CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Concernant le DLC et le système économique de ce jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
NeviiK NeviiK
MP
Niveau 2
23 août 2020 à 20:35:11

Pourquoi faire ça ??

Un jeu qui sort plein tarif le 30 juillet 2020, pour ensuite voir quelques jours seulement après toute une gamme de skins qu'il faut encore payer !! Pourquoi ne pas les avoir mit directement dans le jeu ?? Jusque là on se dit que c'est pas grave, ça ne change rien au jeu de les avoir ou pas...

Et là on nous sort un DLC un mois après la sortie du jeu qui coûte "seulement" 60 euros" (le jeu coûte la même chose) pour avoir un contenu exclusif de "malade" !!! C'est-à-dire 4 nouveaux personnages jouables dont on a rien à foutre + encore de nouvelles quêtes qui vont être poncées en quelques minutes puisque on a déjà des personnages maxés qui one shot tous les mobs. Ah et aussi il y aura un nouveau "donjon" qui ne va servir à rien puisqu'on ne peut plus progresser et que l'on va terminer en 10 minutes.

Ceci est un modèle économique que l'on retrouve sur les F2P, or le jeu coûte 70euros neuf, il est donc inadmissible de nous faire payer des produits qui auraient déjà du être dans le jeu de base. Ce studio nous prend vraiment pour des gros pigeons, et là ne ce n'est pas exagéré de la dire, car ce DLC est VIDE !!

Honnêtement j'ai bien aimé jouer à ce jeu (entre 60 et 70 heures de jeu), mais vu qu'il n'y a pas de Online, aucun intérêt de nous pondre ça, surtout à ce prix... Pour moi le jeu est fini ^^

Les 60euros partiront pour Captain Tsubasa qui arrive dans quelques jours :play:

Message édité le 23 août 2020 à 20:36:22 par NeviiK
Pseudo supprimé
Niveau 5
23 août 2020 à 20:47:15

bonsoir Neviik je suis d'accord avec toi , le fait qu'il nous mettent des tenues a acheter ok c'est pas grave celui qui en veut les prend et voila , pour les persos du DLC j'ai trouvé limite de les faire payer alors qui auraient du être dans le jeu de base. Alors quand ils ont annoncés les DLC je me suis dit c'est limite mais si c 5 voire 10 euros si les persos et leurs attaques sont bien fait je vais y réfléchir pour en prendre 1 ou2 et la 20 BALLES le perso.

Après pour les missions et le donjon j'ai entendues dire qu'il allait (conditionnel) ajouter un niveau de difficultés donc a voir mais si il en mette pas la je suis d'accord on va les finir en 20 minutes mais bon pour ca si c'est un prix raisonnable (je n'y crois pas mais bon on sait jamais) je vais peut être les prendre.

frankcity frankcity
MP
Niveau 13
24 août 2020 à 17:34:16

C'est pas une critique en soi, mais faut vraiment pas avoir jouer a beaucoup de jeu jap pour ce plaindre de ce système. (En fait oui, il faut se plaindre, mais c'est un truc pour eux qui date depuis genre 10 ans)

par exemple, je suis plutôt fan des Tales Of, et il y a peu je me suis dit qu'il y avait peut être eu un dlc histoire ou des trucs. Bah non, par contre des tenues écolières pas de problème. Depuis que FT est sortie je me suis interesser au série Atelier. Même chose que FT. Surtout qu'avec les jeux a license il y auras toujours des fans de truc hyper précis (Genre Léon/cherria etc.), donc même si il font aller 1000 ventes sur Leon, bah c'est tout bénef en plus qu'il était déjà modélise.

on a tous a point faible qui se situe quelque part. Moi dans le temps j'avais acheté tout les dlc de Dragon age origin. Alors que objectivement c'était de la grosse merde, peut être même plus foutage de gueule que FT vue leurs prix pour même pas des persos la pluspart du temps mais littéralement des armures ou des aventure de 1h pour le fort prix.

Faut pas croire que FT sois seul dans sa catégorie. Il est pas spécial non plus. Il est dans son époque des DLC trop cher et des season pass moisi du cul.

Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
27 août 2020 à 02:18:54

On peut difficilement dire que l'op à tort dans ce qu'il dit malheureusement :(

Pelenos Pelenos
MP
Niveau 2
27 août 2020 à 08:16:22

Et pendant ce temps, certains proposent ca

Je recommande de lire cet article : Children of Morta lance un nouveau DLC dont les bénéfices iront à une association caritative.
https://www.jeuxvideo.com/news/1276924/children-of-morta-lance-un-nouveau-dlc-dont-les-benefices-iront-a-une-association-caritative.htm

Message édité le 27 août 2020 à 08:20:14 par Pelenos
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 89.90€ Switch 151.04€ Switch 199.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment