CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pourquoi une grande partie de la communauté Shonen déteste FT?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Athuns Athuns
MP
Niveau 16
02 mai 2020 à 22:56:11

Bonjour :)

Pourquoi à chaque fois que je lis des commentaires sur un manga, je tombe toujours sur des références se moquant de FT. J'ai vraiment l'impression que ce manga est détesté... Pourquoi ? :( j'en suis à l'épisode 50 et même si pour l'instant le manga se résumé à enchainer des arcs sans trop de liens entre eux ça reste vachement cool :)

natsushun natsushun
MP
Niveau 5
03 mai 2020 à 01:21:05

Salut,

Oui je comprends pas trop cet anti fairy tail alors que l'anime/manga est bien dessiné,y'a de l'humour,de l'action des combas sympas avec de la magie et on s'attache petit à petit aux persos donc pour moi il est pas moins bien que dragon ball,naruto bleach ou autres gros mangas .
D'ailleurs je crois que c'est un des shonen qui s'est le mieux vendu donc bon les goûts et les couleurs chacun son truc,on peut toujours émettre des critiques mais on peut jauger le succès avec les ventes.

Puis le principal c'est que tu aimes,que tu kiffes,après les premiers arcs c'est vrai ça met un peu de temps à s'installer mais au fur et à mesure des arcs ça devient de + en + fun et surtout vers les derniers arcs il y a de + en + de révélations sur le passé/origines des persos principaux ;-)

Message édité le 03 mai 2020 à 01:22:24 par natsushun
Pseudo supprimé
Niveau 5
03 mai 2020 à 09:02:33

bonjours moi je suis un grand fan de fairy tail ,j'ai découvert l'anime a la PGW 2019 en essayant le jeu et après j'ai regardé tout l'anime que j'ai kiffé , la plupart des gens qui n'aime pas fairy tail lui reproche son scenario , des persos ressemblant a ceux d'autre œuvres et le fan service par contre ceux qui aime fairy tail l'aime pour les même raisons que ceux qui l'aime pas , ils considèrent cela comme des points positif , alors moi je ne comprend pas ceux qui l'aime pas , personnellement j'attend avec impatience le jeu en juin et puit voila

natsushun natsushun
MP
Niveau 5
03 mai 2020 à 09:22:32

salut makh moi c'est pareil j'attends avec impatience le jeu vraiment,alors c'est cool chaque mois vers la moitié du mois on a des nws sur le jeu voir un trailer d' 1 minute ou 1 minute 30 mais à chaque fois je reste sur ma faim et je voudrais des trailers + longs.

Bah franchement le scénario de Fairy Tail je le trouve cool surtout les derniers arcs y'a de + en + de révélations ;-)

Pseudo supprimé
Niveau 5
03 mai 2020 à 09:41:52

salut natsushum je suis comme toi j'aime avoir des nouvelles du jeu et des trailers régulièrement ca me donne encore pus envie de l'acheter et niveau scenario c'est vraiment bien et j'espère que quand ils l'auront finis , qu'ils adaptent a 100 yers quest en anime elle est bien en manga mais c'est pas pareil que en anime

natsushun natsushun
MP
Niveau 5
03 mai 2020 à 09:51:59

oui!!!!! j'aime beaucoup aussi Fairy tail 100 years quest avec les dragons divins,y'a le tome 5 le mois prochain qui sort en + un peu avant le jeu.
Franchement les dessins on pourrait croire que c'est le mangaka d'origine(qui s'occupe quand même du scénario je crois) et c'est vraiment une suite bien pensée,bien dessinée et j'espère qu'ils la feront en anime mais faut attendre un peu car ils ont pas beaucoup de tomes à. adapter en anime mais ça viendra je pense ;-))

Et j'espère que le jeu marchera bien comme ça ils adapteront le dernier arc de Fairy tail en jeu car le jeu s'arrête à Tartaros...

nakedsnake7 nakedsnake7
MP
Niveau 41
03 mai 2020 à 10:31:40

Ce qui est surtout reproché se sont les boobs qui sont devenus à outrance (au début du manga ça allait, vers la moitié du manga environ ils commençaient à se faire plus présent et depuis l'arc 7 ans plus tard ils ont complètement envahis Fairy Tail), certains reprochent également la répétition au niveau de la structure narrative des différents arcs. Et aussi je pense qu'il y a pas mal de moutons qui suivent le mouvement de bashing.

Perso, même si c'est mon manga préféré, je dois bien avouer que les boobs sont vraiment chiant et qu'ils me gâchent la lecture depuis l'arc Tartaros.

natsushun natsushun
MP
Niveau 5
03 mai 2020 à 10:48:26

Oui ok les boobs y'en a beaucoup mais bon les jap sont très portés dessus et c pas le seul manga où y'en a plein genre City Hunter.
Et puis bon des femmes sexy mais combattantes à la fois c'est bien c'est pas genre juste des nunuches lol

La répétition des arcs je l'ai pas trop senti j'avoue,Fairy Tail c'est devenu un de mes anime préféré même si mon manga préféré restera Saint Seiya qui là pour le coup les arcs narratifs sont + répétitifs je trouve.

natsushun natsushun
MP
Niveau 5
03 mai 2020 à 10:50:00

Comme tu dis nakedsnake je pense que le bashing est aussi suivi par une partie de moutons qui n'ont peu être d'ailleurs jamais lu une page du manga ni même regardé un épisode de l'anime

Pseudo supprimé
Niveau 5
03 mai 2020 à 11:03:57

moi les boobs me dérange pas , j'aime ca et puit la répétition des arcs je ne les même pas remarqué et j'espère aussi dans 1 ou 2 ans un nouveau jeu fairy tail qui se fairait sur TOUT l'anime avec la 10 yers quest

Pseudo supprimé
Niveau 5
03 mai 2020 à 11:15:55

100 yers quest pardon

natsushun natsushun
MP
Niveau 5
03 mai 2020 à 11:27:28

D'ailleurs ils ont pas trop communiqué s'il va y avoir des dlc pour le jeu,je sais pas si vous avez des infos?

nakedsnake7 nakedsnake7
MP
Niveau 41
03 mai 2020 à 11:36:01

Le problème que j'ai avec les boobs c'est que c'est gratuit, on t'invente un prétexte pour dénuder Lucy (un pouvoir de Zirconis, même si le coup du ministre de la défense Datong pris dans le tas m'a fait lâcher un sourire :noel: ) ou Erza (avec la torture, là on est carrément rentré dans la catégorie hentai :noel: ). Aussi l'arc final et même 100 years quest sont rushés, trop rushés à mon goût. Même si pour ce dernier ça peut se comprendre car il doit s'occuper du scénario et du story board en plus d'Edens Zero.

Message édité le 03 mai 2020 à 11:37:13 par nakedsnake7
natsushun natsushun
MP
Niveau 5
03 mai 2020 à 11:59:09

Oui la torture d'Erza ils sont allés trop loin je trouve mais bon.

Tu trouves l'arc final rushé?pourtant il y a beaucoup d'épisodes et de révélations aussi ;-)

D'ailleurs j'aime bien Edens Zero aussi même si j'ai pas encore tout lu ;-)

Pseudo supprimé
Niveau 5
03 mai 2020 à 12:03:11

la torture d'erza je n'aime pas cette scène , erza souffre :snif2:

Pseudo supprimé
Niveau 5
03 mai 2020 à 12:23:07

il semblerait qu'il i auras des dlc mais rien de officiel pour l'instant

natsushun natsushun
MP
Niveau 5
03 mai 2020 à 13:00:30

Oui et puis y'aura déjà de quoi faire avec le jeu de base ;-)
Franchement y'a beaucoup de jeux sympas sortis depuis le début de l'année en +,dur de tout faire et de tout acheter aussi

Pseudo supprimé
Niveau 5
03 mai 2020 à 13:05:36

moi ce seras mon seul jeu avec SAO cette année donc les DLC je vais surement les acheter

nakedsnake7 nakedsnake7
MP
Niveau 41
03 mai 2020 à 13:47:08

Je me suis pris FFVII Remake pour ma part, et je suis pas déçu.

Pseudo supprimé
Niveau 5
03 mai 2020 à 13:56:41

j'ai jamais accrochés au FFVII

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 89.90€ Switch 151.04€ Switch 199.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment