Menu
Fairy Tail
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • Switch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Fairy Tail  /  Tous les forums  /  Forum Fairy Tail  / 

Topic Animation des combats absente ?

Sujet : Animation des combats absente ?

1
LizSlenNus
LizSlenNus
MP
15 septembre 2020 à 20:46:26

Bonjour !
J'ai un bug (je pense) les animations en combat ne se font pas, en gros quand je sélectionne l'attaque, l’ennemi prend les dégât direct, aurais-je fait une mauvaise manip ?

Aussi j'aurais voulu savoir si l'on débloque des tenues pendant le jeux ou s'ils faut absolument les payer

Merci d'avances

makh68
makh68
MP
15 septembre 2020 à 21:35:39

il faut vérifier la direction en bas quand tu es sur le menu pour choisir une action en combat

on débloque les tenues maillots de bain et bikini pendant les jeux et aussi des tenues a la fin du jeu

LizSlenNus
LizSlenNus
MP
15 septembre 2020 à 22:33:26

Ce que je veux dire, c'est qu'au début du jeux j'avais des animations, Erza qui change d'armure, Grey et son marteau de glace...

Maintenant elle ne s'affiche plus et sa passe direct au dégats, bug ou mauvaise manip ?

quildan
quildan
MP
17 septembre 2020 à 11:21:29

Mauvaise manip, sur la manette chez moi il faut appuyer sur 1 de stick pour retrouver les animations. En fait c'est une options qui permet d’accélérer les combats.

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
MP
17 septembre 2020 à 21:57:31

tu dois appuyer un coup sur le stick droit

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, Militech
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Amazon Switch 46.55€ Cdiscount Switch 46.55€ Amazon PS4 48.08€ Amazon PS4 49.99€ Cdiscount PS4 49.99€ Fnac Marketplace Switch 56.40€
Marchand
Supports
Prix