CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 2/3 petits conseil

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Aymerick56 Aymerick56
MP
Niveau 6
19 novembre 2020 à 16:16:51

pour ma part sur le jeu j’avoisine les 90h de jeu et j'estime qu'il y reste encore des chose à faire comme up ma team(qui est composé de Gildartz, Erza, Luxus, Jellal et Wendy) jusqu'au 99+9(actuellement tous +7), avoir la quantité maximale des objet achetable(lacrima non comprises) et 2/3 autres détails. Bref et durant ses 90h de jeu j'ai pu observer des petites chose qui peut certainement vous faire gagner quelques seconde voir minutes, tout d'abord peu être que certain on trouvé ce bug mais si vous sautez alors que vous ramassez un objet(en gros sauté juste avant de ramasser l'objet) vous n'allez pas faire l'animation de ramassage certes ça ne fait pas gagner masse de temps mais sa peut toujours mener vers d'autres bugs qui sait. Ensuite si vous faites des link hunt à x99 vous aurez surement remùarquez un berserker un peu relou à tuez si vous souhaitez exp, plusieur solution qui fonctionne bien:
-utilisé une attaque inversement propotiennele au pv(comme la sabre cerisier pourprze d'erza ou les flammes du firmaman de Gildartz)
-utilisé deux eques(wendy(augmente 1 fois l'ATT, la Def et la VIT)) 2 fois ainsi que 2 fois great crush sur le berserker(descendra d'un cran la defense de celui-ci, vous l'abbatterez assez rapidement
-utilisé des attaque qui peuvent one shot comme l'attaque de Jelmlal, attention ne marche pas à tous les coups et peu aussi one shot les autres mobs autour si y en a, si sa ne le one shot pas sa lui fera de toute façon assez mal

-pour passé rapidement de niveau le link hunt x99 est le meilleur moyen

je crois que c'est les seuls conseil que je souhaitait partagé et dont j'avais connaissance, après il faut jhe test 2/3 chose mais sinon je pense que même après avoir fini mes autres objectif je continuerais de temps à autres à jouer en espèrant qu'il rajoute du contenu, et d'autres personnages jouable, esp^èront un jour pouvoir combattre achnologgia/zeref

Aymerick56 Aymerick56
MP
Niveau 6
20 novembre 2020 à 11:19:49

Au fait désolé des fautes j'écris trop vite et j'ai la flepmme de corriger donc forcément y en a la blinde xD

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 89.90€ Switch 151.04€ Switch 199.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment