Anji...quel enfer :gni:

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 41
24 juin 2021 à 21:46:57

C'est vrai que passer étage 10 en 15 minutes, c'est chelou. Tu sens qu'ils voulaient vraiment que les débutants restent entre eux.

De toute façon les choses sérieuses sont en étage Celeste. Pas encore réussi d'être vip perso, pas eu beaucoup de temps de jeu depuis la sortie aussi pour lutter contre l'armée de Ramelethal Céleste. :snif: :hap:

Bastardistry Bastardistry
MP
Niveau 10
25 juin 2021 à 07:23:40

Pour donner une idée je suis étage 7 et je n'ai toujours pas le réflexe de RC, je rate souvent des inputs, du mal à faire des combos, etc etc, bref le bon débutant quoi :hap:

Quand je tombe sur quelqu'un de mon niveau je me dis que ça doit faire tellement de peine à regarder :rire:

Mais bon ça ira mieux au fil du temps :o))

Dreekius Dreekius
MP
Niveau 22
25 juin 2021 à 11:41:00

je pense encore assez mal jouer, preuve en est j'arrive pas à passer Celestial je perds quand même des games y'a des joueurs qui sont vraiment bons

Plus qu'à grind

[YT]ClemSS95 [YT]ClemSS95
MP
Niveau 19
25 juin 2021 à 17:11:40

Le 25 juin 2021 à 07:23:40 :
Pour donner une idée je suis étage 7 et je n'ai toujours pas le réflexe de RC, je rate souvent des inputs, du mal à faire des combos, etc etc, bref le bon débutant quoi :hap:

Quand je tombe sur quelqu'un de mon niveau je me dis que ça doit faire tellement de peine à regarder :rire:

Mais bon ça ira mieux au fil du temps :o))

Pareil que toi khey. Étage 7, j'utilise de plus en plus les RC, mais maintenant je dois me lancer dans les aerial combos avec ma Millia, et ça va pas être simple je pense https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/7/1622976067-mayjellyfish.jpg

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS5 21.83€ PS5 29.77€ PS5 39.98€ PS5 128.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment