CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Bug assignation touches clavier

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Noponleon Noponleon
MP
Niveau 48
15 juin 2021 à 22:52:04

Bonjour,
Je jouait déjà à xrd au clavier sans rencontrer de problèmes mais :
En lançant Strive j'ai eu la mauvaise surprise de me rendre compte qu'une fois les touches de navigation dans le menu modifiée le jeu ne les prenait pas en comptes, résultat impossible même de quitter le sous menu après sans alt f4.
Je n'ai pas encore tester en combat et ferait un second post si je rencontre le problème mais si quelqu'un a une solution je suis prenneur.

Message édité le 15 juin 2021 à 22:52:16 par Noponleon
Noponleon Noponleon
MP
Niveau 48
15 juin 2021 à 23:13:54

Bon cette fois il a sauvegarder mes touches mais rien ne se passe quand j'appuie sur une touche, seule les touches "a" "z" et "e" ainsi que la flèche directionnelle droite fonctionne correctement, je ne peux même plus valider je tente de réinstaller le jeu.

Noponleon Noponleon
MP
Niveau 48
24 juin 2021 à 14:41:59

Bon j'ai réussi à corriger mon problème, si certains ont le même (à savoir être bloquer dans le menu car aucune touche de validation ne fonctionne) pour remettre les touches par défauts sans lancer le jeu il faut que vous supprimiez le dossier ggst dans %appdata% (%LOCALAPPDATA%\GGST\Saved\SaveGames\) puis que vous réinstalliez le jeu (y a moyen que les sauvegardes soient dedans si vous y tenez assurez vous qu'elles soient dans le cloud de steam).
Sinon de mon coté les touches qui ne marchent pas sont toutes les touches de la première ligne du clavier (avec les accents et les chiffres) pad numérique compris à l'exception du backspace.

Message édité le 24 juin 2021 à 14:44:20 par Noponleon
Georges-Profond Georges-Profond
MP
Niveau 41
24 juin 2021 à 16:33:53

Intéressant.
Je joue aussi au clavier et les vsf Day one prennent jamais bien en charge ce périphérique.
Tu as testé du coup en combat?

Rapidmon1 Rapidmon1
MP
Niveau 6
19 septembre 2022 à 15:09:06

Bonjour, à tous, je up ce topic car j'ai le même problème.

Malgré toutes les manipulations possibles sur steam ma manette siwtch pro n'est pas reconnue.
Je suis pourtant bien en big picture, manette connectée et pourtant dasn els paramètres du jeu il ne reconnait que mon clavier comme manette..

Est-ce que vous avez des solutions ?

Noponleon Noponleon
MP
Niveau 48
19 septembre 2022 à 19:09:34

Je pourrais probablement tester ce WE car j'aurai une manette pro sous la main mais sinon (car j'ai déjà jouer au jeu à la manette pro avant de régler mon pb de clavier et j'avais pas de problèmes) est ce que tu lance bien le jeu avec la manette depuis big picture ? Y a pas mal de jeux où si je lance le jeu autrement qu'avec la manette il ne la reconnait pas après, enfin c'est plus la même version du jeu donc ça peut avoir changé.
Au passage je passe le topic en non-résolu en attendant que tu ai trouvé une solution.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS5 23.74€ PS5 35.90€ PS5 68.95€ PS5 128.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment