CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ranked absent

kamimune14
kamimune14
Niveau 6
20 mai 2021 à 18:34:40

Bonjour , j ai appris récemment que le jeu n'aura pas de mode ranked , et personnellement je le ressens un peu comme une douche froide...
Bien sur c est très agréable de ce sentir progresser sur un personnage et de mieux appréhender le jeu en général sans avoir besoin d un mode compétitif , mais certain comme moi auront peut être apprécier de pouvoir ce mettre a l'épreuve dans un mode ranked traditionnel , ou bien juste pour le kiff de gagner en élo/points ...

Du coup je ne comprend pas très bien la décision des développeurs , sachant que tout les autres jeux de combat , y compris les autre GG en on un ..
J aurais pu être satisfait si leur système d'étages était plus accès compétitif dans le sens ou si un joueur est bloqué a tel niveaux , il lui est vraiment impossible de monter a l'étage supérieur sauf si il fait XX win streak , ce qui n est pas vraiment le cas car même un joueur bloqué a l 'étage 3 peut très bien si ca lui chante venir faire coucou au joueurs du 10 eme étage .
Je peut comprendre en sois , car quand une grande parties de la players base ne sera plus sur le jeux , si une personne est bloqué par exemple au niveaux 2 , mais qu' il n 'ya plus de joueurs a son étage elle ne pourrait tout simplement plus joué , et ce serait totalement con.

Enfin bref cette nouvelle me laisse quelque peu dubitatif .

Zanon-2016
Zanon-2016
Niveau 61
20 mai 2021 à 18:54:52

Après ça peut très bien être ajouté plus tard via une màj, t'façon c'est grillé que le jeu sera en test jusqu'à au moins fin 2021. :(

kamimune14
kamimune14
Niveau 6
20 mai 2021 à 19:00:18

oui , tu as surement raison , j'espère vraiment qu' ils le rajouteront...

Syn67
Syn67
Niveau 12
20 mai 2021 à 19:34:52

Tu peux lire le point de vue des développeurs sur le mode ranked: https://www.guiltygear.com/ggst/en/news/db4/

Alastor_660
Alastor_660
Niveau 7
20 mai 2021 à 19:41:25

Ce qui est dommage, c'est que peu importe ton niveau tu puisses accéder à l'étage supérieur pour affronter des joueurs plus fort.

Je me suis retrouvé bloqué à l'étage 9 sur la beta, mais j'affronter plus de random que de mec de mon niveau

Jveu dire, si tu veu jouer avec tes amis plus fort, tu prend un parc et c'est réglé.

Après il faudrai rajouter des étages peut être?
Jsuis un joueur un peu supérieur à la moyenne mais j'ai pas le skill des pros, alors être à l'étage 9 sur 10 ça m'a un peu refroidit sur le niveau du game. Après c'est une beta je ne vais pas prononcer un verdict évidement.

Mais d'un autre côté, ça évite de faire uniquement des combats hardcore, pour des combats détente ça peu faire l'affaire.

Mais à ce moment là, on en revient au parc.

J'aime le fait de monter d'étage en étage. Ça me fait penser au système de grade de rocket League si ça vous parle.
Mais le fait que les joueurs d'un niveau inférieur puissent venir, ça m'a personnellement un peu déçu à l'étage 9 de perfect des Potemkin comme à l'étage 5.

Le jeu a selon moi, besoin d'augmenter son exigence enligne pour proposer du défi.

Qu'en pensez vous?

kamimune14
kamimune14
Niveau 6
20 mai 2021 à 21:44:28

oui je suis d'accord avec toi , je trouve ca vraiment pas fou que des joueurs puissent ce baladé a n'importe quel étage sans restrictions , mais on en revient au problème cités plus haut , qui est que si la players base du jeux vient a diminué , un joueurs pourrez rester bloqué a son etages si il n'ya plus de joueurs a son étage , ou sinon il accèderait a l'étage supérieur la ou il y'a encore des joueurs , mais il ce ferait encore plus défoncé , étant donnée qu' il n'était pas éligible a cette étage de base .

Oui clairement je ne sais pas trop quoi en pensée , j espère vraiment qu 'ils rajouteront un mode ranked , ou qu'ils feront une refonte du lobby qui a l heure actuelle n'a l air de plaire a absolument personne.

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
20 mai 2021 à 21:53:05

Y a un étage Celeste au dessus du 10 qui n'est pas en libre accès.

Il faut performer à l'étage 10, puis il faut gagner 5 de ses 6 prochains match dans cet étage Céleste pour pouvoir y rester. Après votre carte devient dorée, et les points montent plus vite la bas.

Au final y a un classement général, donc c'est comme un ranked.

kamimune14
kamimune14
Niveau 6
20 mai 2021 à 21:53:46

et je suis aussi d'accord sur le fait qu'il manque d'étages supérieure. 10 ca ma l'air peu.

Message édité le 20 mai 2021 à 21:54:10 par kamimune14
kamimune14
kamimune14
Niveau 6
20 mai 2021 à 22:00:51

je n'était pas au courant pour l'étage celeste , dans ce cas c est pas mal , mais avec l ajout de plusieurs étages celeste supérieure au nombres de 3 ou 4 , la ca pourrait devenir intéressant .

Zanon-2016
Zanon-2016
Niveau 61
20 mai 2021 à 22:03:56

mais on en revient au problème cités plus haut , qui est que si la players base du jeux vient a diminué , un joueurs pourrez rester bloqué a son etages si il n'ya plus de joueurs a son étage

C'est pour ça que dans Granblue VS même si t'étais rang B ou A tu tombais sur des SSS ou Master malgré le filtre, sinon l'attente pouvait être très longue avant de rencontrer un adversaire à ton niveau. :noel:

Alors oui il y a le risque de te faire éclater sans rien apprendre mais voila avec Strive ils ont gardé l'idée, faut juste pas trop tarder à s'y mettre.

Alastor_660
Alastor_660
Niveau 7
20 mai 2021 à 22:14:23

Ah!
Le coup de l'étage céleste répond au problème, un accès selectif pour les meilleurs et surtout un gros défi a relever pour l'atteindre.

C'est pas plus mal

Syn67
Syn67
Niveau 12
20 mai 2021 à 22:19:54

Le 20 mai 2021 à 21:53:46 :
et je suis aussi d'accord sur le fait qu'il manque d'étages supérieure. 10 ca ma l'air peu.

Le problème si t'augmentes le nombre d'étages c'est que tu réduis automatiquement le nombre d'adversaires potentiels à chaque étage.
Et ces jeux sont pas réputés pour avoir une énorme population sur la durée https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Message édité le 20 mai 2021 à 22:20:06 par Syn67
La vidéo du moment