Ce qui est dommage, c'est que peu importe ton niveau tu puisses accéder à l'étage supérieur pour affronter des joueurs plus fort.
Je me suis retrouvé bloqué à l'étage 9 sur la beta, mais j'affronter plus de random que de mec de mon niveau
Jveu dire, si tu veu jouer avec tes amis plus fort, tu prend un parc et c'est réglé.
Après il faudrai rajouter des étages peut être?
Jsuis un joueur un peu supérieur à la moyenne mais j'ai pas le skill des pros, alors être à l'étage 9 sur 10 ça m'a un peu refroidit sur le niveau du game. Après c'est une beta je ne vais pas prononcer un verdict évidement.
Mais d'un autre côté, ça évite de faire uniquement des combats hardcore, pour des combats détente ça peu faire l'affaire.
Mais à ce moment là, on en revient au parc.
J'aime le fait de monter d'étage en étage. Ça me fait penser au système de grade de rocket League si ça vous parle.
Mais le fait que les joueurs d'un niveau inférieur puissent venir, ça m'a personnellement un peu déçu à l'étage 9 de perfect des Potemkin comme à l'étage 5.
Le jeu a selon moi, besoin d'augmenter son exigence enligne pour proposer du défi.
Qu'en pensez vous?