Menu
Guilty Gear : Strive
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • PS5
  • Arcade
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Guilty Gear : Strive  /  Tous les forums  /  Forum Guilty Gear (2020)  / 

Topic Bilan beta test

Sujet : Bilan beta test

1
atlas62
atlas62
MP
01 juin 2020 à 13:55:08

https://www.google.com/amp/s/www.actugaming.net/guilty-gear-strive-bilan-beta-fermee-337378/amp/

Neurot33
Neurot33
MP
01 juin 2020 à 14:24:42

Article au complet.

https://www.gematsu.com/2020/06/guilty-gear-strive-developers-backyard-volume-one

Neurot33
Neurot33
MP
01 juin 2020 à 14:28:29

De manière générale y a une volonté de garder le cap sur les bases de ce qu'on a vu dans la bêta (en même temps repartir de zéro maintenant c'est mort), mais d'ajuster un peu tout dans le sens des retours de la communauté.

Donc faut pas s'attendre à un gros changement sur le jeu final, mais un truc mieux ajuster et espérons un peu plus libre / créatif que sur la bêta.

Medozen
Medozen
MP
01 juin 2020 à 15:13:17

Bon apparemment ils vont retravailler l'UI pour lui donner un aspect plus rock, vont ajusté les dommages (ils reconnaissent a plusieurs reprises qu'ils sont élevés dans la bêta) et le lobby n'est pas la version final. C'était les 3 points noirs pour moi donc je suis content d'entendre ça de leur part.

Pour le gameplay, le gatling ne sera pas intégré (on s'en doutait) mais ils vont tenter d'intégrer plus de possibilité de combo... c'est assez flou sur le procédé mais je demande qu'a voir.

Ce genre d'interview est très rassurante, hâte d'avoir des news sur le jeu le 9 juin et 23 juin normalement.

Ikagura0
Ikagura0
MP
03 juin 2020 à 15:51:48

Le 01 juin 2020 à 15:13:17 Medozen a écrit :
Bon apparemment ils vont retravailler l'UI pour lui donner un aspect plus rock, vont ajusté les dommages (ils reconnaissent a plusieurs reprises qu'ils sont élevés dans la bêta) et le lobby n'est pas la version final. C'était les 3 points noirs pour moi donc je suis content d'entendre ça de leur part.

Pour le gameplay, le gatling ne sera pas intégré (on s'en doutait) mais ils vont tenter d'intégrer plus de possibilité de combo... c'est assez flou sur le procédé mais je demande qu'a voir.

Ce genre d'interview est très rassurante, hâte d'avoir des news sur le jeu le 9 juin et 23 juin normalement.

C'est facile de blablater sur ça mais j'attends encore un résultat (genre une seconde bêta)

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, latios[jv]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer