CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Millia - avis / regroupement infos

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Apterix Apterix
MP
Niveau 10
21 juin 2021 à 10:12:02

Hello !

Je lance ce petit topic (qui bidera certainement), pour regrouper les avis et infos intéressants sur Millia.

Je reprends Guilty après un long moment d'absence et sans jamais avoir approfondi à fond les autres. Mais j'ai toujours joué Millia.

De ce que j'ai pu tester dans cet opus, elle garde ses points forts (rapidité, embrouilles), les phases devant/derrière sont toujours à l'ordre du jour. Le spécial 236 HS (air) permet de bien varier.

Les autres coups spéciaux restent à peu de chose près similaires à xrd.

Un peu déçu de perdre le Kunai et son Dust rollback qui était bien chiant pour l'adversaire (mais j'ai l'impression qu'on joue moins sur le D sur ce opus).

Elle a encore ses combos aériens qui demandent une bonne exé, ce qui est très bien vu la simplification du jeu.

Qu'en pensent les gros joueurs de Millia? Vous avez des tips intéressants? Des combos "types"?

Message édité le 21 juin 2021 à 10:13:48 par Apterix
Slyyzz Slyyzz
MP
Niveau 16
21 juin 2021 à 11:00:14

Je joue pas Millia mais elle a l'air sympa. Après, niveau exé, je sais qu'Achorawl disait qu'il fallait avoir les doigts rapides pour la jouer. Donc si Acho dit ça, ça doit être vrai :o))

[YT]ClemSS95 [YT]ClemSS95
MP
Niveau 19
22 juin 2021 à 00:46:01

Je ne sais pas si mon avis peut être pris en compte vu que ce Guilty Gear Strive est mon premier GG, mais je joue Millia depuis la beta.

En ce qui me concerne, j'agro tout le temps l'adversaire. Je fais en sorte qu'il ne puisse pas avoir de temps de répits. Vu qu'avec ce perso on peut double dash en l'air, j'en abuse énormément et ça paie plutôt bien. Petit mix-up pour ensuite l'envoyer en l'air et commencer à faire des combos aérien (de préférence près d'un mur pour le briser)

Par contre, je suis aussi preneur pour des conseilles sur ce perso https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/7/1622976067-mayjellyfish.jpg

shadow87 shadow87
MP
Niveau 6
23 juin 2021 à 17:55:58

Pour ma part j’ai relevé une erreur dans la command list de ce personnage

Bizarre que sa n’a pas été corrigé ( quart de cercle arrière + X au lieu de quart de cercle arrière + triangle)
Pour les multiple estocades avec les cheveux ( Lust shaker)

[albion] [albion]
MP
Niveau 56
23 juin 2021 à 18:43:26

Lu,

Je commence sur guilty gear et j'ai décidé de main Millia Rage.

Apparemment le perso est fameux pour ses setplay / son okizeme avec 236 HS .

Hier je jouais contre le super Nagoriyuki du mode arcade. Je faisais la séquence classique 2K >>>2D >>>> 236 HS pour balancer le cerceau électrique.

La plupart du temps il faisait la défense parfaite contre cet oki (l'espèce de bulle bleu) et du coups je ne savais pas comment l'ouvrir, vous avez des tips?

Un autre trucs qui m'a fait bugger, c'est quand j'ai essayé de delayer mon attaque (pour m'approcher de lui ou pour essayer de le chopper après le projectile). Il m'a counter plusieurs fois avec une attaque slash. Je croyais que le principe de ce setplay était que l'adversaire devait subir un mixup à la relevé, c'est normal qu'il ait pu attaquer avant que le projectile ne connecte? ou c'est seulement Nagoriyuki qui peut faire ça? Du coups c'est quoi les options qu'on à pour ce setplay svp?

Message édité le 23 juin 2021 à 18:43:38 par [albion]
SSfox_HOUND SSfox_HOUND
MP
Niveau 37
24 juin 2021 à 11:49:40

Je jouais Ramlethal à la bêta mais depuis la sortie du jeu apres avoir vite test les persos je joue que Millia depuis, de loin mon perso préféré dans le jeu, au moins pour l'instant.

Fanboydesard Fanboydesard
MP
Niveau 33
24 juin 2021 à 11:59:28

meilleur perso du jeu

Apterix Apterix
MP
Niveau 10
06 juillet 2021 à 15:08:17

Pour ceux que ça intéresse, il y a pas mal d'infos utiles sur le wiki de dustloop (en anglais) :

  • http://www.dustloop.com/wiki/index.php?title=GGST/Millia_Rage

Voir aussi les différents setups/combos/trouvailles sur twitter

  • https://twitter.com/search?q=%23GGST_MI
Xubia Xubia
MP
Niveau 10
06 juillet 2021 à 19:16:13

Vous pouvez suivre Alioune aussi, y'a pas mal de trucs à sharingan ou juste s'inspirer de son jeu ça peut aider

SSfox_HOUND SSfox_HOUND
MP
Niveau 37
14 juillet 2021 à 11:59:59

Salut,

Le combo aérien de Millia est dispo dans les missions?

Apterix Apterix
MP
Niveau 10
14 juillet 2021 à 12:51:52

Bonne question. J'ai juste survolé celles-ci, trop long.

Pour l'instant, je fais le combo "basique" : starter c.S jc (> j.K / j.S suivant la hauteur) > j.D jc > j.S > j.D dc > j.S > j.D > delay j.236P.

J'ai vu d'autres combos sur twitter mais pas encore tenté...

Pour le Dust, je trouve le combos "2 touches" efficace et vraiment inratable : 5[D] /\ j.H > j.D > j.H > j.D > j.H > j.D > D

Si vous avez d'autres combos plus sympas, je suis preneur.

Noponleon Noponleon
MP
Niveau 48
14 juillet 2021 à 14:25:59

Le 14 juillet 2021 à 11:59:59 :
Salut,

Le combo aérien de Millia est dispo dans les missions?

pas à ma connaissance, j'ai fait toutes les missions de combos sauf les premières avec et globalement on reste beaucoup au sol dans les missions.

Bastardistry Bastardistry
MP
Niveau 10
14 juillet 2021 à 16:24:25

Possible d'avoir un mode "Défi combo" à l'avenir ? Ou si ce n'est pas dans le jeu de base c'est mort ? :(

Apterix Apterix
MP
Niveau 10
14 juillet 2021 à 18:07:29

On n'a pas de boule de crystal mais on peut espérer.

Ils ont certainement cravacher pour sortir un jeu "vendable" en sachant qu'ils feront des mise à niveau et qu'ils vendront des DLC.

Bastardistry Bastardistry
MP
Niveau 10
14 juillet 2021 à 18:10:38

Le 14 juillet 2021 à 18:07:29 :
On n'a pas de boule de crystal mais on peut espérer.

Ils ont certainement cravacher pour sortir un jeu "vendable" en sachant qu'ils feront des mise à niveau et qu'ils vendront des DLC.

Yep j'imagine qu'on ne peut pas deviner mais je voulais dire que ça arrivait peut-être dans d'autres VSF ou anciens GG, je suis un noob du genre alors je me suis dit, sait-on jamais :o))

Apterix Apterix
MP
Niveau 10
14 juillet 2021 à 20:01:46

Disons que ce qui est étonnant, c'est que les autres Guilty avaient leur défis combos.

Ca laisse un espoir on va dire... espérons que ce soit là avec la première grosse maj qui arrive bientôt.

Entre temps, faut check youtube/twitter/wiki et passer du temps en training. Il y a des combos vraiment stylés, qui semblent pas évidents..mais quid de leur rentabilité ?

Apterix Apterix
MP
Niveau 10
15 juillet 2021 à 21:14:56

Vous avez des astuces contre Nago? C'est l'enfer pour approcher et il arrache la barre :s

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS5 21.83€ PS5 24.74€ PS5 39.98€ PS5 128.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment