Menu
Fairy Tail
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • Switch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Fairy Tail  /  Tous les forums  /  Forum Fairy Tail  / 

Topic lacrima end game

Sujet : lacrima end game

1
Pililo
Pililo
MP
03 août 2020 à 10:00:13

Yup on va parlé des lacrima end game attention au spoil !

Bon quand je look la description lors du Craft sa dit bien que sa donnera un rang au hasard de 1 a 3 étoile jusqu'à la ok

Étant pas noob a dépensé des compo rare j'me dit on save devant reby avant de tenté le Craft rng histoire de chopé directe le max rang

Donc je tente sa me donne 1 seul étoile donc je charge jusqu'à avoir ma 3 étoile sur celle qui redonne des Pm en fonction des dégât !

Après plusieurs chargement je constate que oui sur celle si defois c'est 1 2 ou 3 étoile au 1er coup

Je décide de faire pareil pour la Hp et là c'est le drame impossible de la faire passer 2 ou 3 étoile au 1er Craft ! Elle ce Craft a chaque fois a une étoile après x tentative..

Donc j'essaie un autre truc je tente la lacrima atk vit elle passe 1 étoile toujours sans quitter dans la foulée et je me dit repartons sur la Hp et là miracle elle passe rang 2 ! Après avoir Craft une lacrima rang 1 !!

Du coup je capte pas trop le délire pourquoi j'ai réussi a Craft direct une Pm rang 3 et le reste impossible si on fait pas du multi Craft !

Grrr pour ceux qui savent je suis tout ouïe :)

humanbeorn
humanbeorn
MP
03 août 2020 à 12:32:55

rien d'autre a dire si ce n'est RNG/chance/priere/genouausol mdr

Relance a chaque fois ou fait des missions rang S pour les lacrimas rares y'as pas de miracles c'est RNGésus ;)

kmichan
kmichan
MP
13 août 2020 à 16:57:26

J'ai fais pareil avec la save ça a fonctionné pour une 1ere en 3 étoiles sur regen hp, et après ça j'ai tjs le même combo 1ét.,2ét.,2ét.1ét. (pour les 4 compos me restant). J'ai reboot la save une 15aines de fois et tjs même combo lol..

bourdue
bourdue
MP
13 août 2020 à 17:20:28

Je savais pas qu'on pouvait avoir des lacrima regen hp et pm avec le recyclage. A moins que vous parlez d'autres choses? Je suis au chapitre 7 et j'ai pas encore d'autres lacrimas en dehors de celle qui augmente les stats ou inflige un statut.

baroquesquall
baroquesquall
MP
14 août 2020 à 11:28:36

salut,vous pouvez me dire ou ont rouve les lacrima rare?

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, latios[jv], Remysangfamy, Militech
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Amazon PS4 46.69€ Amazon Switch 49.25€ Fnac Marketplace PS4 51.84€ Fnac Marketplace PS4 54.45€ Amazon Switch 57.26€ Fnac Marketplace Switch 64.10€
Marchand
Supports
Prix