CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vaut-il le coup

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
zoro48 zoro48
MP
Niveau 5
31 août 2020 à 23:09:08

Bonjours tout le monde. J'aimerais savoir, sans trop de spoil, si ce jeu de fairy tail vaux le coup. J'ai écouté l'animé jusqu'à je ne sais pas quel épisode à cause que j'aurais dû continuer à l'écouter en VOSTFR et moi lire des sous-titre pour comprendre, je ne suis pas capable. J'aime beaucoup les combats tour par tour pour leur aspect stratégique. Pour vous donner une idée, je joue présentement à Octopath Traveler. Comme j'ai dis, avant d'achetez ce jeu, d'un animé que j'adorais, j'aimerais avoir différent avis pour ne pas gaspiller de l'argent. J'ai vu les deux testes de jeuxvidéo.com, mais je ne suis encore pas encore sûr. Je pourrais regarder une vidéo youtube pour me faire une idée, mais je ne veux pas me spoil et je veux découvrir le jeu par moi même. Quel est aussi la grosse différence entre la version switch et la version ps4. Si c'est juste graphique, autant prendre la version switch pour pouvoir l'emmener partout. J'attend vos réponse avec impatience.

zoro48 zoro48
MP
Niveau 5
02 septembre 2020 à 15:31:07

Merci pour ta réponse makh68. Déjà pour l'animé sur Netflix au Québec il me propose japonais sous-titré anglais. Je ne doute pas, si tu le dis, que en France ou peut importe, vous puisez écouter Fairy tail en français.

Bien que je ne suis pas rendu bien loin dans le jeu, j'aime bien présentement. Chronologiquement parlant, je sais exactement où que ce situe l'histoire pas rapport à l'animé. J'ai bien aimer le combat de démonstration. Je n'ai pas mit longtemps à comprendre comment ça marche. Les animations sont très belle et bien fait. C'est vrai qu'il mériterais plus que 11 sur jvc. Pour les personnages, c'est vrai que c'est dommage, mais je suis pas mal satisfait des personnages que j'ai vu dans le combat de démonstration, à allez jusqu'à où je suis rendu. Désolé, étant donné que je n'ai pas marquer spoil dans le titre du topic, je ne dis pas où je suis rendu. Pour les quête, j'ai hâte de voir.

J'ai prit la version ps4 étant donné ce que tu m'as dit. Pour moi le graphisme passe au second plan dans un jeu, mais si le jeu est difficilement jouable je n'aurais pas trouvez ça plaisant. Un jeu qui est injouable ne m’intéresse pas.Le problème est peut-être résolu, mais je ne voulais pas prendre le risque. Un ralentissement et une chute de fps aurait peut-être gâcher mon expérience de jeu.

vivelesgrecs vivelesgrecs
MP
Niveau 7
22 septembre 2020 à 13:50:44

Si tu es grand fan de fairy tail ça vaut le coup moi je suis accro dès que je commence à jouer j'ai de la misère à arrêter sinon ça fait un bon rpg

zoro48 zoro48
MP
Niveau 5
23 septembre 2020 à 04:00:50

Merci vivelesgrecs pour ta réponse.

Avant d'avoir final fantasy 7 remake à ma fête, j'ai beaucoup jouer à fairy tail. Je me suis beaucoup amusé sur ce jeu. J'ai rejouer un peu à fairy tail jusqu'à à un certain point et j'ai continuer final fantasy 7. Quand j'ai recommencer entre mes deux partie de final fantasy 7 je ne pouvais plus m'arrêtez de jouer à fairy tail, même si je me disait que falait que je continue final fantasy 7 ou paper Mario sur switch. Une fois avoir fini final fantasy 7, je pense continuer le scénario de ce fairy tail.

Clarty52 Clarty52
MP
Niveau 1
27 septembre 2020 à 10:12:26

Bonjour dans cette chaîne, il y a des invocations de personnages de Fairy Tail si vous voulez voir cette chaîne aller.
https://www.youtube.com/channel/UCqKtShH5UJVQnB6rc8iU9jA

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 89.90€ Switch 151.04€ Switch 199.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment