CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pc master race encore une fois

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
29 août 2020 à 19:10:07

Le 29 août 2020 à 18:29:12 Becky_Iynch a écrit :
L’auteur tu peux me mp le lien stp?

c'est fait :ok:

aelita2014 aelita2014
MP
Niveau 14
29 août 2020 à 23:41:39

Le 29 août 2020 à 13:28:20 Evil_Sephiroth a écrit :

Le 29 août 2020 à 13:23:42 bourdue a écrit :
Je ne suis pas un pro du pc mais Aelita a peut être raison non? Car jamais ils vont nous vendre Ultear ou Corona avec 3 ou 4 techniques. Si jamais ils ajoutent ça en dlc on aura surement des techniques en plus.

Alors oui les modèles existent déjà et certaines attaques (Minerva en invité à une grosse panoplie d'attaque) mais ce que tu montres est effectivement juste ce qu'on voit quand on va dans les stats de l'invité.

Après je répète les modèles existent déjà et ils ont juste a ajouté quelques attaques pour certains personnage voir un ou deux unissons et 60 euros ces personnages :rire:

Ben je vois mal comment rajouter des techniques pour le coup, car elles ont leur technique de l'animé :(

Bah si les personnages n'ont pas assez pour être complet c'est peut être pas pour rien qu'ils sont invité et pas plus non? Pourquoi seul Léon est devenu jouable après tout? Il y a peut être cette raison, puis c'est pareil et le reste? Les unisson raid ne sont pas de l'animé et pourtant ils sont en jeu, de mémoire je ne les aient pas tous vu ou pas tous, notamment celui de Gajeel et Reby, Reby, je me souvient pas avoir vu autant de technique dans l'animé sur elle, je me trompe peut être mais sa dernière avec plein de tornade je ne l'ai pas vu, de base elle se bat peu et pourtant elle a plusieurs techniques, pareil ou sont les costumes exclusif? 3 technique pour 1 perso jouable, si le perso ne peut pas être complet c'est peut être alors la raison de pourquoi ils n'ont pas été jouable même en DLC en premier lieu.

Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
30 août 2020 à 01:13:36

Le 29 août 2020 à 23:41:39 aelita2014 a écrit :

Le 29 août 2020 à 13:28:20 Evil_Sephiroth a écrit :

Le 29 août 2020 à 13:23:42 bourdue a écrit :
Je ne suis pas un pro du pc mais Aelita a peut être raison non? Car jamais ils vont nous vendre Ultear ou Corona avec 3 ou 4 techniques. Si jamais ils ajoutent ça en dlc on aura surement des techniques en plus.

Alors oui les modèles existent déjà et certaines attaques (Minerva en invité à une grosse panoplie d'attaque) mais ce que tu montres est effectivement juste ce qu'on voit quand on va dans les stats de l'invité.

Après je répète les modèles existent déjà et ils ont juste a ajouté quelques attaques pour certains personnage voir un ou deux unissons et 60 euros ces personnages :rire:

Ben je vois mal comment rajouter des techniques pour le coup, car elles ont leur technique de l'animé :(

Bah si les personnages n'ont pas assez pour être complet c'est peut être pas pour rien qu'ils sont invité et pas plus non? Pourquoi seul Léon est devenu jouable après tout? Il y a peut être cette raison, puis c'est pareil et le reste? Les unisson raid ne sont pas de l'animé et pourtant ils sont en jeu, de mémoire je ne les aient pas tous vu ou pas tous, notamment celui de Gajeel et Reby, Reby, je me souvient pas avoir vu autant de technique dans l'animé sur elle, je me trompe peut être mais sa dernière avec plein de tornade je ne l'ai pas vu, de base elle se bat peu et pourtant elle a plusieurs techniques, pareil ou sont les costumes exclusif? 3 technique pour 1 perso jouable, si le perso ne peut pas être complet c'est peut être alors la raison de pourquoi ils n'ont pas été jouable même en DLC en premier lieu.

Oui oui c'est bien, moi je m'amuse avec les persos qui ne sont pas censé être la :oui:

aelita2014 aelita2014
MP
Niveau 14
30 août 2020 à 02:29:53

Le 29 août 2020 à 13:23:42 bourdue a écrit :
Je ne suis pas un pro du pc mais Aelita a peut être raison non? Car jamais ils vont nous vendre Ultear ou Corona avec 3 ou 4 techniques. Si jamais ils ajoutent ça en dlc on aura surement des techniques en plus.

Alors oui les modèles existent déjà et certaines attaques (Minerva en invité à une grosse panoplie d'attaque) mais ce que tu montres est effectivement juste ce qu'on voit quand on va dans les stats de l'invité.

Après je répète les modèles existent déjà et ils ont juste a ajouté quelques attaques pour certains personnage voir un ou deux unissons et 60 euros ces personnages :rire:

Clairement la base est déjà là, si ils voulaient vraiment il ne serais pas trop difficile de les rendre totalement jouable et complet. Mais j'ai des doutes quand au fait qu'il le ferons, car au final Corona est dans l'anime très limité et Ultear bah quand on suit l'histoire elle peut pas être jouable. Il reste que Minerva qui peut et si elle a autant c'est surtout car elle a eu droit à 2 forme et que elle est récurrente. Quand on y pense tous les autres "invités" sont devenus jouables mais ils avaient tous une base suffisante de travail, même Léon a bien plus après être devenu jouable, mais ces 3 là j'ai des doutes car malgré tout c'est vrai que les techniques sont de l'anime et si les perso n'ont pas assez ils ne serons probablement pas jouable. Mais au pire ils peuvent en imaginé après tout.

aelita2014 aelita2014
MP
Niveau 14
30 août 2020 à 02:30:51

Le 30 août 2020 à 01:13:36 Evil_Sephiroth a écrit :

Le 29 août 2020 à 23:41:39 aelita2014 a écrit :

Le 29 août 2020 à 13:28:20 Evil_Sephiroth a écrit :

Le 29 août 2020 à 13:23:42 bourdue a écrit :
Je ne suis pas un pro du pc mais Aelita a peut être raison non? Car jamais ils vont nous vendre Ultear ou Corona avec 3 ou 4 techniques. Si jamais ils ajoutent ça en dlc on aura surement des techniques en plus.

Alors oui les modèles existent déjà et certaines attaques (Minerva en invité à une grosse panoplie d'attaque) mais ce que tu montres est effectivement juste ce qu'on voit quand on va dans les stats de l'invité.

Après je répète les modèles existent déjà et ils ont juste a ajouté quelques attaques pour certains personnage voir un ou deux unissons et 60 euros ces personnages :rire:

Ben je vois mal comment rajouter des techniques pour le coup, car elles ont leur technique de l'animé :(

Bah si les personnages n'ont pas assez pour être complet c'est peut être pas pour rien qu'ils sont invité et pas plus non? Pourquoi seul Léon est devenu jouable après tout? Il y a peut être cette raison, puis c'est pareil et le reste? Les unisson raid ne sont pas de l'animé et pourtant ils sont en jeu, de mémoire je ne les aient pas tous vu ou pas tous, notamment celui de Gajeel et Reby, Reby, je me souvient pas avoir vu autant de technique dans l'animé sur elle, je me trompe peut être mais sa dernière avec plein de tornade je ne l'ai pas vu, de base elle se bat peu et pourtant elle a plusieurs techniques, pareil ou sont les costumes exclusif? 3 technique pour 1 perso jouable, si le perso ne peut pas être complet c'est peut être alors la raison de pourquoi ils n'ont pas été jouable même en DLC en premier lieu.

Oui oui c'est bien, moi je m'amuse avec les persos qui ne sont pas censé être la :oui:

Et bah tant mieux pour toi après tout c'est le but, comme les mods, après tout dans skyrim je me suis amusée à jouer un vampire qui pouvait voler, à utiliser des magies super visuelles et originales et avoir des tenues de final fantasy avec plein de châteaux pour mon perso qui marchaient très bien mais c'était pas prévu de base pour autant. Comme ici, c'est cool car tu peux jouer les invités, c'est sympa car on les aime bien, mais clairement ils valent pas un vrai perso alors s'il te plait, n'essaye pas de faire croire que c'était prévu comme jouable alors que t'as juste exactement ce qu'il y a en jeu ni plus ni moins et que ce qu'il y a en jeu est justement trop limité pour en faire de vrais perso à part qui est je pense en parti responsable du pourquoi ils ne sont pas jouable (bien qu'ils peuvent l'arranger, mais clairement en jeu il n'y a pas assez mais en même temps c'est logique, ce ne sont que des supports temporaires pour les besoins de l'histoire qui n'ont pas été prévu pour être joué). Après ils peuvent toujours le faire.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 89.90€ Switch 151.04€ Switch 199.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment